^chapitre16^

74 1 0
                                    


Pdv Lisa

Lisa: T'es sérieux. Quand je pense que je t'ai dit je t'aime. Tu sais quoi je veux plus jamais te revoir de ma vie t'a compris.
Josh: Lisa attend mais de quoi tu parles ?
Lisa: Viens plus me parler je t'ai dit.
Josh: Mais explique moi je comprend rien ?

Je décide de rentrer chez moi en métro, j'ai pas arrêter de pleurer. Une fois à la maison je sonne et il fallait que sa soit lui qui m'ouvre la porte. Jungkook.

Jk: Ah c'est toi
Lisa: Super merci pour l'accueil. Rien ne va aujourd'hui.
Jk: Pourquoi tu pleures.

Je ne lui ai pas répondu, je suis monter directement dans la chambre puis je lai fermer. Jungkook n'arrêtais pas de me stopper il veut pas que je rentre dans la chambre ou quoi.

??: Heuu t'es qui?

Je me retourne et je vois qui.






























Je vois Yiren de everglow

Lisa: Yiren!!!
Yiren: Lisa!! Tu fou quoi ici ??
Lisa: Bah c'est ma chambre. Mais c'est plutôt à moi de te retourner la question.
Yiren: Ah oui bah je suis la petite amie de Jungkook

Je ne l'ai pas écouter un seconde de plus je suis descendu et j'ai appelé tout le monde.

Les blackpink: Ah t'es de retour
Lisa: Super l'enthousiasme
Jennie: Bon tu veux quoi
Lisa: Qui était au courant pour kook et Yiren?
Rm: Bah tout le monde ah mince sauf toi.
Lisa: Ok est vous êtes au courant de sa depuis combien de temps.
Jennie: Depuis vôtre rupture
Lisa: Ok donc vous vous plaignez que je ne vous dit rien mais vous faite exactement pareil.
Rosé: Non mais c'est bon tu vas pas en faire tout un plat.
Lisa: Bah si justement
Jisoo: Sérieux Lisa t'abuse
Yiren: Bon t'a fini de parler j'aimerais bien aller me doucher.
Lisa: Alors toi ta gueu...
Jk: Lui parle pas comme ça

Je suis parti en pleure dans la chambre j'ai fait mes  valises sa a était très rapide parce que j'ai tout jeter et j'ai aussi appelé l'agence pour prendre un rendez-vous, j'ai loué une chambre d'hôtel et j'ai appeler un taxi.

Jk: Lisa sort tout de suis c'est pas ta chambre

Je suis sorti les larmes au yeux bien sûr j'ai pris le temps de leurs écrire des lettres.

Lisa: Ouais ta raison c'est plus ma chambre
Jk: Tu vas où ?
Lisa: Sa ne te regarde pas
Jennie: C'est qui qui a appelé un taxi ?
Lisa: C'est moi

Personne ne m'a calculé lorsque je suis parti mais j'ai poser les deux lettres sur la table la première est adressée au filles
« Je penser pas qu'on pouvais en arriver la je vous faisais confiance, il n'y a même pas l'une d'entre vous qui a chercher à me comprendre j'espère que cette émission va bien se passer et bonne continuation »
Et pour les garçons
« Tout d'abord je ne sortais pas réellement avec Josh c'était pour rendre jaloux et faire réagir kook mais apparemment sa n'a pas fonctionner. Je penser être plus proche de vous les gars mais pas un seul n'ai venu écouter ma version lors des disputes sur se je vous souhaite aussi une bonne continuation. Ps: kook j'ai pas arrêter de t'aimer même quand tu ma quitter mais bon tu a fait ton choix ».
Puis je suis parti.

Pdv Suga

J'allais dans la cuisine quand j'ai vu deux lettres je les lits. Quoi c'est une blague Lisa est parti je réunis tout le monde.

Jk: Quoi encore vous compter faire combien de réunion aujourd'hui.
Suga: Ferme la est écoute. Lisa est parti pour de bon
Rosé: À Bon est comment tu sais ?
Suga: Elle a écris deux lettres

Je leur lit les lettres à la fin je les regardes personne se s'inquiète sauf Tae.

Tae: Quoiiii
Jk: Quoi quoi?
Tae: Suga a raison elle ne reviendra plus
Jk: J'ai compris SA mais c'est quoi qui vous fait dire sa.
Tae/Suga: Bah à la fin.
Bts: Mais quoi quoi à la fin ??
Tae: Elle dit bonne continuation.
Jennie: Ouais et ?
Tae: Elle ne reviendra plus et c'est sa ta réaction
Jennie: C'est pas la première fois qu'elle fait sa.
Suga: Continue
Jennie: A chaque fois qu'on se dispute elle fait la même chose elle écrit une lettre est part.
Suga: Putain et sa se dit soudé je vais la chercher moi comme personne n'est foutu de le faire.
Jennie: Suga atte...

Je ne l'ai pas laisser terminer que j'ai claquer la porte j'arrête pas de l'appeler elle ne répond pas j'ai même appelé son l'agence il me dise qu'elle est parti chez un ami donc je suppose que c'est Josh. Ah non sa peut pas être lui parce qu'il est con il ne la comprendrais jamais. J'ai essayé de passer dans tout les hôtels à coter de la ville mais rien j'essaye de la rappeler une dernière fois.
Ouiii
Elle me répond

Suga: Allô Lili
Lisa: Quoi
Suga: Je te cherche depuis 1h t'es où ?
Lisa: Pourquoi tu veux savoir c'est fini non
Suga: Non c'est pas fini
Lisa: Si j'ai plus personne sur qui comptait
Suga: Si Lili tu m'as moi

Il y a un silence

Lisa: T'es sérieux
Suga: Tu crois vraiment que je rigole sa va faire 1h que je te cherche il pleu en plus et je suis en tee-shirts.
Lisa: Attend je t'envoie l'adresse.





———————————————————————————

Il est trop beau ptdrr rien avoir avec l'histoire 😂💗💗

Il est trop beau ptdrr rien avoir avec l'histoire 😂💗💗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant