^chapitre5^

116 3 0
                                    

Pdv Lisa

Lisa: Désoler de vous avoir fait peur. Les autres vont bien?
Suga: Non t'inquiète pas, et oui les autres vont bien, mais toi ça va?
Lisa: Oui ça va mieux.
Jen: Mais qu'est-ce qui t'a pris de partir du restaurant sans nous prévenir?
Suga: Mais avant Bambam nous a charger de te dire qu'il te fait des bisous et que tu dois te reposer.
Lisa: Il est parti quand?
Suga: Oui, hier soir.
Lisa: Pourquoi?
Jen: Son groupe fait un concert au Japon et en Thailand. Il part cet après-midi.
Lisa: Passe moi mon téléphone je vais l'appeler.
Jen: Heu je l'ai pas sur moi mais tiens pend le mien.
Lisa: Ta son numéro?
Jen: Bien sûr que oui tient.

••début de l'appel••
Bambam: Oui Jen qu'est-ce qu'il y a. Fait vite je vais bientôt embarquer.
Lisa: Hallo, c'est Lisa.
Bambam: Ah ma petite Lisa ça va mieux?
Lisa: Oui beaucoup mieux je voulais te remercier pour hier.
Bambam: De rien. Alors Jk et toi vous avez parler?
Lisa: Non et me parle pas de lui je veux pas le voir.
Bambam: T'es sûr parce qu'il...
Lisa: Non je veux vraiment pas si je le vois je vais le défoncé. Bon sinon il faut que tu déchire t'es concert ok.
Bambam: Oui t'inquiètes pas ma petite aller je dois y aller.
Lisa: D'accord bisous.
••fin de l'appel••

Jen: Alors qu'est-ce qui t'a pris de partir sans nous prévenir?
Lisa: Quand je suis parti au toilette les 3filles avec qui Jungkook était son arrivé. Et j'ai entendu ce qu'elles disaient enfin se que Jungkook leurs a dit pendant qu'il danser avec elles. Et sa ma fait encore plus mal j'ai du sortir pour me changer les esprits.

Pendant que je leurs expliquer se qui c'est passer jusqu'à mon arrivée à l'hôpital et j'ai vue pour la première fois une larme couler sur la joue de suga.

Lisa: Oh mais non pleure pas mon petit sucre.
Jen: Mais je pleure pas.
Lisa: Mais je parle de Suga
Jen: Ohh Suga
Suga: Je pleure pas, je me suis juste trop gratter les yeux.
Jen/Lisa: Mais oui

Et on lui fit un câlin, plein de bisous, et plein de chatouille.

Suga: C'est bon les filles.
Jen: Avoue que tu étais en train de pleurer, sinon on n'arrêtera pas.
Lisa: Aller notre petit sucre adoré
Suga: Oui, oui c'est bon.
Lisa: Comment j'ai pas entendu, t'a entendu toi Jen?
Jen: Non rien entendu.
Suga: Oui j'étais en train de pleurer.

Puis on arrête.

Suga: Oh on peux tout vous faire croire😂
Jen: Tu vas pas t'en sortir comme ça.
Suga: On va voir sa à la maison.
Lisa: Elle a raison fait pas trop le malin. Il est déjà 9h30.
Jen: On va te laisser te préparer après on y va. Ah et au faite on va passer par derrière parce qu'il y a plein de journalistes devant.
Lisa: Ok sa marche.

Jen viens me chercher à 10h, on quitte l'hôpital par l'arrière et on rentre à la villa. Je pense que les autres enfin plus Jen a fait exprès de me mettre dans la même voiture que Jk (il y avait 2 voitures).

Pdv Jen

Tea: t'es sûr que c'etait une bonne idée de mettre kook et Lisa dans la même voiture?
Jen: Mais oui y a Rm en plus comme ça, si sa dégénère il sera la pour les calmer.

En vrai je pense que c'est une mauvaise idée parce que Rm peux les calmer comme il peut ne pas s'en mêler. Dans la premier voiture il y a Tea, Suga, Rosé, Jisoo et moi et dans la deuxième il y a Jungkook, Lisa, Rm, Jhope, Jin, Jimin.

Tea: Par contre tu aurais pu au moins mettre un autre mec avec nous parce que la je suis seul.
Jen: J'avais pas envie. Bref à votre avis ils vont nous dire quoi les managers?
Jisoo: J'en ai aucune idée mais le son de sa voix avais pas l'air top.
Rosé: Moi je pense qu'ils vont nous annoncer une mauvaise nouvelle.
Jen: Et à votre avis ils vont réussir à parler tranquillement kook et Lisa?
Les 3 ensemble: Heuu non
Jisoo: Lisa à un trop gros caractère pour laisser Jk parler.
Tea: Ouais et Jk a horreur qu'on ne le laisse pas s'expliquer.
Rosé: De toute façon on va tout bientôt savoir.
Jen: Comment tu peux savoir?
Rosé: Bah on est arriver.

On est descendu en vitesse pour voir comment sa c'est passer dans l'autre voiture, mais on a était obliger de rentrer en vitesse dans la villa les journalistes étaient déjà là.
Une fois dans la maison Lisa par en pleure dans sa chambre.

Jk: Sa sert à rien de t'enfermer dans la chambre c'est aussi la MIENNE.
Lisa: Ouais bah se soir et toute les autre nuits tu de dormiras PLUS ICI.
Jen: Laisse je vais aller la voir et ont viens de commencer le deuxième mois elle te laissera revenir.
Jk: merci

————————————————————
Voilà désoler encore pour les fautes. J'espère que sa vous plaît.
💗💗💗

~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant