Pdv JungkookLisa est rentrer avec Suga aujourd'hui elle est là devant nous elle va nous annoncer quelque chose mais je pense pas que sa soit une bonne nouvelle parce qu'elle pleure et suga lui tient la main. Je me lève il me regarde tous je m'approche d'elle.
Jk: Je suis désoler.
Lisa: Je penser que tu voulais que je me que je me dépêche.
Jk: Oui mais vu dans l'état dans laquelle tu est donc prend ton temps mais avant je peux te parler deux minutes.
Lisa: Oui. Désoler je vous dit sa tout à l'heure.
Jen: Mouais.Je sais pas comment lui dire mais il faut que je le lance.
Jk: Bon je vais pas passer par quatre chemin. Quand je t'es vu toute exciter pour l'émission j'étais mal.
Lisa: Pourquoi??
Jk: Tu est magnifique et je savais que si on était pas dans la même classe tout les garçons aller te tourner autour.
Lisa: Mais pourquoi tu ma quitter
Jk: sa ma fait mal quand je vous ai vu toi et Josh vous embrassez en plus tu lui dit que tu as aimer. Et je savais que j'aillais souffrir
Lisa: Mais t'a penser à moi j'ai pas arrêter de penser à toi de pleurer
Jk: Je suis désoler mais je t'aime vraiment. Et sa me rendais fou à chaque fois que je te voyais avec Josh.
Lisa: Mais il faut que je te dise un truc...
Jk: Laisse moi deviner tu sais pas exactement ce que tu ressent pour lui
Lisa: Oui
Jk: Bah j'espère que tu feras le bon choix. Bon on retourne avec les autres.
Lisa: OuiAu fond j'espère qu'elle me choisira quand on revient Suga est toujours debout et Lisa lui retiens la main elle tremble qu'est-ce que qu'elle va nous dire.
Jk: Oh Lisa sache que quoique tu choisisses je serrais toujours là.
Lisa: Mercii. Bon ...
Suga: Tu veux que je commence?
Lisa: Oui.
Suga: Ok bon aujourd'hui elle a eu rendez-vous avec son agent.
Rosé: Tu veux dire notre manager.
Suga: Oui c'est la même chose bon, on a eu rendez-vous avec lui et Lisa lui a annoncé que...
Lisa: Que je quitte le groupe.
Tout le monde: Quoiiiiiiiiiii?????
Jennie: Non tu peux pas quitter le groupe.
Lisa: Si. Il ma juste dit que je devais quand même terminer l'émission et après on annoncera officiellement mon départ.
Rosé: Mais pourquoi?
Lisa: Sa va faire un moment que se n'est plus comme avant dans le groupe. C'est tout le temps moi qui prend dans le groupe.
Jisoo: Tu dit n'importe quoi.
Lisa: Tu vois c'est pour se genre de réflexion que j'en ai marre.
Jk: Tu peux pas partir comme sa. Et nous enfin toi et moi.
Lisa: On est plus ensemble kook.
Jisoo: Et ta carrière?
Lisa: Plus rien je serais une fille comme toute les autres.
Jennie: J'en reviens pas ta même pas penser à nous.
Lisa: (commence a pleurer) Mais ...
Suga: Non stop sa suffis ok vous savais pas se qu'elle endure sa fait un moment qu'elle ne se sent pas bien a cause de vous mais elle est rester POUR VOUS donc si elle veux partir vous avez pas à la faire culpabiliser.
Jennie: Ouais c'est bon je vais me coucher bonne nuit.Pdv JK
Je suis parti après Jennie et Yiren ma suivis, j'avais envie de pleurer mais Yiren aller savoir que j'aime encore Lisa.
Yiren: Ça va kook.
Jk: Oui...
Yiren: Tu la mérite pas de toute façon.Et là Lisa entre directement dans le chambre avec ces valises.
Yiren: Tu fous quoi là?
Lisa: Ah oui c'est vrai vous m'avez viré de MA CHAMBRE.
Jhope: Vous allez dormir à trois??? Trop bizarre
Lisa: Non ils m'on viré du coup je vais dormir sur le canapé.
Jk: Non tkt dormez ici j'irai sur le canap.
Lisa: Alors la non.
Jhope: Si tu veux lili tu peux dormir avec moi je suis seul.
Lisa: Dacc merciPuis ils sont parti en vrai j'avais plus envie de dormir avec Lisa que Yiren.
Yiren: Je sais.
Jk: Hien quoi??
Yiren: Je sais que tu ne m'aimes pas et que tu est sorti avec moi pour l'oublier.
Jk: Je suis vraiment désoler.
Yiren: Non tkt demain je ferais mes valises et je partirais.
Jk: D'accord désoler
Yiren: Mais non tkt vraiment pas on contrôle pas les sentiments.
Jk: Tu partiras à qu'elle heure??
Yiren: Ok super t'es vraiment presser que je parte.
Jk: Non c'est pas sa mais demain j'ai cours.
Yiren: Ah bah je partirais en même temps que vous.
Jk: D'accord bonne nuit.Ce matin il n'y avais personne dans le lit je suis donc descendu et Lisa était déjà debout. Je me suis approché d'elle et je l'ai embrasser.
Lisa: Tu fais quoi?
Jk: Je t'aime s'il te plaît ne part pas j'ai besoin de toi Yiren est même parti je suis plus avec elle.
Lisa: Je sais je l'ai vu partir. Mais je peux pas enfin nous deux on peux pas .
Jk: Comment ça?
Lisa: je vais quitter le groupe.
Jk: Et alors on pourra toujours se voir.
Lisa: Non toi tu serras une idole et moi une simple fille tu serras tout le temps occuper et moi je vais trouver un travail on ne se verra jamais.
Jk: Mais Lisa je t'aime vraiment on peux trouver une solution.
Lisa: Moi aussi je t'aime mais je suis vraiment désoler kook.C'est moi ou je viens vraiment de me prendre un râteau de la part d'une fille que j'aime et qui m'aime.
Jk: Tu vas ou?
Lisa: Au lycée.
Jk: Tu n'y vas pas avec les filles en voiture.
Lisa: Non j'y vas en métro on ai en froid.————————————————————————
J'en ai mare de cette quarantaine 😩😩😩😩
Vous vous en avez mare ou pas ???
💗💗💗💗💗💗
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 2 }
RomanceCelui-ci est le tome 2 comme vous pouvez le voir dans le titre. Pour comprendre le 2 je vous conseille de lire le 1. Sinon bonne lecture😉