^chapitre11^

85 1 0
                                    


Pdv Jennie

J'ai proposer une soirée aux filles elles étaient trop contente sa ma fait plaisir de les voire aussi heureuse après se que les garçons nous on fait.

Jisoo: Bon les filles on rentre?
Jennie: Non on a dit soirée entre filles
Jisoo: Oui mais on va pas faire la soirée sur le toit d'un lycée.
Jennie: Heureusement que j'ai pris ma carte bleue
Jisoo: Quoi tu veux faire du shopping à cette heure si?
Jennie: On doit tout vous dire sérieux, et non on va pas faire du shopping on va se prendre une chambre d'hôtel.
Rosé et Lisa: Ouiiiiiiiiii
Jisoo: Ok cool Mais il nous fait des vêtements pour demain et des pyjamas.
Jennie: Ah Oui du coup on va faire du shopping
Jisoo: Ouiiiii
Lisa: C'est que tu attendais depuis😂
Jennie: heu par contre vous aussi vous avez vos carte parce que les vêtements je peux pas vous les payer.
Toute les filles: Pourquoi
Jennie: L' agence trouve que je dépense trop du coup j'ai un montant à pas dépasser.
Jisoo: D'accord

On est parti dans un hôtel magnifique après on est parti dans des magasins pour faire notre shopping une fois rentrer on se regarde une série il devrait être 21heure.

Jisoo: Argggg
Rosé: Quoi ?
Jisoo: Jin n'arrête pas de m'appelle.
Rosé et Jennie: Moi aussi
Lisa: Bah vous ai moins ils vous appellent.
Jennie: T'inquiète pas sa va s'arranger
Lisa: Ouais bon je vais dormir on se lève tôt demain.
Rosé: Ouii aller bonne nuit les filles
Les filles: Bonne Nuit

Pdv Suga

Hier soir on est rentré sans les filles car elles sont parti à la recherche de Lisa. Je savais très bien ou elle était et je connais Jen du coût j'ai pas besoin de savoir où elle était hier parce qu'elles ont du prendre un hôtel et se faire une soirée entre elles.

Tae: A votre avis elles vont bien je m'inquiète j'ai pas arrêter d'appeler Jen.
Suga: Je suppose que Jin a appeler Jisoo, Jimin lui Rosé et kook aussi à du appeler Lisa.
Jk: Jamais de ma vie je l'appel.
Suga: Non mais sérieux tu la écouter non donc arrête de faire le gamin.
Jk: Tu étais pas la quand sa c'est produit
Suga: Et alors tu sais qu'elle t'aime elle aurais jamais fait sa au bout d'un jour de cours donc maintenant tu l'appelle c'est pas de sa faute.
Jk: Tu me fait chier mais vraiment si tu tien tent a elle va la rejoindre
Jhope: Arrête kook tu sais qu'il faut vraiment le faire pour énerver Suga.
Suga: La tu m'énerve tu vas trop loin tu sais quoi je me barre d'ici, y a que des incapables.

Je suis parti au lycée à pied en claquant la porte derrière moi il m'énerve il n'a même pas pris le temps de m'écouter.

??: Oh pourquoi t'es fâcher
Suga: Sa te regarde pas. Mais tu me suis au quoi?
??: On va au lycée ensemble pour que tu te re souvienne de moi.
Suga: Josh merde je sais pas tes qui donc dit le moi maintenant.
Josh: Bon tu me saoule je vais te le dire parce que t'a une mémoire de merde.
Suga: Ouais c'est sa
Josh: Bon on était au collège ensemble et tu arrêtes pas de m'appeler Josh le bigleu juste parce que je portait des lunettes.
Suga: Ahhh Oui toi 😂 bah ta bien changer sans tes lunettes t'es plus le même.
Josh: Ah enfin. Alors Lisa est en couple?
Suga: Pourquoi tu veux savoir.
Josh: Bah elle me plais
Suga: Et ta peut être cru que en l'embrassant sa aller fonctionner.
Josh: Bah Oui d'habitude les filles craque.
Suga: Ouais Bah la non, Ah et non elle est pas en couple.

Une fois arrivé au lycée je rentre dans la classe je m'assois à côté de ma camarade très timide mais très mignonne.

Suga: Salut et c'est à toi que je parle
??: Ah désoler je penser que tu parler à quelqu'un d'autre.
Suga: Et pourquoi sa ne serais pas à toi?
??: Bah les gens me parle pas d'habitude
Suga: Bah moi si, Ah au faite tu t'appelles comment déjà?
??: Julie et toi c'est Suga
Suga: Ouii t'es très jolie tu sais alors pourquoi tu cache ton visage avec tes cheveux.

Elle c'est mise à rougir dès que je lui ai dit.

Julie: Ah Heuu merci

Bizarre les cours vont commencer dans 5 minutes mais les fille ne sont toujours pas la je commence à m'inquiéter.

Jimin: Salut Suga Alors moins énerver.
Suga: Ouais mais il a pas intérêt à venir me voir
Jimin: D'accord et ta eu des nouvelles des filles parce que moi Rosé ne me répond toujours pas
Suga: Non j'en ai pas eu
Prof: Bonjours asseyez-vous

Le prof aller faire l'appel, mais heureusement les filles sont rentré avant.

Les filles: Désoler pour notre retard monsieur
Prof: Ok asseyez-vous, et pourquoi vous n'avez pas vos tenues
Lisa: On a pas pu rentré chez nous du coup on a du prendre un hôtel et acheter d'autre vêtements
Prof:je t'ai pas demander de me raconter ta vie tu pouvais juste me dire j'étais pas chez moi.
Lisa: Ok
Prof: Bon allez vous assoir.

Rosé et Jennie n'ont même pas fait attention à leurs copain. Au bout d'une heure de cours sa sonne enfin du coup on sort pour parler un peut.

Jimin: Rosé
Rosé:QUOII

_________________________________________

Désoler pour le retard je bossais💗💗

~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant