^chapitre 8^

115 3 0
                                    


Pdv Lisa

Pendant les deux moi restant on va faire une émission dans une école. Je suis toute exister parce que j'ai toujours aimer l'école.

Manager BTS: Bon vous commencerez demain matin des cours commence à 8h et vous irez directement dans le bureau du directeur pour qu'il vous donnes vos emplois du temps.
Lisa: Ouiiiii et nos uniforme? Attendre on a des uniformes au moins?
Manager BTS: Oui vous avez des uniformes on va vous les donner après. Bon c'est tout salut.
Lisa: Au revoir

J'étais la seule à lui dire au revoir parce que les autres se jetait déjà sur les uniformes.

Manager BTS: Ah au faite j'ai oublier de vous dire quelque petite information alors je vais vous les énumérés.
Jennie: Je sens qu'il y en aura beaucoup.
Manager BTS: Non vraiment pas alors vous êtes pas les seuls dans cette émission il y aura
- everglow/quelque membre de superm/ mamamoo.

Jennie: Trop bien il y aura hwasa mon bébé.
Manager BTS: D'autres règles
- vous pouvez sortir avec qui vous voulez mais pas entre vous.
-ne vous faites pas passer pour les méchants
Voilà c'est tout et vous ne serais pas dans les mêmes classe.

Jk: C'est tout?
Manager BTS: Oui bon salut.

Pendant que le manager nous parler il y avais plein de jeunes qui nous regarder avec interrogation. Bon une fois fini on rentre à la villa.

Pdv Tae

Une fois arriver à la villa je reçois un message de l'agence.

Tae: Bon les gars l'agence viens de m'envoyer un message.
Jk: Sa parle de quoi?
Tea: Trop bien
Jk:Quoi BORDEL
Tae: Mais qu'est-ce que ta depuis on dirais que t'es énerver. Bon il dis que pendant qu'on était la bas ils nous on envoyer 3 voitures pour partir le matin.
Rm: ok Bon avant que tout le monde cour pour aller à quoi ressemble les voitures. Qui a le permis?
Suga: Moi et toi. Et vois les filles?
Jennie: Moi
Tae: Ok donc comme sa ma femme a le permis bien.
Jennie: Pardon ta bien dit ma femme.
Tae: Ta très bien entendu mais fait pas trop le meuf ok, je t'aime, donc calme toi
Tout le monde: Quoiiii
Tae: quoi quoi
Rm: Tu viens de dire je t'aime en plein milieu de ta phrase.
Tae: Mais n'importe quoi

Jennie n'arrêter pas de me regarder avec de gros yeux je sais pas pourquoi j'ai dit sa je deviens tout rouge.

Tae: Bon le premier aux voitures pourra choisir laquelle il prendra.
Jennie: MOI AUSSI JE T'AIME.
Toutlemondesaufnous2: OHHHHHHHH
Lisa: Vous êtes trop chou. Jen ta pas intérêt à le tromper ok
Jennie: Jamais

Et la on c'est tous regarder est on a courus dehors et la grosse surprise enfin pas trop une surprise mais je m'attendais pas à se qu'elles soit si belle.

1)

2)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


2)

3)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3)

Bon j'étais le premier arriver avec Suga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon j'étais le premier arriver avec Suga.

Suga: Je prend la première
Tea: Et moi la deuxième du coup les fille vous prenez la dernière.
Jennie: Ça se fait pas nous on cours pas vite mais bon.

On a passer le reste de la journée à parler, je décide enfin d'aller me coucher.

Tae: Bon bonne nuit.
Jennie: Attend j'arrive.
Tout le monde: Bonne nuit
Lisa: Ne faite pas trop de bruit ok
Tae: AhAh très marrant Lisa.

Une fois dans la chambre Jen avais remarquer qu'il y avais quelque chose qui me tracasser.

Jennie: Bon tu me dis se que ta?
Tae: J'ai peur qu'on ne soit pas dans la même classe et que tu sortes avec quelqu'un d'autre.
Jennie: Mais non mon amour, t'es le seule ok.
Tae: Ohhh je suis ton amour.
Jennie: Oui c'est bon, bon bonne nuit on se lève tôt demain.

Pdv Lisa

Se matin on c'est levé enfin je me suis levé super tôt du coup je réveil tout le monde mais d'abord je réveille mon petit kook

Lisa: KOOKIEEEEE RÉVEIL TOIII
Jk: Ohhh Lisa laisse moi dormir on a rien à faire aujourd'hui.
Lisa:Quoiiiii
Jk:Quoi quoi?
Lisa: Aujourd'hui c'est notre rentrée
Jk: Ah Oui merde bon va d'abord te doucher après je me réveillerais.
Lisa: Euh je suis deja prête bon levé toi je vais voir les autres.

Une fois tous prêt on part enfin au lycée, une fois arriver tout les élèves nous regarder sûrement à cause des voitures. On est à ensuite tous parti voir le directeur qui nous a donner nos classe et nos emplois du temps.

Jk: Put**n
Rm: Quoi
Jk: Sa me fait chier de ne pas être dans la même classe que Lisa

~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant