^chapitre7^

120 1 0
                                    


Pdv JK

Hier soir Lisa a remarquer que jamais des abdos de malade pff sérieux qui ne le sais pas, et quand elle me la dit elle est devenue toute rouge du coup je vais passer mon temps torse nus. Je decide de rejoindre les autre à la cuisine.

Jk: Salut tout le monde.
Rm: Salut, va mettre un haut.
Jk: Non Lisa aime bien.

Elle c'est étouffer en m'entendant dire sa😂.

Lisa: Non c'est pas vrai.
Jk: Pourtant c'est pas se que tu disais hier.
Rm: Ouais tu dois quand même aller mettre un haut on va tous sortir. Et même toi Suga tu viens avec nous.
Jk: Ok et on va ou?
Rm: tu verras sur place c'est les managers qui nous on organisé sa.
Lisa: Et quand je penser qu'on aller vraiment avoir des jours de repos.
Suga: Pourquoi tu dis sa sa se trouve que c'est une activer cool.
Lisa: Heu notre manager nous a jamais organiser des activités "cool".
Jennie: Ouais. Donc autant se préparer à bosser au lieu de s'amuser.
Rm: Ouais bon on part dans 1h donc les filles commencer à vous préparez.
Jennie: Et je te signal que la dernière fois on avais terminer avant vous.

Pdv Suga

Une fois terminer de se préparer il nous rester 20min avant de partir. Et les filles avaient encore terminer avant nous.

Suga: Bon vous voulez faire quoi avant d'y aller? Un jeu?
Jisoo: Attend quoi j'ai bien entendu.
Suga:  Quoi ?🧐🧐
Jisoo: C'est toi le plus fainéant qui nous propose un jeu.
Jhope: C'est une grande première. Moi je vous propose de regarder un film.
Suga: Oufff
Jhope: Quoi?
Suga: En vrai j'avais pas envie de faire de jeu, je voulais juste vous faire plaisir.
Jhope: Ah la je te reconnais.

On c'est tous poser sur le canapé et on a regarder Titanic pour les filles, et bien sûr elles ont pleuré et même Jhope et Jimin on pleurer. C'était bien marrant. Quand je l'es regarder je les enviers, Lisa et kook eux était coller l'un près de l'autre, kook sécher les larmes de Lisa.
Jen et Tea faisais des bisous à Jen pour quelle arrête de pleurer, Jimin et Rosé eux pleurer et c'était plus Rosé qui consoler Jimin. Et Rm essayer de faire en sorte que Jhope pleurer moins fort et Jin c'était déjà endormi.

Suga: Bon les gars on y va.
Rm: Enfin. Les filles comment vous faites pour pleurer alors que le film a commencé y a 15minute.
Rosé: Tu peux pas comprendre quand tu les vois et que tu sais qu'il vont mourir sans avoir eux le temps de bien se connaître bah...
Jimin: Bah sa fait pleurer.
Rosé: Effectivement, maintenant je sais que t'es sensible.

Il y avais deux voiture on a laisser les couples ensemble même si il y avais pas de place dans la première voiture.

Rm: On est arriver.
Suga: Pourquoi on est devant une école?
Jhope: Ouais Rm tu sais se qu'on fou la. Ah je sais le chauffeur a du se tromper de direction.
Chauffeur: Non on ma bien donner cette adresse.
Rm: Moi non plus je sais pas se qu'on fou là.
Jhope: Mais ils ton rien dit?
Rm: Non ils mon juste dit " dit aux autres qu'on vous a préparer une petite activité et on sera sur les lieux pour vous expliquez"
Jhope: Puta*n Lisa avais raison.

On descend des voitures et il y avais que notre manager devant.

Jennie: Tu recommences je te tue ok.
Manager BTS: Non personne va tué personne. Et pourquoi tu veux le tué?
Jennie: il a pas arrêter de peter.
Manager BTS: Ok et pourquoi vous êtes autant dans une seul voiture.

Et la on se regarde tous il faut pas qu'il sache qu'ils sont en couple. Bon j'ai une idée je me lance.

Suga: Bah avant de partir ils se sont embrouiller du coup on les a mis dans la même voiture pour que sa s'arrange et apparement sa a fonctionner.

Ils m'ont tous regarder choquer au début après ils m'ont remercier.

Manager BTS: Mouais ok, Bon vous devez tous vous demandez pourquoi vous êtes devant un lycée.
Lisa: Ouais je penser qu'on aller avoir de vrais vacances.
Manager BTS: Oui mais non enfaite quand l'émission a était annulée un autre nous a contacté et on a accepter.
JK: Laisser nous deviner on va passer un hours dans un lycée.
Manager BTS: Heu presque sa, enfaite vous allez passer les deux mois restent dans se lycée. Le directeur est d'accord et vous allez vous pliez au même règles que les autres élèves.
Lisa: Quoi genre on va porter un uniforme, on va manger dans la même cantine on aura les mêmes cours.
Manager BTS: Oui
Lisa: MAIS trop BIENNN😊


————————————————————
Je vais essayer de tout le temps poster à la même heure donc vers 18h. Donc voilà 💗💗

~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant