^chapitre27^

71 2 5
                                    


Pdv Ju

Une fois que que jk ai fini de manger je discute avec lui.

Ju: He il faut que tu te ressaisisse.
Jk: Ah Ouais et comment?
Ju: Jk sache que Lisa ne va pas mourir elle est en bonne état mais on ne sait juste pas quand elle se réveillera.
Jk: Je sais mais... non rien
Ju: mais quoi si tu ne me dit rien je ne peux pas t'aider.
Jk: quand elle nous a dit qu'elle partait j'étais tellement triste je me suis dit que tout était de ma faute si je lavais écouter quand il c'est passer l'histoire avec Josh que j'aurais du être plus la pour elle que c'est de ma faute si il lui ai arriver tous sa.
??: Toktok c'est moi Suga
Jk: entre
Suga: je veux bien Mais c'est fermer
Ju: ah désoler attend j'arrive.
Suga: Alors ??
Ju: Alors on était en train de parler et tu nous as couper
Suga: Ohh madame se rebelle j'aime bien sa
Ju: ah ouais...
Jk: He je suis la.
Ju: oh désoler. Sache que c'est pas de ta faute l'histoire de Josh c'est du passer et elle a pas quitter le groupe à cause de toi.
Jk: je sais mais j'ai l'impression que c'est de ma faute.
Suga: Bon tu m'énerves habille toi
Jk: On va ou?
Suga: Tu vas voir
Ju: on va pas en cours?
Suga: Non aujourd'hui c'est tout Kooki. Ah babe tu peux aller dans notre chambre et nous faire un sac pour 1 jours pyjama compris.
Ju: Heu ok
Jk: Vous partez en voyage?
Suga: Oui et tu viens avec nous dépêche toi on part dans 1h.

Je suis parti faire le sac je me demandais de qu'il avais en tête. Une fois préparé on a prévenu les autre qu'on rentrerais demain aprem. Jk et moi ne savions pas ou nous allions une fois arriver à destination Suga nous dit où nous sommes.

Jk: Bon on est où?
Suga: en Thaïlande
Jk: Quoi?!!?! On fou quoi ici?
Ju: Sug tu penses pas qu'il est trop tot pour lui
Suga: Non il fait qu'il se ressaisisse un peu il faut qu'il remonte la pente
Jk: Ju t'es au courant? Je dois faire quoi??

J'avais compris se que Sug avais derrière la tête Lisa est Thaïlandaise et ces parents aussi et il n'y a que elle qui à déménager en Corée.

Suga: Tu lui dit?
Ju: Oui
Jk: me dire quoi???
Ju: On va rendre visite au parent de Lisa
Jk: Quoii non je peux pas
Suga: Ta pas le choix il ne sont pas encore au courant j'ai demander à l'agence de ne rien leurs dire que c'est toi qui aller t'en charger
Jk: Pk t'a fait sa?
Suga: t'es la personne la plus proche de Lisa donc c'est à toi de leurs dire.
Jk: Ok

Pdv Jk

On c'est mis en route pour aller chez Lisa une fois arriver devant la porte je ne pouvais plus bouger j'avais pas envie qu'il me voit avec la salle tete que j'ai sa se voit que sa fait un moment que je n'ai pas manger et dormi.

Suga: On et avec toi Jk

Je decide de sonner et la on m'ouvre je tombe nez à nez avec sa mère.

Sa mère: Bonjour!
Suga: Bonjour, on est bien chez les manoban?
Sa mère: Heu ouiii.
Suga: Heu ça va madame.
Sa mère: Heu on peut dire ça, vous êtes bien les Bts.
Suga: Oui je suis...
Sa mère: Toi c'est Suga et lui jk. Ohh j écoute vos musiques vous chanter très bien
Suga: Mercii😊
Sa mère: Et mademoiselle?
Suga: Ah elle c'est ma copine
Sa mère: Ohh vous allez bien ensemble. Heu rentrer.

J'ai jamais autant stressé au moins elle na pas remarquer ma sale tête.

Sa mère: je peux vous tutoyez ?
Suga: Oui allez y
Sa mère: Merci. Jk ?
Jk: Heu oui
Sa mère: Tu as une sale tête tu dors au moins?

Aïe enfaite si elle a remarquer 😭 bon il faut que je lui dise c'est sa fille quand même.

Jk: Heu non
Sa mère: Ohh pk?
Jk: Votre mari et là?
Sa mère: Oui je vais le chercher.
Suga: Ça va aller kook. On est là si tu as besoin d'aide ok
Jk: Oui tkt pas il faut qu'ils sachent
Son père: Savoir quoi?
Jk: Hein
Sa mère: Soit poli quand même on dit bonjour.
Son père: désoler bonjour Suga bonjour jk
Jk: Ah vous nous connaissez?
Son père: Bah avec ma femme y a pas moyen de ne pas vous connaître.
Suga: ahah
Son père: Bon on doit savoir quoi.
Jk: Il faut que vous sachiez que c'est sur Lisa.
Ces parents: ELLE VA BIEN
Jk: Je sais pas si on peux dire sa comme ça.
Sa mère: Quoi elle a quoi??
Suga: Calmez vous il faut qu'il vous explique toute l'histoire.
Son père: Quelle histoire et pk c'est vous qui venez nous voir vous êtes pas dans le même groupe.
Jk: Je sais mais je vais vous expliquez.

Je commence a leur expliquer qu'on devais faire une colab mais finalement on a fait une émission, je leur ai dit pour son fan harceleur.

Son père: Quoi pk elle ne nous a rien dit et pk c'est pas elle qui viens nous le dire.
Jk: Bon madame j'ai une tête comme sa parce que sa fait un moment que je ne mange plus et que je ne dort plus sachet que ...
Suga: Ça va aller kook
Sa mère: Qu'est-ce qu'il y a??
Suga: Avant qu'il ne continue sachez que j'ai demander à l'agence de ne rien vous dire que c'est jk qui aller s'en charger.
Jk: sachez que j'aime vraiment votre fille je sais pas quoi faire sans elle.
Son père: ELLE A QUOI MA FILLE??
Jk: El... elle est dans le comas
Sa mère: No... non c'est pas possible
Jk: Son fan qui et fou un soir pendant qu'on était sorti Lisa était rester seul à la villa.
Son père: Pk tu était pas avec elle? Pk elle est pas sorti?
Jk: on c'était disputer et elle voulais pas que quelqu'un gâche sa soirée parce qu'elle n'avais pas le droit de sortir.
Sa mère: Comment ça elle na pas le droit?
Jk: Elle a décider de quitter son groupe du coup on doit la voir le moins possible.
Son père: Bref continue
Jk: son fan et rentrer dans la villa elle ma appeler pendant qu'elle se cacher. J'ai après appeler la police mais je suis arriver avant eux mais quand j aller arriver il avais frapper...
Sa mère: Oh non pas ça..
Jk: pendant que je m'occuper de ce malade Lisa ne se sentais pas bien elle est tomber.
Son père: Elle va mieux??
Jk: elle a reçue plusieurs coup au visages et elle a quelque côtes casser
Son père: je vais aller le tuer
Jk: Il est en prison.

~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant