Après le désastre de Cate et de sa famille folle dingue, j'ai vite changé de numéro de téléphone. Le speed dating c'est finit pour moi ! Si je continue les plans foireux, va falloir que je consulte.
En pensant à ça, je me rends compte que j'ai oublié de prévenir quelqu'un de ce changement prématuré.- Allo Jay, dis je à mon interlocuteur.
- Et vous êtes ?
- C'est moi Cole.
- Oh c'est toi grand frère, tu m'appelles d'où ?
- J'ai juste changé de numéro, c'est une longue histoire. Je te raconterai ça une autre fois. Sinon, Mam'Akira va bien ?
- Tu n'as qu'à l'appeler, dit-il de manière sournoise.
- Je sais, je sais, il faut vraiment que je vienne la voir...
- Oui parce qu'elle est capable de venir à ton bureau et faire un scandale devant tes employés, s'amuse Jay à mes dépends.
- Très drôle, dis-je pince sans rire. Je me demande qui est la pire : « ma mère » ou « Mam'Akira ».
- Si tu veux le découvrir, je t'en prie. J'achète juste le pop corn pour voir la battle des BadMom's.
- Horrible fils que tu es, me mis-je à rire. Bon, il faut que j'y aille. À plus tard.
- Content d'avoir eu de tes nouvelles, si peu soit-elle en ce moment, dit-il faisant semblant de pleurnicher. À plus grand frère, dit-il avant de raccroché.
Sympa la culpabilité ambiante, et encore, avec Jay ce n'est que le début. Tandis que Mam'Akira me fera sentir l'affront que je lui ai infligé. J'ai peur pour mon fessier tout d'un coup. Enfin, il suffit que je lui ramène ses petits macarons d'un grand pâtissier qu'elle aime temps pour apaiser sa colère. Prochainement, je vais leur rendre visite, les retrouver me fera plaisir, autant qu'à eux.
Depuis un bout de temps, je m'autorise à ne rien faire le week-end. Un peu de Jazz mis en fond, me déhanchant sur un Frank Wilson. Je m'approche de mon adorable poisson qui commence à me porter un peu d'intérêt.
Tout en observant Dory dans son bocal, je lui dis :- Qu'en penses-tu ma Ryry, je ne dois pas être fait pour être en couple ? Jusque là ça m'a apporté pas mal d'ennuies. Donc surtout Dory, reste célibataire ça t'évitera des désillusions.
Sans un mot, elle se réfugia derrière son coffre.
- Je crois que tu as tout compris ma Ryry. Reste bien caché.
J'aurai bien pu continuer à faire pareil mais mes meilleurs amis sont toujours là pour me changer les idées.
Pour palier à mes mésaventures, Eddie m'a proposé d'écumer les boîtes de nuit. J'ai donc accepté volontiers sans me soucier de quels genres de boîtes où ils nous emmènent. Pourvu que ce ne soit pas glauque comme la fois où après m'être séparé, il voulu me présenter à un club de libertins. Quant à Benjamin, lui, préfère rester chez lui à jouer à la console. Il est bien tout l'opposé de son frère quant il s'agit de se divertir.« Tu ne vas jamais trouver de nanas coincé chez nous », lui rabâche t-il les oreilles.
En contre partie, Ben lui a répondu :
"Tu ferais mieux de t'occuper de tes fesses que celles des nanas délurées que tu ramènes à côté de chez moi."
Car une fois n'est pas coutume, ces deux là habitent l'appartement à côté de l'un l'autre et tout cela grâce au métier d'agent immobilier d'Eddie. Ils ont même créé une porte entre leur appartement pour pouvoir faire le passe passe plus facilement. Opposé mais pas séparé tel est leur devise.
VOUS LISEZ
Never seen the rain
Storie d'amoreCole est un homme doux et gentil... Enfin c'est ce qu'il croit jusqu'à ce qu'il fasse une rencontre dès plus arc en ciel qui soit. Vous pensez avoir déjà vécu des péripéties ? Eh bien ce n'est rien en comparaison de ce qu'il va vivre. Va t-il s'en s...