partie 35💓

775 42 11
                                    

Pdv de la narratrice

C'était déjà le matin .. jin se réveilla avec un mal de tête ..

_ oh mon dieu ! Ma tête ...fit ce dernier en soupirant..

Il regarda autour de lui ...il trouva des bouteilles d'alcool partout dans sa chambre...

_ mais qu'est ce qui s'est passé ..? .. se demanda jin...

Il regarda à côté de son lit ..et vit Namjoon et hoseok bourrés... Ils étaient dans un profond sommeil...
Jin soupira et essaya de se souvenir  de ce qui s'était passé à la veille...

Il essaya de s'en souvenir mais c'était en vain... Il se dirigea vers la douche pour prendre une douche froide .. pour calmer la gueule du bois....

Il en a mis du temps.. mais il avait déjà fini de prendre sa douche ..

_ bon ! Maintenant il faut que je réveille ces crétins pour me dire ce  qui c'était passé hier soir..

Ce dernier se dirigea vers ses amis..

_ allez ! Réveillez vous les gars c'est le matin ..fit jin en les enlevant les draps...

Hoseok se réveilla et commença à frotter ses yeux...

_ quoi ? Laisse moi faire un petit sieste j'ai mal à la tête...

_ non lève toi ... Vous avez oublié on est quel jour peut-être...

Namjoon se réveilla à son tour..

_ tu ne peux pas nous laisser deux minutes pour fermer les yeux ... Ma tête! J'ai mal...fit Namjoon...

_ NON ! Pas question levez vous avant que j'aille prendre un seau pour le remplir de l'eau..

Namjoon et hoseok se précipitèrent de se lever .....

_ non! Pas ça pitié...dit hoseok...

_ ça dépend de vous...

Hoseok regardait là où il était...il reconnut qu'il était dans la chambre de son ami ...

_ mais qu'est ce que je fais dans ta chambre...? ..et pourquoi il y'a des bouteilles d'alcool partout dans cette pièce..

_ bah ! Je me suis demandé la question aussi...dit jin en pensant...

_ vous êtes que des idiots... justement c'est toi qui nous a mis dans cette galère hoseok... Tu étais Soulé en rentrant hier soir... Tu ne te contrôlais pas ..vue que c'est moi et jin qui étaient à la maison ..on t'a accompagné à boire vue que tu ne te sentais pas très bien..et toi jin tu en as profité de boire pour oublier jisoo... Fit Namjoon nerveux...

Jin commença à reprendre ses esprits...

_ ah oui c'est vrai...et en plus tu nous as pas dis ce qui s'était passé.. pourquoi tu avais trop bu hier ... qu'est ce qui s'était passé ...? .. demanda jin..

Hoseok s'assit dans le lit de jin ...et commença à pleurer...

Jin se rapprocha de son ami ...et le pris dans ses bras...

_ allez calme toi ! Raconte qu'est ce qui se passe? ...

Hoseok prit son courage avec ces mains ..et parla..

_ je me suis disputé hier avec monbyul...fit ce dernier avec une infinie tristesse dans sa voix...

_ ah je suis désolé ..

_ mais pourquoi? Vous s'aimez  ... demanda Namjoon

_ on s'est disputé... parcequ' elle a l'impression que je l'aime pas ce qui n'est pas vrai..

Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant