^chapitre25^

83 3 5
                                    


Pdv Lisa

Depuis la dernière fois où Ju et moi nous sommes arrivés en retard. Suga n'arrête pas de lui tourner autour. Moi j'ai déjà commencé à faire des recherches pour un job comme je quitte le groupe il faut bien que je trouve un taff. Mais bon je profite avec les autres mais moins avec JK même si ils nous restent 1 semaine avant que je parte définitivement.

Ju: Bon sa vous dit qu'on sorte?
Tout le monde: Ouiiiiii
Tae: on va au parc d'attraction
Jimin: NONNNN surtout pas
Jin: On se fait un restau
Jk: Non jai deja eu mon experience avec
Jhope: A oui on s'en souvient tkt 😅. Bon je vous propose qu'on ailles faire du ...
Tae: SHOPPIIIING
Jhope: Merci de me couper.
Tae: désoler😔. Mais on peut aller chez Gucci
Ju/Jennie: Ouiiiiiii
Rm: Bon allez vous préparer.

Pendant qu'ils se préparer je me suis fait des pop-corns et j'ai choisi un film triste bien sûr pour pouvoir tout évacué.

Ju: C'est Bon tout le monde et prêt?
Tout le monde: Ouiii
Jhope: Heu enfin non
Ju: Ah Oui qui
Jhope: Bah Lisa.
Ju: Ah Oui j'avais oublier désoler
Lisa: Mais non tkt pas
Jhope: Tu viens pas??
Lisa: Non j'ai plus le droit de sortir.
Jhope: Pk t'es pas punis
Lisa: Je quitte le groupe rappelle toi toute les consignes qu'on ma donner.
Jhope: Ah Oui mince.

On c'est tous regarder pendant 5 minutes au moins. Ils étaient gêné de partir en me laissant seule.

JK: Je reste avec elle vous pouvez y aller.
Tae: Sérieux t'es un ange
Lisa: Heuu non sa ira
JK: Pk?
Lisa: Tu le sais très bien
JK: OK c'est bon on y va.

Ils sont partie j'ai pu regarder mon film tranquillement tout en pleurant, j'avais commencé à pleurer même avant que le générique arrive. Une fois mon film fini j'ai profité de la salle de sport avant de devoir payé un abonnement. Ensuite j'ai continué mes valises puis j'me suis fait un Karaoké et jme suis endormie sur le canapé.

Lisa: Mmm il est qu'elle heure comme sa? Quoi il est 00:00 ils doivent être rentré depuis, super personne ne ma réveiller pour que j'aille dans ma chambre.

Je suis parti dans la chambre de Rm pour lui demander si leurs journée c'était bien passé mais il n'y avais personne. Personne dans aucune chambre. Je décide d'envoyer un message en jennie.

Message Jennie unie

Lisa: Vous êtes où???

Jennie unie: Ah on a croiser les mamamo dans le centre commercial et elles préparaient une soirée du coup on a était invité

Lisa: Ah ok


Lisa: Bon moi je vais dormir je vais pas les attendre.

Lendemain

Lisa: Oh ils sont toujours pas rentrés.
??: Dringgggggg
Lisa: Oh c'est qui?
Manager: salut ma petite Lis ça va
Lisa: oui et toi? Tu fais quoi ici?
Manager: bof je viens pour prendre des nouvelles, mais apparemment ils sont pas là.
Lisa: Pk bof ? Et oui ils sont sortis.
Manager: Bah quand j'ai informé le boss que tu voulais quitter le groupe il ma défoncer et depuis il est grave remonter mais que contre moi. Je sent qu'il va me viré.
Lisa: je suis vraiment désoler tu peux me prendre un rendez-vous avec lui stp.
Manager: oui tu le veux pour quand?
Lisa: heu le plus tôt possible.
Manager ok bah sa sera pour demain du coup tu ne vas pas aller en cours.
Lisa: Ok pas de problème
Manager: Sinon t'a besoin de quelque chose?
Lisa: Je voulais te demander si c'est possible que je sorte pour commencer à acheter tout de qu'il faut pour quand je vais partir.
Manager: Oui mais je vais t'envoyer deux garde du corps. Et ta trouver un appartement?
Lisa: ok. Et non et du coup je pourrais après le rdv avec le boss sortir pour voir une agence pour m'acheter une maison .
Managers: Oui mais tu serras...
Lisa: Accompagné de 2 gardes du corps oui tkt pas.
Manager: mais pk tu achètes? Tu veux pas louer?
Lisa: Non parce que si je calcule bien avec l'argent que j'ai si je loue sa va vite partir alors que si j'achète je serais tranquille une fois pour toute il me restera plus qu'à travailler pour manger et voyager.
Manager: Ah Oui je n'y avais pas penser. Bon je te laisse je t'envoie un message se soir pour te dire à quelle heure est le rdv.
Lisa: D'accord et merci pour tout
Manager: de rien je ne fait que mon travail.

Une fois partie j'appelle une agence pour prendre rdv pour des visites. La journée et deja fini et ils ne sont toujours pas rentrés. Bon je vais me coucher.

Pdv JK

Jk: Bon on rentre sa fait deux jours qu'elle est seule.
Rosé: Bah fallait rester avec elle.
Jk: non vous fallait rester avec elle vois êtes censer être un groupe.
Jen: on est plus un groupe depuis qu'elle nous a quitter.
Jk: Arrête tu parles d'elle comme si elle était morte. Et pk vous êtes énerver.
Jisoo: Tu peux pas comprendre.
Jk: Bah si explique.
Jisoo: Elle aurais pu nous dire qu'elle ne se sentait pas bien. Elle aurait pu nous le dire qu'elle comptais partir pour qu'on en parle.
Jk: Ouais mais il faut comprendre que c'est sa vie elle fait se qu'elle veux si elle a envie de vous le dire elle vous le dit et si elle en a pas envie elle le fait pas.
Tae: Ptn commencer pas a gâcher la soirée
Rm: Tae je vais te le dire combien de fois surveille ton PTN de langage.
Tae: Bah surveille le tient d'abord.
Jk:Bon je rentre.

Pdv Lisa

J'ai enfin reçu le message j'ai rdv demain à 11h.
La porte viens de s'ouvrir.

Lisa: C'est qui ?
*vase qui se casse*

Oh non il manquer plus que j'oublie de fermer la porte. Je cours dans la chambre je ferme toute les portes pour pas qu'il ou qu'elle puisse rentrer.

??: Lisa j'ai reconnu ta voix. Ouvre moi je sait que t'es là.
Lisa: * se couvre la bouche et envoie un message à jk*
??: Lisa ouvre j'aime pas jouer tu le sais.

Message Kooki

Lisa: Dit moi que vous êtes rentré
Kooki: non je suis seul à rentrer
Lisa: dépêche toi stp
Kooki: Pk qu'est ce qu'il y a???
Lisa: Y a quelqu'un à la maison je me suis enfermer dans la chambre et il sait ou je suis.
Kooki: ok panique pas je suis bientôt la
Lisa: dépêche stp il frappe la porte je crois qu'il va la casser.
Kooki: Ok enferme toi dans la salle de bain et moi j'appelle la police ok
Lisa: oui merci

Fin message

??: Lisa ouvre moi je perd patiente
Lisa: *tjrs silencieuse et part dans la salle de bain*.

J'ai tellement peur j'espère que le verrou ne va pas faire de bruit.


————————————————————————

~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant