Pdv de la narratrice
Jisoo et bambam se lancèrent un regard de désolé...
Quant à jimin ..il était surpris de la réaction de ses deux amis..._ eh ! ..le truc est que tu ne connais pas toute l'histoire ..fit Rosé...
_ hein! ... Je veux tous savoir maintenant ... Dit jimin en s'asseyant dans un fauteuil...
_ NON! Il ne doit pas savoir la vérité ...sinon lui aussi sera à la liste noire..dit bambam...
_ je sais Très bien me défendre..c'est pourquoi j'ai appris le kung-fu... Alors je veux tous savoir ..
_ mon amour tu fais du kung-fu? ...tu ne me l'avais pas dit...fit Rosé joyeuse...
Jimin lui faisait un léger sourire...
_ justement il sait la moitié de l'histoire alors ..il doit savoir toute l'histoire ..dit jisoo ...
_ okei si tu le dis...
Jisoo prit la parole..
_ il y'a à peu un mois déjà... quelqu'un m'a agressé dans la rue et ensuite me kidnappé...
Elle raconta toute l'histoire à ce dernier...
Jimin avait la bouche grandement ouverte... Et ses yeux embués des larmes... quand jisoo termina l' histoire jimin se dirigea vers jisoo qui était en pleur ..et le pris dans ses bras...
_ je suis désolé...je suis désolé d'avoir réagi ainsi .. c'est vraiment triste.. Fit jimin...
_ je ne savais pas que tu étais sentimentale mon vieux.. fit bambam en se moquant de son ami...
_ la ferme...
_ okei ça va...
*****
Seok jinLes deux amis se dirigèrent Vers la salle de repos , jin était en colère ... Namjoon ferma la porte à clé..
_ je peux savoir ce qui te prend. . j'étais en plein conversation..et tu m'as interrompu...
_ je suis désolé... mais il le fallait que je te sort de là ...tu pourrais faire une crise des nerfs...
_ alors !comme ça Maintenant tu t'inquiète pour moi ... Et Que tu m'as laissé boire toutes ces semaines sans que tu viens me rendre visite...on est sensé être des frères'..
_ je suis désolé...
_ tu as préféré rester avec ta petite amie ..que de rester avec moi ... J'avais cru que mon meilleur ami serait là pour me soutenir ... mais au lieu tu es resté avec cette solar ...cria jin...
_ écoute je suis désolé... mais tu dois te calmer...
_ me calmer? et que je viens de savoir que jisoo tous ce qu'elle m'a fait enduré c'était juste pour me protéger ..et que je l'ai demandé de me dire ...de qui elle me protège et qu'elle refuse de parler...merde...fit jin en saisissant sa tête avec ses mains...
_ jin tu vas bien...
_ oui je vais très bien , désolé de t'avoir parlé ainsi'.'
_ c'est rien t'inquiète ...fit Namjoon en prenant son ami dans ses bras...
_ Namjoon tu es mon meilleur ami ...dis moi la vérité .. qu'est ce qui se passe ,mon cœur me dis que tout le monde dans cette maison me cache quelque chose...je veux tous savoir s'il te plaît...fit ce dernier avec pitié ..
Namjoon se détacha de son meilleur et le regarda droit dans les yeux...
_ de quoi tu parles ? ...
VOUS LISEZ
Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"
FanfictionKim Seokjin était un homme très riche, l'un des hommes les plus fortunés de Corée du Sud. Il était également d'une beauté rare, ce qui faisait que les femmes étaient folles de lui. Dès le jour où la femme qu'il aimait tant l'a trahi, il n'a jamais e...