partie 40💓

695 39 3
                                    

Pdv de la narratrice

Un arme pointait sur jin...et l'autre sur Sunmi ...
Sunmi avala difficilement sa salive... Et lança un regard à jin ...qui signifiait désolé...

_ G-Dragon?...

Ça c'était le seul mot dont jin a pu dire ... Sunmi écarquilla ses yeux en entendant jin prononçait le nom de ce dernier...

_ la ferme...fit le mafieux en colère...

Jin décida de parler , il n'avait pas peur ...

_ mais qu'est ce qui te prend de pointer un arme à feu .... Envers ton ami... demanda jin qui ne comprenait pas la situation...

G-Dragon eu un sourire amer...

_ ton ami? ... Tu veux dire que je suis ton ami ? ...et que tu m'as laissé tombé il y'a plus de 10 ans ... Je t'ai aimé comme un frère...et en retour tu m'as poignardé dans le dos ...tu m'as humilié envers tous tes amis... Et tu m'as volé mon entreprise...et à cause de toi mon père et ma mère sont morts...tu appelle ça un ami...cria G-Dragon en colère....

Jin baissa sa tête...et le releva

_ je comprends ta tristesse, mais tu te trompes je suis pour rien sur cet affaire d'entreprise...ta société était en faillite et je l'ai acheté...je l'ai pas détourné... arrête de te faire des idées tu n'as pas changé du tout, je t'ai pas humilié c'est toi qui t'es humilié envers mes amis j'étais pour rien , tu te montrais toujours arrogant envers eux ...et pour ta mère et ton père je suis pour rien ...la police les a retrouvé morts dans votre maison..à ce que je sache .je ne suis pas un meurtrier ... pourquoi devrais-je tuer les parents de mon Ami..

G-Dragon en avait marre d'entendre..

_ la ferme...! ...tu es responsable de tous ça ...tu n'es qu'un salaud... C'est à cause de toi ...si je suis devenu tel que je suis ... Si tu rajoute un mot plus je te descend...fit le mafieux d'un ton menaçant...

Jin était terrorisé ...il s' avait pas quoi faire... Il se demandait pourquoi G-Dragon avait pointé son arme vers lui ...

Sunmi paniquait ... Ses yeux étaient embués des larmes...elle serra son sac à main très fort ...

Le mafieux se dirigea vers Sunmi...

_ tu croyais que je ne te retrouverai pas salope.... Maintenant tu vas voir ton amour mourir... Fit G-Dragon...

Jin comprit ce qui se passait...
Il prit le courage avec ses mains et parla....

_ alors c'est toi le mafieux ...qui veut ma mort...fit jin ironiquement...

G-Dragon le lança un regard noir...

_ à ce que j'ai pu comprendre...tu ne vas pas me tuer pour de l'argent... mais pour te venger de moi ..

_ tu as bien compris... t'a toujours était intelligent mon pote... Fit le brun ...

_ comment tu as pu changer ... où
est  le garçon que j'aimais tant comme frère a l'époque ...tu as changé... Tu es devenu dangereux...un mafieux c'est trop... G-Dragon qu'est ce qui t'es arrivé bordel?...

La colère de ce dernier montait ..

_ je crois t'avoir dis ...de fermer ta bouche...cria t_il ...

Jin cligna les yeux....

G-Dragon se dirigea vers Sunmi ..

_ on dirait que la pute est calme depuis que j'ai fais mon apparition...tu as peur...? ...fit G-Dragon en touchant le visage de Sunmi...

Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant