Pdv LisaKook étais un peu énervé de ne pas être dans la même classe que moi. Bon attendez je vous dit qui est avec qui alors :
- Jennie ~ Rosé ~ Jimin ~ Suga ~ Tae ~ moi
- Jisoo ~ Jin ~ Rm ~ Jungkook ~ JhopeC'est vrai que je suis triste de ne pas être dans la même classe que kook. Mais bon après avoir vue le directeur on se dirige dans nos classes, du coup nous sonne un peu en retard. Comme personne n'a oser frapper à la porte, j'ai frapper mais je pense que j'ai frapper un peu trop fort vue comment le prof ma regarder une foi rentrer.
Prof: UN PEU MOIN FORT la PROCHAINE FOIS.
Lisa: Désolé
Prof: présentez vous
Lisa: Bonjours moi je m'appelle Lisa et je fait parti du groupe BLACKPINK avec Jennie Rosé et Jisoo qui est dans l'autre classe
???: Comme si on le savais pas peta**e.
Prof: Ehh josh ton vocabulaire
Josh: Ouais okIl est pas mal se Josh, mais qu'est-ce que je dis je suis avec kook moi.
Jimin: bonjours je fait parti des BTS avec suga et taehyung ici présent et je m'appelle Jimin.
???: Ohhh il est trop beau
Rosé: Heu vous allez vous calmez ok
???: Comment si tu sortait avec luiAlors qu'on aller s'installer le prof nous stop direct.
Prof: Je peux savoir se que vous faites
Jennie: Bah on va s'assoir
Prof: parler sur un autre ton déjà.J'aime déjà se prof, il est marrant il nous parle comme si on était ces potes.
Prof: C'est moi qui vous places alors Lisa à côté de Josh. Tae, je peux t'appeler comme ça?
Tae: Ouii
Prof: Donc Tae avec Jennie au fond. Rosé avec Jimin et Suga met toi à côté de Julie tout au fond côté fenêtre.Nous sommes donc parti nous assoir les autres avais de la chance d'être ensemble enfin sauf Suga. Quoi que Suga c'est déjà endormi.
Josh: Alors ma beauté comme sa on fait une émission dans un lycée?
Lisa: Non non je suis là pour faire des jeux de sociétés, non mais sérieux c'est vraiment une question.
Josh: ah ah c'est juste qu'il n'y a pas de caméra
Lisa: Normal ils ont installer des petites caméra un peu partout.
Prof: Sa commence bien pour toi Lisa va parler de tes caméras avec Josh dehors.
Lisa: Mais c'est...
Prof: DehorssssJe lance un regard noir à Josh a peine arriver que je me fait déjà remarquer.
Josh: T'inquiète il t'arrivera rien.
Lisa: Laisse moi tranquille ok.Je commence a partir, je sens une main qui me retiens encore Josh, il me tire brutalement vers lui alors que j'allais le gifler il me retiens et me plaque contre le mur et il commence à me faire des bisous dans le coup.
Lisa: Lache moi
Josh: C'est bizarre t'es yeux disais pas la même chose quand on était en cours.
Lisa: ah ouais et il disais quoi?
Josh: Il disais Josh Josh embrasse moi
Lisa: C'est sa laisse moi tranquille.Au moment où je tourne ma tête, lui révéler la tête.
Et la
On s'embrasse. Mais je ne me suis pas reculé, je suis rester là à l'embrasser. Puis je reprend mes esprits.
Lisa: oh non
Josh: Quoi ta pas aimer
Lisa: si si mais...
Josh: Ah c'est bien se que je me disais je suis super bon pour embrasser.
??: Non mais j'y crois pas.
Lisa: ?Je tourne ma tête et je vois kook.
Lisa: Non c'est pas se que tu crois.
Josh: tu vas où
Lisa: sa te regarde pasJe le suis sur le toit il a l'air de pleurer
Lisa: Kook je te promet que c'est pas se que tu crois.
Jk: Ah Ouais pourtant quand il t'embrasser tu disais pas la même chose
Lisa: J'étais coller au mur.
Jk: Ah Ouais et quand il t'a dis " Quoi ta pas aimer" t'a répondu si siEt la un fou rire me prend j'arriverai plus à m'arrêter.
Jk: En plus sa te fait rire
Lisa: Non mais c'est la voix que ta pris pour l'imiter.
Jk: Comme ta pas l'air de prendre sa au sérieux tu sais quoi...
Lisa: Non mais c'est bon tu va pas t'énerver pour ça je suis désoler sérieux tu vas pas en faire toute une histoire.
Jk: Non...
Lisa: Ah tu me rassure
Jk: Non c'est fini
Lisa: fini ?
Jk: Oui toi et moi c'est fini et viens plus me parler.
Lisa: Jungkook attend...Il part. Il me laisse la. Il me quitte. Il est pas sérieux. Je reste là planter sur le toit. Je reste la a pleurer jusqu'à la sonnerie pour aller manger. Je decide de descendre, je rejoins les autres.
Suga: Ah enfin te voila on a t attendais.
Lisa: désoler
Jennie: Il fait chier se Josh on est à peine arriver qu'il te fait déjà des problèmes.
Lisa: Ouais
Jennie: Pourquoi t'es pas venu en cours après t'être fais viré?
Lisa: Josh arrêter pas de me faire chier.
Jennie: A bon pourtant lui il était aux autres cours.
Lisa: Oui quand on c'est fait viré il arrêter pas de m'embêter du coup j'avais pas envie de passer le reste de la matinée avec lui à côté.
Rm: Comment ça à côté?
Lisa: Ah il est à côté de moi en classe.
Rm: Heiiin d'accord.On était tous à table kook était à l'autre bout de la table je nest rien manger.
Suga: Tu manges pas?
Lisa: Non
Suga: Je peux prendre ton plateau?
Lisa: Oui_________________________________________
Voila💗💗
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 2 }
RomanceCelui-ci est le tome 2 comme vous pouvez le voir dans le titre. Pour comprendre le 2 je vous conseille de lire le 1. Sinon bonne lecture😉