partie 27💓

747 54 1
                                    

Pdv de la narratrice

Namjoon était surpris...il n'arrivait même pas à prononcer un mot ... c'était vraiment absurde...

_ au faite il te l'a pas dit ? .. j'ai cru que mon patron est ton meilleur ami...

Namjoon reprit ses esprits....

_  c'est le cas ... Bon ! Quant est-ce qu'il viendra ...

_ dans deux semaines..

_ ah okei c'est mieux... Je devrais le laisser un peu ... Se changer ses idées...donc j' y vais...

_ au-revoir monsieur...fit Jennie...

Namjoon quitta le bureau de  Jennie...il était contrarié...

Jin me déteste à ce point ... qu'Il est parti sans rien me dire... Je suis sensé être son meilleur ami .. comment il a osé partir aux Maldives sans rien me dire ... Bah! Il a raison de réagir ainsi...vue que je lui ment ...
C'est mieux.. là où il est ce mafieux ne lui fera pas du mal ... Ce salaud ne sait même pas où il est ! .. Mais c'est dans 1 semaines qu'il va venir ouf ! Moi et les autres on trouvera une solution ...merde Je connais une personne qui va être en colère. quand il va apprendre que jin n'est pas au pays...et que dans deux jours sa sera l'anniversaire de taehyung....songea Namjoon...

*****
Jisoo

Jisoo était chez jimin....elle restait là-bas ... C'est jimin qu'il a dit de rester là-bas .. pour ne pas que l'homme à la cagoule noir  le trouve.

Elle était assis dans une chambre .. entrain de regarder la télévision... Elle n'arrivait pas à se concentrer pour regarder une série DC comics... Elle était inquiète pour jin ... Sa faisait 5 jours ..que ce dernier n'avait pas contacté ses amis...vue qu'il était en colère...

_ pourquoi tu as une tête de mule  Kim seok jin..si on te dis rien c'est pour te protéger .et en voilà que tu ne réponds pas à les appels de tes amis ... On s'inquiète pour toi ...fit jisoo inquiète...

Elle se parlait toute seule ... quand quelqu'un frappa à la porte de la chambre...

_ entrez! ..fit elle sèchement..

Jisoo releva sa tête...et vit bambam et jimin...

_ alors du nouveau..? Demanda jisoo ..

_ non ! Il y'a rien... On a cherché Sunmi depuis ces 5 derniers jours...et on le trouve nulle part.. je me demande où elle est allée...fit bambam d'un air fatigué...

_ ah ! ... Elle a sûrement pris la fuite.. quand elle a  appris qu'on a percé son secret ... fit jisoo

_ ouf ! .. donc il reste maintenant une semaine avant que le mafieux débarque...fit jimin...

_ oui c'est ça... Quelqu'un peut tracer le téléphone de Sunmi? ...

_ moi NON .. Mais jisoo oui ..dit bambam..

_ eh! moi NON! Dit jisoo...

_ tu as quand même réussi à pirater le  compte facebook de Sunmi ..  alors j'en suis sur que tu vas y arriver...

_ non je t'ai déjà dis ... Il faut avoir des bases de données de la police...et qu'on a pas accès à ça...

Jimin soupira...

_ merde ! ..

_ je m'inquiète pour jin ..sa fait 5 jours.. qu'ils nous a pas contacté... Et aussi on l'appelle et il ne décroche pas...

Jimin était tellement inquiet..

_ moi et Namjoon on est allé chez lui .. mais il n'a pas ouvert la porte...on a cherché la double clé de la maison .. Mais là où il le mettait... Nada ..fit bambam...

_ il veut qu'on le laisse du temps...alors laissons lui du temps... Une fois que  les choses. . seront  en ordre ... on va tous le  raconter ..dit jisoo ...

_ tu as raison...

Ils étaient entrain de parler entre eux .. quand Namjoon se pointa derrière eux ...

_ la merde ! Merde...dit Namjoon en colère...il donna un coup de poing à la table..

Ils se retournèrent et virent Namjoon...

_qu'est ce qui se passe? ... demanda cette dernière...

_ il est parti...fit Nam les yeux embués des larmes..

_ qui est parti? ... fit jimin inquiet ..

_ ils nous en veut à ce point qu'il est partie sans Me mettre au courant... dit Namjoon..

Jisoo se précipita ..elle sortit du lit ...et regarda jisoo droit aux yeux...

_ où il est parti .....?

Namjoon ne parlait pas...

_ Namjoon je te parle.  Où est parti seok jin ..? ...

_ aux Maldives... avoua ce dernier. .

Jisoo écarquilla ses yeux...

_ comment ce crétin a osé partir sans nous mettre au courant...

_ au moins c'est quelque chose ..il est parti peut être pour se changer les idées vue qu'on lui ment ... laissez lui se changer les idées . ...et encore .. là-bas le mafieux le trouveras pas... fit jimin...

Jisoo soupira...

_ je crois que tu as raison...

_ oui c'est mieux comme ça... mais le seul problème ... Et que où est passé Sunmi ?  ...

_ cette salope! .. à Pris la fuite ... j'en suis sur que c'est le cas...

Namjoon avait l'air pensive...

_ et si on faisait un truc ? ..

_ quoi ? ..

_ et si on donnait l'argent à ce mafieux....

Jisoo écarquilla ses yeux ...

_ quoi?  Non ... mais c'est pas notre dette ..on a rien à faire avec lui ... c'est Sunmi qui est responsable de ça ...et c'est elle qui doit payer. ..dit bambam

_ mais tu oublies que ce mafieux  menace notre meilleur pote...si on lui donne pas cet argent ..il  tuera jin...on doit payer la dette de Sunmi ....fit Namjoon en colère

Jimin ouvrit la bouche pour protester mais Namjoon l'interrompit...

_ NON! Ne dis rien jimin..je sais ce que tu vas dire . Tu vas Me contre dire ... 

_ écoute je ne veux pas te contre dire ... Je voulais te dire que tu as raison ... On a les moyens de le faire ..on va payer la dette de Sunmi...

_ vous êtes sur que vous avez les moyens de payer la dette? .. demanda jisoo

_ quel question jisoo .. Même moi je serai capable de  payer cette dette toute seule .. fit jimin. 

_  Mais vous oubliez un détail ....le mafieux veut combien...? ..c'est quoi le nombre de l'argent... qu'Il veut..

_ ça c'est le seul problème...on  connait pas le nombre ..merde.. dit Namjoon

_ comment on va le savoir Sunmi a disparu ..et c'est elle qui devrait nous dire combien ce salaud veut...

_   je crois que j'ai une solution..je dois encore essayé de pirater le compte facebook de Sunmi...

_oui remet toi ...

Jisoo prit l'ordinateur...et commença à le manipuler...

_ franchement toute cette histoire me gaze .. nous qu'on veut jouer aux héros... Et que celui qu'on est sensé protéger , nous en veut...

Ils étaient entrain de parler.. quand deux personnes se pointèrent dans la pièce...

_ je peux savoir où est passé jin..je l'ai cherché partout , je l'ai pas trouvé ..  il ne  répond pas au téléphone...et qu'il est sensé organiser mon anniversaire..il me l'avait promis...et que  dans deux jours sa sera  mon anniversaire...

_ allez ..calme taehyung ....

À suivre...

Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant