Pdv de la narratrice
Jisoo avait les yeux grandement ouvert ...elle était surprise...
Elle avait les yeux fixés dans l'ordinateur...le seul mot qu'elle a pu dire c'était ..'' merde''
Elle prit conscience...
Elle se leva du lit ...et commença à faire des pas dans la chambre...La vache! cette pétasse veut de l'argent pour payer sa dette à ce mafieux ... Mais ce qui est illogique ce salaud veut de tuer jin merde.. pensa jisoo
Jisoo était tellement en colère... Elle passa ses mains dans ses cheveux et commença à libérer quelques larmes...
Sunmi fait ça par amour... c'est pour protéger jin qu'elle fait ça ...bordel ! Mais tout ça c'est à cause d'elle que jin est dans ce pétrin... Elle m'a fait du mal ...je ne peux pas la pardonner de ce qu'elle m'a fait enduré...
Qu'est ce que je vais faire pour résoudre ça ... j'aime tellement jin et que je ne veux pas le perdre... peut-être que je devrais parler à Sunmi ...enfin de la dire que je sais que c'est elle qui est derrière ma rupture avec jin ..et puis la dire que je suis au courant de tous ...et puis moi et elle on trouvera une solution ...
je m'étais trompée à son sujet ...elle aime sincèrement jin .. mais le problème ce qu'elle est obsédée par l'agent... Je me demande ce qu'elle a pu faire à ce mafieux ... pour qu'il l'en veut ..merde qu'est ce que je vais faire pour sauver jin....pensa jisoo...Jisoo était perdue dans ses pensées , elle ne savait pas quoi faire...elle pleurait...ce qui fus que ses deux amis entendirent les pleures...
Rosé et jimin se pointèrent dans la chambre dont jisoo y était...
Son amie se dirigea vers jisoo enfin de la prendre dans ses bras..._ mais tu as quoi jisoo...? ..fit jimin...
_ qu'est ce qu'il y'a jisoo ... pourquoi tu pleures.?.. demanda Rosé inquiète..
La brune était toujours en pleurs ...elle n'arrivait pas à prononcer un mot ...
Jimin lança un coup d'œil dans l'ordinateur dont jisoo manipuler tout à l'heure...il vit directement le profil de Sunmi ...il prit l'ordinateur de ses mains... pour mieux regarder....
1 minutes plus tard...il brisa l'ordinateur et laissa part terre et le séquestra , il était tellement en colère , fou de rage...jisoo sursauta et Rosé aussi...
On voyait la rage dans le visage de ce dernier ... Rosé ne comprenait pas ce que son petit ami avait...
Rosé avala difficilement sa salive...et prit la parole...
_ mon amour qu'est ce que tu as? ...fit Rosé méfiante..
Jimin ne répondait pas ..il avait les yeux larmoyants....
Rosé prit la main du brun...
_ jimin dis moi ce qu'il y'a ...dit Rosé triste...
Jisoo était entrain d'essuyer ses larmes ... Elle comprenait pas ce qui avait pris à jimin de détruire son ordinateur...
Rosé commença à perdre patience...elle surgira sa colère...
_ vous allez décidé de me répondre en commençant par me dire ce que vous avez? Putain de merde... cria Rosé en colère... pourquoi? ...fit elle en pleurant..
Racontez moi qu'est ce qui se passe...? ...Jisoo s'apprêtait à prendre la parole ...jimin prit en premier...
_ jin est en danger, on doit le prévenir... dit jimin en s'apprêtant à sortir son téléphone portable dans la poche de son pantalon ...
Jisoo compris directement que jimin avait vu le message dans l'ordinateur.... Alors là elle s'expliqua ..que c'était pour cette raison que jimin avait détruit l'ordinateur avec colère...
VOUS LISEZ
Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"
FanfictionKim Seokjin était un homme très riche, l'un des hommes les plus fortunés de Corée du Sud. Il était également d'une beauté rare, ce qui faisait que les femmes étaient folles de lui. Dès le jour où la femme qu'il aimait tant l'a trahi, il n'a jamais e...