partie 36💓

775 40 10
                                    

Pdv de la narratrice

Quand Jimin entra à la salle de séjour ..il entendit ses amis parler derrière son dos... Il sourit ...

_ désolé du retard...et je ne suis pas un salaud Namjoon... répondit sèchement jimin...

_ bien-sûr tu l'es! .. pourquoi t'es toujours en retard dans l'anniversaire de taehyung ! On était sensé dormir ici hier soir... répondit suga...

_ désolé mais ! Rosé avait besoin de moi ...

_ hein! Besoin de toi tu dis ? ..fit jin ...

Jungkook eu un  sourire ...

_ bah tu veux qu'il te dise quoi jin! .. fit jungkook ironiquement ... Rosé avait besoin de lui .. pour coucher avec lui ... Rigola jungkook..

_ jungkook ! ... Fit jimin en fixant son ami ..

_ QUOI? ... Bah ! C'est la vérité peut être...

Jimin gratta l'arrière de sa nuque ...

_ alors qu'est ce qu'on attend , pour aller dans la chambre de tae vue que jimin est là? ...fit hoseok...

_ ah ! On y va.. fit Namjoon. 

Ils étaient déjà derrière la porte ... Jungkook ouvrit la porte lentement.. ils entrèrent...
Ils virent ce dernier dormir à point fermer...

_ bien! Il ne s'est pas encore réveillé ... Chuchota jungkook ...

_ c'est mieux.. fit hoseok...

Jin alluma les bougies du gâteau...
Et Namjoon s'était mis à compter...

_ un , deux et trois...

Tout le monde a la pièce .. crièrent..

_ JOYEUX ANNIVERSAIRE! .. crièrent les garçons....

Taehyung sursauta... Et commença à frotter ses yeux...

_ c'était nécessaire de crier... Fit ce dernier avec un sourire...

_ joyeux anniversaire mon grand...fit jungkook en prenant tae dans ses bras...

_ ah ! merci les gars...

Ils faisaient un câlin ensemble...
Ils montèrent dans le lit de taehyung... Et jin avait le gâteau d'anniversaire de son amie dans ses mains...

_ bon ! Souffle à tes bougies... mais avant fait un vœu...

Ce dernier ferma les yeux .. quelques secondes plus tard...il souffla à ses bougies... Les bougies étaient éteints..

_ alors quel vœu tu as fait? ...

Taehyung sourit ..

_ d'être toujours là pour vous tous .. Dit taehyung...

_ nous aussi on sera toujours là pour toi ...fit jin en le prenant dans ses bras ...

******
G-Dragon

Il était chez lui avec  sa femme entrain de se disputer...

_ tu te racontes que maintenant sa fait 4 jours qu'elle n'est pas rentrée..je suis inquiète bordel...cria cl..

_ cl! Écoute je vais trouver une solution...?...

_ une solution tu dis?... cracha cette dernière...et que notre fille et dans les mains de ton ennemie...je veux ma fille ..

_ je vais la récupérer ..je te promet... C'est aussi ma fille...

_ je ne veux pas de tes promesses inutile..je veux ma Fille ... une question..? Qu'est ce que t'a fait à  Sunmi ? ...

Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant