^chapitre23^

68 2 0
                                    


Pdv Julie

Julie: J'ai fini, t'a choisi quoi comme film
Lisa: J'ai choisi Titanic.
Julie: Oh non je pleure tout le temps
Lisa: Bah on sera deux.

On a regarder le film et on a fait que pleurer heureusement qu'il me rester encore une boîte de mouchoir. On a était tellement absorbé par le film qu'on a oublier de manger.

Lisa: Oh non on a pas manger sa a du refroidir.
Julie: Mais t'inquiète pas on a qu'à les réchauffées.
Lisa: Ah cool alors
Julie: Ah au faite quand t'es sorti de la douche j'ai vue que tu étais triste. Pourquoi??
Lisa: Je penser à Josh et Jungkook et je me demander si toi et moi on aller rester en contact.
Julie: Alors oui on restera en contact même après ton départ. Mais par contre j'ai pas compris Jungkook fait quoi dans l'histoire.
Lisa: Ah oui mais personne le savais enfin a part les gens de la villa je sortais avec Jungkook. Mais il ma quitter quand il ma vue avec Josh.
Julie: Ah c'est pour ça que tu ne voulais pas parler à Josh en cours.
Lisa: Non c'est plus compliquer.

Elle ma raconter toute l'histoire je suis rester la dans savoir quoi dire je penser pas que Josh était comme sa.

Julie: Mais après avoir reçu le message tu a fait quoi?
Lisa: J'ai enquêté sur lui et j'ai découvert qu'il était à la tête d'un grand trafique de drogue.
Julie: Et tu lui as dit ?
Lisa: Non je sais pas comment il est en vrai sa se trouve il faisais la comédie devant moi.
Julie: Ouais je comprends mais tu devrais peut-être lui dire pour qu'il arrête de tout le temps forcer pour te parler.
Lisa: Oui mais j'ai peur.
Julie: Je serais avec toi. Et alors pour Jungkook?
Lisa: Merci. Je sais pas ou j'en suis je suis perdu.
Julie: Bon je vais te faire une série de question pour que tu puisses t'y retrouver dans tes sentiments.
Lisa: Ok vas-y.
Julie: Alors 1ère question, qu'est-ce que tu as ressenti la première fois que vous vous êtes embrasser?
Lisa: Bah j'étais toute contente je voulais que sa dure.
Julie: As-tu envie de ressentir sa?
Lisa: Ouii
Julie: 2ème questions, quand tu étais avec Josh tu penser quelque fois Jungkook?
Lisa: Beaucoup. Oh et appel le kook sa ira plus vite.
Julie: Ok 3ème questions, tu as ressentis quoi quand il t'a quitter?
Lisa: J'étais anéanti je me disais que je trouverais plus jamais quelqu'un comme lui.
Julie: 4ème questions, que ferais-tu si il sort avec quelqu'un d'autre?
Lisa: Je lui parlerais plus parce que je serais... non rien.
Julie: Siiiii dit.
Lisa: Je serais jalouse.
Julie: Ok fin du questionnaire.
Lisa: Quoi déjà mais tu m'as poser que 4 questions.
Julie: Oui je sais la 4ème questions et importante car c'est elle qui détermine si je dois continuer le teste ou pas.
Lisa: Ah et jai bien répondu? Et il y avais combien de questions normalement?
Julie: Y a pas de bonne réponse et normalement y 20 questions.
Lisa: Quoiii 20
Julie: Et oui bon au lieu de me poser plein de question tu veux que je te dise se que à donner le teste.
Lisa: Oui et après c'est moi qui t'en pose.
Julie: Ok. Bon j'en déduis que tu aime encore kook mais que après votre rupture tu t'es rapproché de Josh pour essayer de combler le vide qu'il avais laisser. Mais tu l'aime encore et désoler de te dire ça mais Josh n'était pas vraiment quelqu'un avec qui tu voulais être je fait qu'il ai était attentionné avec toi sa t'a perdu.
Lisa: Merci franchement sans toi je serais meme pas quoi faire.
Julie: C'est fait pour ça les amies.
Lisa: Bon a moi j'ai pas bcp de question.
Julie: Je t'écoute.
Lisa: Sugaaaa
Julie: Ah lui c'est un ami.
Lisa: Eh c'est moi qui parle. Bon tu le trouve comment.
Julie: Comment sa physiquement, mentalement ou sa personnalité?
Lisa: Tout je veux tout savoir.
Julie: Bah il et beau, marrent et sa personnalité je sais pas on a pas vraiment passer du temps ensemble.
Lisa: Ok mais t'es sûr que tu le trouve juste beau?
Julie: Oui bon il est très très beau c'est mon style même.
Lisa: Tu aimerais passer du temps avec lui?
Julie: Ouii
Lisa: Tu compte rester en contact avec lui?
Julie: Bah j'aimerais bien mais je peux pas.
Lisa: Pourquoi??
Julie: Bah après votre émission on se verra plus il fera des tournés et plein d'autre truc.
Lisa: Mais non je suis sûr qu'il fera tout pour te voir en cachette.
Julie: Hein en cachette??
Lisa: Oui on a pas le droit de sortir avec des gens.
Julie: Bah et toi et kook.
Lisa: Bah sa c'est fait pédant la première émission.
Julie: Ah d'accord.
Lisa: Bon demain mission Juga.
Julie: Quoi??
Lisa: Bah Ju pour Julie et ga pour Suga.
Julie: Ok mais j'aimerais savoir se qu'il pense de moi avant que cette mission commence.
Lisa: Oh non je le sais déjà.
Julie: Bah alors dit moi.
Lisa: Non secret défense.
Julie: Ouais bon on va se coucher et demain tu pourras faire se que tu veux.
Lisa: D'accord à au faite je te donne un conseil Suga aime bien qu'on l'appel par son vrai prénom donc yoongi mais que les gens qu'il aime bien.
Julie: Ok donc si il me regarde bizarrement ou qu'il me dit non ça veut di...
Lisa: Ça veut dire qu'il t'aime pas
Julie: Ok au moins c'est clair.
Lisa: Oui bon bonne nuit
Julie: Bonne nuit Lis

En vrai je faisais genre que sa mission ne m'enchanter pas mais je suis grave presser. Mais j'espère vraiment que yoongi heuu enfin Suga m'aime bien avec le conseil qu'elle ma donner.

________________________________

Alors il va la recal ou pas ??💗💗
Désoler j'me suis absenter longtemps parce que j'ai pas d'inspiration du coup je vais bientôt arrêter l'histoire voilà voilà

~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant