Pdv SugaSuga: Oui je sais mais t'inquiète pas Bambam à dit que se n'était pas grave donc plus besoin de s'inquiéter on la retrouver on est avec elle c'est tout se qui compte.
Rosé: Oui je regrette de lui avoir mis une gifle. Je devrais aller m'excuser.
Suga: Attend Rosé il faut que je te dise un truc.
Rosé: Oui vas-y je t'écoute.
Suga: Quand on est parti faire du shopping, je suis rentrer chez Dior et il y avais un garçon.
Rosé: Ohh, attend laisse moi deviner vous avez fait connaissance et il ta embrasser et tu l'aime bien. Et vous allez vous revoir.
Suga: Heu c'est à peut près sa. Alors oui on c'est embrasser mais je me suis rendu compte que je m'était tromper, je n'aime pas les mecs.
Rosé: Ohhh non.
Suga: T'inquiète pas, c'est rien.
Rosé: Au moins tu es fixé. Mais attend il n'y avais pas de journalistes au tour?
Suga: Non
Rosé: Et le gars il savais qui tu étais ?
Suga: Non plus.
Rosé: Comment tu sais?
Suga: De 1 je lui ai pas dit mon prénom et de 2 j'avais mon masque et une casquette.
Rosé: Ah ouff, bon on rejoint les autres.
Suga: Ouais et oublie pas d'aller voir kook.On rejoint les autres Rosé c'est excuser au près de Jungkook puis Jisoo part à l'écart parce qu'elle était au téléphone, puis au bout de 5 min elle revient.
Suga: Y à quoi Jisoo?
Jisoo: C'était notre manager, il a appelé pour me dire que dès que Lisa sort il viendra à la maison avec votre manager ils doivent nous dire quelque chose.
Rm: Ok de toute façon on va passé la nuit ici.
Bambam: Moi je vais vous laissez je dois aller faire ma valise.
Jen: Ah tu vas où?
Bambam: Les Got7 et moi on dois performer au Japon puis en Thailand et on part demain après-midi.
Jen: Ah D'accord.
Bambam: Vous dirais à Lisa que je lui fais plein de bisous et qu'elle se repose et que si elle veux me parler elle peut m'appeler à n'importe quelle moment.
Jen: Oui t'inquiètes pas on lui dira
Bambam: Merci et kook prend bien soin d'elle.
Les autres: Nous aussi on est la.
Bambam: 😂 Oui désoler prenez TOUS bien soin d'elle aller bisous.
Tout le monde: Bisous rentre bien.•• Lendemain matin ••
C'est la première fois que je me réveille en premier je regarde l'heure et il est 7h, ah donc normal que tout le monde dort encore. Je me balade dans l'hôpital et la je vois plein de journalistes. Oh non me dites pas qu'ils sont au courant. Je cours réveiller les autres.
Suga: Les gars tout le monde debout.
Jen: Oh laisse nous dormir un peu il est super tôt.
Rm: Ouais, mais tu fous quoi réveiller en premier.
Suga: Non je vais pas vous laissez vous rendormir et je sais pas pourquoi je me suis réveiller avant tout le monde mais sa urge.
Rm: Quoi
Suga: Y à plein de journaliste devant l'hôpital
Jen: Quoi comment ils ont su?
Suga: Je sais pas non plus. bon aller levez vous faut qu'on partent.
Jen: Ta pas oublier qu'on dois attendre Lisa.
Suga: Ah Oui merde bon je vais me renseigner si on peut partir par l'arrière.
Jen: Ok moi je vais voir un docteur, et toi Rm essaye de réveiller les autres.Pdv Jen
Je part voir un médecin pour voir si je peux entrer dans la chambre de Lisa.
Jen: Excuser moi.
Docteur: Oui je vous écoute.
Jen: Euh hier on nous a dit qu'on ne pouvais pas entrer dans la chambre.
Docteur: Oui et ?
Jen: Je voulais savoir si on pouvais maintenant.
Docteur: je vais aller voir si elle c'est réveiller et comment elle va après je vois tiendrais au courant.Le médecin rentre dans la chambre de Lisa et ferme la porte. Pour l'instant j'appelle l'agence pour leur expliquer et voir si ils peuvent nous envoyer des voiture à l'arrière de l'hôpital.
Suga: Jen ils sont d'accord pour qu'on sortent à l'arrière.
Jen: Ok ils sont où les autres?
Suga: Ils sont partis se débarbouiller au toilette.
Jen: Ok
Docteur: Elle c'est réveiller vous pouvez allez la voir mais que vous deux après c'est fini les visites.
Suga/Jen: Merci beaucoup.
Jen: Ah et elle pourra sortir quand? Enfin à quelle heure?
Docteur: Alors il est 8h, elle pourra sortir vers 10h il faudra juste que vous me suiviez pour remplir les papiers.
Jen: Ok on le fait maintenant. Après on ira la voir.
Suga : Sa marche.On fini de remplir les papier au bout de 30min je penser pas qu'il y a en avais autant. Bon on décide d'aller voir Lisa les autre sont déjà revenus.
Jk: Euh vous faites quoi on a pas le droit de rentrer.
Suga: Le docteur nous a dit que seulement 2 personnes pourrez aller la voir après c'est fini.
Jk: moi je veux y aller.
Suga: Non il est préférable que sa soit Jen et moi. Et vaut mieux pas que sa soit toi parce que tu sais pas si elle a digérer se que t'a fait hier.
Jen: Oui il a pas tord mais tkt on va lui parler.
Jk: Ok c'est bon.On rentre dans la chambre et Lisa se lève d'un coup.
Lisa: Jen tu m'as tellement manquer
Jen: Ma Lisa tu nous a fais tellement peur hier 😭
Suga: Et moi?
Lisa: Toi aussi tu m'as manquer.———————–—————————————
Voilà pour aujourd'hui💗
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 2 }
RomanceCelui-ci est le tome 2 comme vous pouvez le voir dans le titre. Pour comprendre le 2 je vous conseille de lire le 1. Sinon bonne lecture😉