partie 7💓

1.3K 98 30
                                    

Pdv de la narratrice

Jisoo en entendant les mots de jin Elle lança un regard à ce dernier...ce qui fus que le brun ne comprenait pas...

_ à quoi tu joues?... lâcha jisoo...

_ mais quoi je ne comprends pas? ..fit jin inconscient..

_ depuis le commencement de la soirée tu es si gentil avec moi ...ce qui n'était pas le cas dès le jour qu'on s'est rencontré... pourquoi tu es si gentil avec moi ?.. répliqua jisoo sincère...

_ mais bah parceque je veux que tu me pardonne...

_ mais je t'ai pardonné ...

_ je sais... mais j'aimerai que tu passes une bonne soirée avec moi ...et encore il est tard et je me suis dit ... qu'on devrait passer la nuit dans un hôtel qui est près tout d'ici ....

Jisoo lança encore un regard froid à jin...

_ chacun aura sa chambre bien-sûr... ajouta jin ...

Jisoo soupira ..

_ si c'est le cas j'accepte... merci pour tout ....

_ de rien ...

Jin fixa longuement jisoo ...il regardait les lèvres de cette dernière ..les lèvres de jisoo l'attirer... quant à jisoo aussi il fixa la brune ...

Ils déplaçaient leurs têtes envers l'autre... mais là quelqu'un les interrompit...

_ JIN qu'est ce que tu fais ici? ...fit une voix derrière eux ...

Jin se retourna et vit namjoon avec une jeune fille très Belle...

_ ah c'est lui ton meilleur ami  dont tu parles de lui tout le temps...fit la jeune fille..

_ oui c'est lui ...donc solar je te présente kim seok jin mon meilleur ami...jin je te présente solar ma petite..

_ enchanté ..fit jin en donnant la main à solar...

Ils se serrent la main ..

Namjoon remarqua la présence de jisoo...

_ ah c'est toi jisoo... ça va..fit namjoon...

_ oui très bien...

_ j'ai failli pas te connaître ...tu es très belle ce soir..fit namjoon avec un sourire...

_ ah merci ...fit jisoo gênait...

_ moi c'est solar...

_ moi c'est jisoo .. enchanté ..fit jisoo en serrant la main de solar ..

_ Seokjin ta petite copine est vraiment très belle. ..fit solar avec un sourire...

_ c'est pas ma petite copine c'est une amie ... lança jin..

Solar ne comprenait pas...

_ ah okei...donc on vous laisse...on va y aller..ravie de vous avoir rencontrez ..fit solar avec un sourire..

_ nous aussi...

Namjoon chuchota à son meilleur ami...

_ sage décision...je suis fière de toi .. Bonne chance..fit namjoon en s'en allant avec sa copine ...

Il soupira ....donc là jin lança un regard séduisant à jisoo...

_ je commence à tremper de froid...on peut y'aller...fit jisoo...

Jin enleva sa veste ..et l'a mis à jisoo...

_ ah merci c'est gentil...

Jisoo renifle la veste de jin ...

Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant