Pdv LisaLisa: Comment dans ta chambre d'ami
Josh: Bah tu veux que je te dise quoi c'est une chambre d'ami
Lisa: Non ce que je veux dire c'est que ta maison doit être grande pour que tu es une chambre d'amis.
Josh: Oh Oui je tes pas dit qu'elle j'habitais aussi dans une villa.
Lisa: Quoi sérieux
Josh: Et ouais t'es pas la seul.
Lisa: Mais ton père fais quoi dans la vie pour que vous habitiez ici
Josh: Rien viens on va mangerQuand je lui ai poser la question son visage c'est fermer je n'ai pas continuer.
Josh: Tu veux faire quoi maintenant ?
Lisa: comme tu veux
Josh: Ok je sais ou on va aller habille toi en mode décontracter genre jogging.
Lisa: Oula tu me fais peur j'ai pas envie de faire du sport
Josh: Mais oui t'inquiètes pas.Je file me préparer j'étais trop exciter de sortir avec lui enfin de faire qu'il a prévu. Je me suis habillé en vitesse.
Mais attendais je vous ai jamais montrer à quoi il ressemble.
Josh: Bon en vrai je t'ai demandé de t'habiller pour une activer.
Lisa: Oui
Josh: Bah en vrai j'avais rien de prévu
Lisa: T'es sérieux
Josh: Oui désolé mais du coup choisi une activité et je paye
Lisa: Ok fallait pas me le dire deux fois
Josh: Ohh non je m'attend au pire
Lisa: Non t'inquiète pas haha
Josh: Ohhhh non je vois se que tu veux faire pitier Lisa tout sauf sa.
Lisa: Et siii fallait pas faire ça 😂
Josh: Nooooooon
Lisa: on va faire du
Josh: Lisa je t'interdit de finir ta phrase
Lisa: SHOPPINGGGGGGGGGGGG
Josh: Pitier Lisa je ferais tout se que tu veux.
Lisa: Aller en voiture et c'est moi qui conduit
Josh: Ta ton permis?
Lisa: Non
Josh: Ok Bah c'est moi alors
Lisa: Aller s'il te plaît
Josh: Bon ok c'est pas comme si c'était la première truc illégal que je faisais.
Lisa: Comment ça
Josh: Non rien bon en route, tiens les clés
Lisa: Ohhhhhh MerciiJe me suis jeter sur lui quand il ma donner les clés puis je l'ai embrasser et il a participer. Mais on a vite était interrompue, par un homme qui fait peur.
??: Je vous dérange pas
Josh: (Oh merde) Désoler
Lisa: Bonjour
??: Bonjour, bah dit donc Josh cette fois ci cette pute est poli.Je rêve ou il ma traiter de pute, non mais il va voir je me laisse pas faire comme sa. Lorsque j'allais lui répondre josh me pince le bras pour que je me taise mais sa n'a pas fonctionner.
Lisa: Heuu je vous permet pas
??: Ah Ouais et tu vas aller ton patron et lui dire.
Lisa: Ta gueu...
Josh: Désoler papa j'allais la raccompagner
Papa: Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler papa mais mark.
Josh: Oui mark
Mark: Et la prochaine fois que tu ramène une fille à la maison il faudrait que se soit ta petite amie.
Josh: D'accordOn monte dans la voiture il à toujours la tête baisser. J'allume la voiture et nous commençons à partir.
Pdv Josh
J'étais tellement gêner je penser qu'il allait rentrer dans trois jours mais apparemment son voyage a était plus rapide que prévu.
Lisa: Je suis désoler
Josh: désoler de quoi ?
Lisa: De ne pas t'avoir écouter lorsque tu ma pincé.Je relève ma tête vers elle, elle pleure. Même quand elle pleure elle est magnifique.
Josh: Haha mais non pleure pas pour sa. C'est rien.
Lisa: Je pleure pas c'est juste que j'ai les yeux qui me pique.
Josh: Ouais c'est sa, bon si tu veux je t'achèterai une glace après ton shopping.
Lisa: Sérieux!!
Josh: Bah Oui si je te le dit.
Lisa: Ohhhh t'es le meilleur. Je t'aime.Quoiii j'ai bien entendu elle viens de me dire je t'aime, Ohh elle est toute rouge. Je lui essuie le reste de ces larmes. Elle a la peau toute douce, elle est vraiment magnifique. Elle est descendus de la voiture tellement vite que je ne l'ai même pas vu, puis je descend à mon tour.
Josh: Pourquoi t'es toute rouge? T'es gêner?
Lisa: Bah t'arrêter pas de me regarder et sa ma déstabiliser.
Josh: Ouais c'est sa t'es sûr que c'est pas à cause du je t'aime que tu m'as lâcher.
Lisa: Non mais...Je me rapproche d'elle puis je l'embrasse au debut elle se laisse faire puis elle y participe, je m'éloigne. Elle est encore plus rouge que tout à l'heure je penser pas que sa pouvais être possible.
Josh: Moi aussi je t'aime. Bon aller on commence par où.
Elle m'attrape la main puis me regarde. Elle me perturbe du coup je tourne la tête.
Lisa: Quoi t'es gêner haha
Josh: Meme pas vraiUne fois son shopping terminer on se poses à une table je suis épuisé, je part commandait nos glaces pour l'instant Lisa est sur son téléphone. Une fois nos glaces terminer Lisa reçois un message. Et la elle a totalement peter un plomb.
Lisa: T'es sérieux. Quand je pense que je t'ai dit je t'aime. Tu sais quoi je veux plus jamais te revoir de ma vie t'a compris.
————————————————————
Désoler pour l'absence mais j'avais vraiment pas d'inspiration mais j'espère que sa va vous plaire💗💗💗
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 2 }
RomanceCelui-ci est le tome 2 comme vous pouvez le voir dans le titre. Pour comprendre le 2 je vous conseille de lire le 1. Sinon bonne lecture😉