Pdv de la narratrice
C'était le matin..jisoo s'était déjà réveillé...elle prit une douche...elle s'habilla..et là elle alla frapper à la chambre de jin ..ce dernier l'ouvrit ...il venait tous juste de se réveiller...il frottait ses yeux...
_ oui qu'est ce qu'il y a? ..
_ il est 8 heures il faut qu'on y aille ...mon restaurant j'ai des tas à faire ..et aussi tu m'as donné un rendez-vous aujourd'hui dans ton entreprise à 11 heures...
Jin frottait ses yeux...
_ laisse moi ..5 minutes ..je prend une douche et je te rejoins...
_ non désolé ...je vais finir par être en retard dans mon restaurant... prête moi un peu d'argent .. pourque je prenne un taxi ...
_ mais ...
_ il n'y a pas à discuter ...donne moi ..et encore il.ya des affaires à moi .. dans ta voiture...
_ c'est pour ça que je t'ai dis de m'attendre...je m'habille et je reviens ...je ferai ma toilette une fois chez moi ...fit ce dernier...
Il entra dans la chambre ..et s'habilla vite fait....
Il rejoignit jisoo ...il sortirent de l'hôtel...ils étaient déjà dans la voiture... personne n'osait parler à l'autre ....
Jin déposa la brune dans son restaurant...elle prit ses affaires sans dire un mot..
_ n'oublie pas d'emmener tes dossiers d'études ..on se voit à 11 heures dans l'entreprise...fit jin en démarrant la voiture...
_ okei ..jin merci pour la sortie en sortie d'hier je te remercie pour tout...fit jisoo avec un sourire ...
_ de rien idiote ...
Jin s'en alla avec sa voiture...et jisoo était entrain de rire ...
_ quel salaud...
Elle était entrain d' embarquée ses affaires dans le restaurant.. quand Rosé et Lisa sont venues à sa rencontre...
_ ah te voilà en fin ..on était très inquiète vue que tu n'es pas rentré hier soir...fit Rosé
_ c'est grâce à Jennie qu'on a pas contacté la police..elle nous a dit que tu passais la nuit dans un hôtel...fit lisa
_ ah! salut les filles.. vous allez bien..
_ oui Très bien ! ...Alors tu as passé une belle soirée avec jin ?..
_ oui très bien...elle m'a acheté des trucs.. j'ai passé la nuit avec lui dans un hôtel de 5 étoiles..fit la brune heureuse..
_ quoi ? Vous avez passez la nuit ensemble dans la même chambre.... Tu vois ce que je veux dire...
_ mais non! .. chacun avait sa chambre ..
_ wawu! C'est très cool...j'en suis sur qu'avec tous ses trucs qu'il t'a acheté il est tombé amoureux de toi ...fit lisa ..
_ Arrêtez de raconter n'importe quoi..aider moi à emporter ça dans ma chambre...
Oui Rosé et jisoo avaient des chambres dans la restaurant..elles dormaient là-bas...
_ Franchement il t'a acheté beaucoup de truc...fit lisa ...
_ oui trop ... j'ai même choisi des trucs pour vous ..
_ ah merci...tu as trop de la chance...fit lisa ..
Elles emportèrent les affaires de jisoo dans la chambre...
_ alors vous avez déjà préparé les gâteaux...et les autres trucs... pour les clients..
VOUS LISEZ
Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"
Fiksi PenggemarKim Seokjin était un homme très riche, l'un des hommes les plus fortunés de Corée du Sud. Il était également d'une beauté rare, ce qui faisait que les femmes étaient folles de lui. Dès le jour où la femme qu'il aimait tant l'a trahi, il n'a jamais e...