^chapitre10^

94 0 0
                                    


Pdv Suga

Une fois fini de manger Lisa sort en première et je décide de la suivre, elle est super rapide elle est déjà loin.

Suga: LISAAA
Lisa: Quoi
Suga: Pourquoi tu pleures
Lisa: Suga pour une fois essaye de mettre des émotions dans tes phrases.
Suga: ok
Lisa: J'attends
Suga: ohhhh ma petite Lisa pourquoi tu pleures, c'est qui qui te fait pleurer comme sa que j'aille le défoncé.

Elle se met à rigoler sa me fait plaisir, j'aime pas la voir triste c'est comme ma petite sœur.

Lisa: Ahahah tu vois quand tu veux et non tu vas défoncé personnes.
Suga: Ok alors qu'est-ce t'a?
Lisa: Viens on va sur le toit.

Une fois sur le toit on se pose par terre je lui prête ma veste, parce qu'il y a un peu de vent et je veux pas qu'elle tombe malade. Une fois bien installer elle me raconte tout.

Suga: Ohh non tu veux que je lui parle.
Lisa: Surtout pas
Suga: D'accord mais si se con de Josh continues à te faire chier tu me le dit.
Lisa: D'accord
Suga: Et il ressemble à quoi?
Lisa: T'es pas sérieux, t'abuse quand je me suis présenter il a fait un commentaire et je suis assise à côté de lui en cours.
Suga: Bah non. Et j'ai pas fait attention moi je voulais juste m'assoir et dormir.
??: Pfff tu change pas toi
Suga: C'est qui?
Lisa: Bizarre personne n'est entré. Oh non pas toi Josh.
Suga: Ah c'est toi Josh, et non Lisa je savais pas a quoi il ressemblais.
Josh: T'es sérieux?
Lisa: Quoi encore
Josh: C'est pas à toi que je parle mais à Suga.
Suga: On se connais?
Josh: Bah dit donc la célébrité t'es monter à la tête. Et moi qui penser que tu m'avais reconnu.
Suga: Ok mais t'es qui? Je suis sensé savoir qui t'es?
Josh: Je te dit vraiment rien
Lisa: tu le connais?
Suga: NON BORDEL J'ATTEND DEPUIS QUIL ME DISE QUI IL EST.
Josh: Bon j'y vais on a cours tu viens Lisa
Suga: Mais t'es qui ?

Il parti et claqua la porte et je le suivit. Quoi !!!il est rapide bon moi aussi je vais en cours.

Pdv Lisa

Suga est parti rattraper Josh, je me suis allonger avec la veste de Suga je penser rester quelque minute de plus avant d'aller en cours mais je me suis endormie.

Pdv Jennie

Jennie: Elle est ou Lisa? Je l'ai pas vu de l'après-midi.
Suga: Oui la dernière fois que je lai vu on était sur le toit mais il me semble qu'elle a dit qu'elle aller faire un tour.
Jennie: Comment ça il te semble, t'es sensé savoir. Bon on se sépare en deux groupes et on la cherche.
Jk: Sans moi
Jennie: Comment ça sans toi tu viens avec nous c'est ta meuf.
Jk: C'était ma meuf
Rosé: Quoii oh non
Jennie: Mais non pleur pas ma Rosé on va la retrouver et il vont s'expliquer.
Jk: on c'est déjà expliquer
Rosé: Quoi sa veux dire que c'est vraiment fini.
Jennie: Putain kook je lui dit sa pour quelle arrête de pleurer et toi tu la faut pleurer encore plus.
Jk: je m'en fou, moi je rentre à pied
Jennie: Ok et va te faire foutre aussi si ta le temps.
Tae: Non Jen arrête
Jennie: quoi tu te met de son côté
Tae: Non mais...
Jennie: Bah vous savez quoi rentrer tous et moi je vais la chercher.

Je suis parti en pleurent je m'embrouille avec Tae et kook et Lisa a encore disparu. Mais rosé et Jisoo mon rejoint et les garçons son tous parti je penser vraiment pas qu'ils feraient ça.

Jisoo: Non mais j'y crois pas ils viennent même pas que Jin ne me parle plus.
Rosé: pareil pour Jimin.
Jennie: vous avez vos téléphones?
Jisoo: Oui on s'appelle dès qu'on la trouve.

On se sépare au bout de 20 min je la trouve elle est rester sur le toit j'appelle les filles et elles rejoignent.

Rosé: oh non elle a fait un malaise ?
Jennie: Mais non elle dort. Lisa?
Lisa: Mm oui il est quelle heure pour qu'il fasse aussi nuit.
Jennie: Il est 18h
Lisa:Quoiiii
Jisoo: T'inquiète pas, mais tu nous a faits peur à et les garçons sont rentrer. On leur a dit que tu avais disparue mais ils s'en foutaient.
Lisa: C est une blague
Jisoo: Mais qu'est ce que tu fous sur le toit?

Elle nous a tout expliquer j'arrive pas a y croire.

Jennie: Il ta meme pas laisser parler. Nous il nous a dit que vous vous étiez expliquer.
Rosé: Je veux même pas les voir se soir
Lisa: Et Jimin alors?
Rosé: Sache que Tae a défendu kook et Jimin et Jin n'ont même pas réagis.
Jennie: LES FILLES J'AI UNE IDÉE
Toute les filles: PETITE SOIRÉE ENTRE NOUS.



————————————————————

Désoler pour le retard
Mais j'espère que sa vous plaira 💗💗

~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant