Pdv JkAprès la nouvelle que j'ai annoncé aux parents de Lisa, sa mère nous a laisser dormir chez eux puis le lendemain ils sont venue avec nous en Corée on les as accompagné à l'hôpital.
Sa mère: Vous ne venez pas avec nous?
Ju: Eux ils ne peuvent pas c'est leurs dernier jour de tournage ils sont obliger de partir.
Sa mère: Ah d'accord mais toi tu peux rester?
Ju: oui je vais rester.
Suga: Je te dit à se soir.
Ju: Ah se soir.On est parti direction le tournage quand on était là bas j'ai enfin réussi à dormir tranquillement sans me réveiller à chaque fois
Suga: Tu te sent prêt à retourner en cours
Jk: Oui. Merci
Suga: hein?🧐
Jk: Merci pour tous se que t'a fait pour moi. T'a beaux être feignant, dormeur, râleur t'es tjrs la quant on en a besoin.
Suga: Bah Merci mais tkt pas. Si un jour y a quelqu'un qui t'embête tu viens voir papa Suga ok!.😂
Jk: Abuse pas quand même😂
Suga: Haaa tu souris enfinPdv ju
Sa mère: Alors toi et Lisa vous vous êtes connus comment?
Ju: Pendant l'émission on était dans la même classe. Et elle avais vu que Suga me plaisait du coup on a passer plus de temps ensemble et elle ma dit qu'elle penser quitter le groupe.
Sa mère: si elle te la dit alors que vous vous connaissez depuis peu c'est qu'elle te fait vraiment confiance.
Ju: Dès qu'elle ne se sentait pas bien où qu'elle avait des questions elle venais me voir et moi de même. On avait même prévue de faire une colocation après sont du groupe.
Sa mère: Tu as l'air de vraiment tenir à elle. T'es pas amoureuse au moins?
Ju: Nooonnn c'est juste que mon père et le premier ministre de la Corée et du coup toute les personnes qui se rapprocher de moi c'était par intérêt j'ai fini par déménager de chez mon père mais je suis toujours en contact avec je vais même le voir de temps en temps.
Sa mère: ah d'accord et les autres le savent?
Ju: Non meme pas Suga. Et Lisa était la première personne à vouloir être amie avec moi pour ce que je suis vraiment je comptais lui dire après l'émission.
Sa mère: Tu as l'air d'être vraiment une fille bien. S'il te plaît après notre départ prend soins de Lisa même si elle ne se réveille pas maintenant.
Ju: Oui. Vous allez partir?
Sa mère: oui rester ici jusqu'à se qu'elle se réveiller nous coûtera bcp trop cher et on ne sait pas quand elle se réveillera
Ju: D'accord et vous partaient quand?
Sa mère: on part dans deux jours.
Ju: d'accord on échange notre numéro comme ça je vous tiendrais au courant de la situation
Sa mère: Oui tiens.On a passer la journée à parler, sa mère est trop sympa ensuite on a décidé de tous rentrer.
Sa mère: Bon nous on va y aller.
Ju: Vous allés dormir ou?
Son père: A l'hôtel.
Ju: Mais non venais à la maison on vous libérera une chambre je préfère qu'on se soutienne tous et Jk arrive à dormir depuis qu'il vous a parler.
Son père: Srx il dormais pas.
Ju: Non, c'est le dernier à avoir vu Lisa encore réveiller et il se s'en coupable de tout se qui lui arrive.
Son père: Mais dit moi ils sont en couple parce que qu'ils nous a dit qu'il l'aimais.
Ju: Bah c'est au début de leur colocation ils ont commencé à sortir ensemble mais il se sont quitter longue histoire et après ils sont rester distant.
Son père: Ah mais Lisa aime jk?
Sa mère: sa ne nous regarde pas
Son père: avoue t'a envie de savoir
Sa mère: oui vas-y dit nous tout
Ju: Bah oui ils s'aiment tout les deux mais Lisa c'est que après la colab ils ne se verront plus et Lisa n'a pas envie de souffrir.
Sa mère: je la comprend mais si elle ne sort pas avec elle souffrira encore plus.
Ju: elle le sais, elle essaye de tourner la page mais je sais que c'est compliquer pour elle.Une fois arriver à la villa, les BP se sont jeter sur les parents de Lisa et les garçons ne savais pas comment réagir, mais la mère de Lisa a vite briser leur petit blanc et elle a commencer limite à pleurer.
Son père: Ne vous inquiétez pas pour elle, elle est juste fan de vous et en particulier Rm.
Rm: Ohhh merciIl est donc parti lui faire un câlin et elle c'est remise à pleurer.
Jen: Mais Madame on ne savais pas que vous étiez fan des BTS.
Son père: Normal elle le cache bien même Lisa n'est pas au courant.
Jen: Ah bon bah sa restera notre petit secret
Sa mère: bah sa je le sais que vous ne lui dirais rien.
Jen: Ah Oui désoler
Sa mère: Non je parler pas de son comas mais comme elle va quitter votre groupe.
Jen: Ah sa, oui
Son père: Bon moi je vais aller me coucher.
Rm: Nous aussi demain on commence a refaire nos affaires pour reprendre le cours de nos vies.
Sa mère: je peux dormir avec toi
Son père: Heuu non tes ma femme je te rappelle.
Sa mère: oui je sais mais qui ne tante rien à rienJk à laisser sa chambre au parent de Lisa et il est venue dormir avec nous. Le lendemain matin les parents de Lisa on manger avec nous puis son parti voir Lisa.
Ju: Sug je peux te parler
Jk: Sa va chauffer.
Suga: C'était bien quand tu parler pas
Jk: Ouais mais je tes manqués.On est parti dans notre chambre pour parler.
Suga: Oui qu'est ce qu'il y a ?
Ju: Bah je sais pas comment te le dire...
Suga: Oula sa a l'air srx
Ju: C'est sur nous deux
Suga: je tai pas tromper donc ne t'inquiète pas
Ju: Ahah non ça mais notre relation il faudrais qu'on l'arrête.
Suga: Quoi non or de question pk?
Ju: Suga moi je vais devoir trouver un travail et toi et tes tourner on ne va pas se voir.
Suga: Donc pk tu as accepté de sortir avec moi pour toi c'était une histoire le quelque mois.
Ju: Non mais toi comme moi on savais qu'on aller devoir se quitter et j'ai pas envie de le faire plus tard.Il est sorti de la chambre je l'ai suivi et on c'est disputer devant les autres.
Ju: j'ai pas envie de te faire du mal.
Suga: PARCE CE QUE TU CROIS QUE LA TU ME FAIT PAS DE MAL.
Ju: Attend moi
Suga: Non je préfère être seulPuis il est parti tout les autres sont rester là à me regarder. Je me suis écrouler au sol et je me suis mise à pleurer. Et kooki et venue ne prendre dans ces bras.
Jk: Ohh non pleure pas ma petite Ju t'inquiète pas il va revenir et vous pourrez parler.
Ju: je crois pas on a dit tout se qu'on avait à se dire
Rosé: Oh non me dit pas que tu la quitter
Ju: SiJe leur ai tout t'expliquer et les filles on commencer à se poser des questions sur leur couple. Et a cause de moi c'est parti en dispute général il y a que jk, rm, Jhope et moi qui étions assis à les entendre crier dans leur chambre. Jen et la première à être revenue.
Jen: *en pleurent* Tae et moi. C'est fini
Rm: Et de un * en chuchotent*Ensuite Jisoo à suivi
Jisoo: *en pleurent* Jin et moi on viens de se quitter
Rm: Et de deux * en chuchotent*Et pour finir Rosé
Rosé: *en pleurent* je viens de quitter Jimin
Rm: Et pour finir et de trois * en chuchotent*Je me suis senti tellement mal que j'ai décider de partir.
Ju: Je suis vraiment désoler
Jen: Mais non pk
Ju: C'est a cause de moi que Suga se sent pas bien et que vous vous êtes tous quitter. J'espère que vous allez réussir à surmonter l'épreuve que vous passez. Et j'espère qu'on se révéra un jours.
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 2 }
RomanceCelui-ci est le tome 2 comme vous pouvez le voir dans le titre. Pour comprendre le 2 je vous conseille de lire le 1. Sinon bonne lecture😉