Pdv de la narratrice
C'était une fille de 22ans comme ça.. elle était vraiment nerveuse, et en colère. Elle n'aimait pas qu'on lui manquait de respect...elle n'aimait pas qu'on parle mal de son restaurant... c'était grâce à ça qu'elle gagner son pain...elle était sur les nerfs, quand elle entendit ce que l'homme au costume noir disait de son restaurant....
Elle s'appelait Kim Jisoo. Elle était brune ..elle avait des yeux noirs..et une chevelure longue noir...elle était très belle...elle avait un caractère un peu agressif.
Les amis de Jin furent surpris de la réaction de cette dernière...Jin n'aimait pas qu'on lui parlait de cette façon..bien-sûr ...il a été élevé comme un prince...il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de la façon dont jisoo lui parlait...ce dernier n'avait pas détourné son regard... pour y faire face à sa interlocutrice.. heureusement qu'il y avait personne dans le restaurant où Jin et ses amis étaient...
_ Ça c'est mon restaurant et je fais tous ce que je veux..je t'ai pas demandé de venir dans mon restaurant justement.. si ça te plaît pas la porte est grandement ouverte ...
Jisoo n'a pas eu le temps de finir ses mots que Jimin l'interrompit...
_ Jisoo pardonne lui ...il n'a pas fait exprès de dire ça....fit Jimin en essayant de calmer la situation..
_ Me calmer tu dis Jimin.. Alors que cet imbécile vient de dire du mal de mon restaurant...
_ De qui tu traites d'imbécile ? On dirait que tu as été mal élevée...on t'a pas dit qu'on ne parle pas mal à ses clients....
_ Mais vous vous connaissez? .. demanda Namjoon à Jimin...
_ Oui depuis la primaire...fit Jimin..
Jisoo était au bout des nerfs...
_ Répète ce que tu viens de dire .. pour voir...regarde moi quand je te parle imbécile...ou bien tu as peur que je vois ta sale tête...
Suga était entrain de rire ...
_ Quoi? Comment tu oses me parler ainsi..est ce qu'au moins tu sais qui je suis ? ..
_Mais bien-sûr..fit jisoo d'un ton méprisant...tu es un fils de pute...qui se comporte comme un gosse de riche...
Jungkook, jimin , Namjoon, Taehyung et Suga éclatèrent de rire...
_ Jisoo Arrête...fit jimin en riant...
Jin s'énerva...
Les amies de jisoo entendirent une dispute....elles sortirent de la cuisine et allèrent voir ce qui se passait... elles surprirent leur amie entrain de se disputer avec un client..
_ Quoi ? Comment tu as osé parler ainsi..?.fit Jin en se retournant pour faire face à la fille qui lui parler...
Jin en se retournant il se figea...
Waou ! .. comment elle est très belle...je suis comme paralysé... mais il ne faut pas que je me laisse avoir à cause de sa beauté....songea Jin....
_ Mais bien-sûr je parle de toi .. crétin...fit jisoo
Quand Jin se retourna vers elle, elle rata un battement de coeur..
Il est très beau... songea jisoo..
Ils se figèrent un moment...et se fixèrent...
_ Mais qu'est ce qui se passe Jisoo ? Pourquoi cet altitude envers ce client...fit Lisa ...
_ Eh .. mais....
Elle n'arrivait pas à trouver les mots..elle rougissait...Jin fixa Jisoo ce qui fût que les autres ne comprenaient pas la situation... c'était comme un coup de foudre...
_ Tu as perdu tes mots maintenant... tu n'arrive même pas à dire un mot...fit Jin en se moquant de Jisoo ...
_ Jimin ! .. lança rosé surprise...
Jimin releva sa tête..et son regard se posa sur rosé..
_ Mais qu'est ce que tu fais ici rosé? ...
_ Bah je travaille ici avec mes amies.. c'est le restaurant dont je t'ai parlé...et toi tu fais quoi ici ...
Jimin était tout rouge ..ce que ses amis remarquèrent ..
_ Je viens manger un morceau avec mes amis...et ça S'EST fini en dispute...
_ Pardonnez mon amie ...elle est comme ça...fit rosé ..
_ Quoi ?.. c'est ce crétin qui a commencé ..il a dit que notre restaurant était sale...
_ N'ose pas encore me traiter de crétin.. sinon...
_ Sinon quoi?... Fit jisoo d'un ton méprisant..
_ Au faite vous deux ! Vous vous êtes rencontrés où? ... demanda Taehyung...
_ Eh .. pour une simple réponse que c'est ma petite amie...fit Jimin en rougissant...
Rosé rougissait tout autant...
_ Alors c'est elle ? La mystérieuse rosé ? .. demanda Jungkook...
_ Oui c'est elle ...elle m'avait dit qu'elle travaillait dans un restaurant.. mais je ne savais pas laquelle..donc les gars je vous présente rosé ...ma petite amie..
_ Enchanté...dit les garçons..
Ils étaient entrain de parler.. Alors que Jisoo et Jin se lançaient des regards noirs...
_ Tu es très belle Lisa .. lança Jungkook...
Cette dernière était toute rouge...
_ Eh merci..fit la blonde gênait....
Donc là.. quelqu'un se pointa dans le restaurant...
_ Jisoo Lisa. vous êtes là ...je suis venue pour faire mon service..fit une voix d'une jeune femme...
Tout le monde regardèrent la femme qui venaient d'entrer dans le restaurant...
_ Jennie? .. lança Jin surpris...
Jennie détourna son regard.. et vit son patron...
_ Eh ..! Patron qu'est ce que vous faites ici ?.. Fit Jennie en baissant la tête...
_ Ne m'appelle pas patron ici s'il te plaît...ne me dit que tu travailles ici, dans ce restaurant de merde...
Jisoo s'énerva ..
_ je te préviens pour une dernière fois...ne dit pas du mal de mon restaurant...
_ Jisoo calme toi ...fit Lisa..
_ Oui monsieur je file un coup de main à mes Amies...
_ Jennie ne me dis pas que c'est ton patron...il n'a pas l'air d'être un patron...fit jisoo en regardant jin...
_ C'est lui mon patron...je viens de te le dire...
_ Alors comme ça c'est toi ..le fameux Kim Seokjin...fit jisoo en croisant ses bras..
_ Oui c'est moi .. qu'est-ce-que ça peut te faire...?
_ Je comprends maintenant pourquoi tu te crois supérieur des autres... Tu n'es qu'un crétin ...fit Jisoo en partant direction la cuisine..
_ Excusez mon amie avec son caractère agressif...elle est comme ça...elle n'aime pas qu'on lui cherche des problèmes ...fit Jennie en s'inclinant envers son patron..
_ Hein..! ...moi je me casse les gars j'ai des tas de trucs à faire...fit Jin en se dirigeant vers la sortie....
_ Donc on se capte ce soir chez toi ...fit suga...
_ okei ...je commanderai des trucs... pour grignoter...donc tchao...
Le brun sortis du restaurant direction chez lui ...
Il pensait à jisoo..Comment elle peut être si agressive...et être aussi belle...ces lèvres, elles sont très fines... j'avais envie de lui sauter dessus... quand j'ai croisé son regard..ce qui est bizarre et qu'en faite je déteste les filles...je crois que je commence à avoir un faible pour cette fille ... mais elle est un peu agressive. malgré ces insultes ... mais je l'ai facilement pardonné... pourquoi en l'a regardant mon cœur à raté un battement de coeur.....
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"
FanficKim Seokjin était un homme très riche, l'un des hommes les plus fortunés de Corée du Sud. Il était également d'une beauté rare, ce qui faisait que les femmes étaient folles de lui. Dès le jour où la femme qu'il aimait tant l'a trahi, il n'a jamais e...