On me surnomme Winnie.
J'ai 15 ans et j'ai une vie très difficile.
J'ai déménager plusieurs fois,du me faire des nouveaux amis plusieurs fois,du changer d'école plusieurs fois mais la chose la plus dur dans ma vie c'est d'avoir vu 5 membres de ma famille enfermer dans un cercueil.
Et oui,vous avez bien compris.
5 membres de ma famille sont mort en moins de mes 14 ans.
Parmi c'est personnes,il y a deux de mes oncles,mon arrière grand-père, mon arrière grand-mère et pour finir une de mes cousines suis est décédé y a 1 mois et demi à peut près.
Je les ai vu,là,dans un cercueil,enterré sous terre.
J'en ai pleurer et je compte en pleurer encore.
Je parle rarement d'eux,que se soit mes amis ou ma famille.
J'évite se sujet à chaque fois.
Mais je vous en parle car j'ai besoin de vous racontez certaine parties de ma vie.
On m'a dit que je devais me confier pour parler de leur mort,même le cpe de mon collège me l'avait dit l'année dernière.
Par contre l'autre cpe la,cette petite merde vous voyez?
Il a pas trouver autre chose à faire que de tout marquer sur une feuille et de me répondre que si ils sont plus la c'est parce qu'on ne peux pas choisir la vie et que je ne suis pas la seule au monde à avoir passé se moment compliqué.
Qu'est ce que tu rép ça a une personne qui pleure devant toi pour des personnes effacé dans ça vie?
Mais qu'est ce que tu rép ça bordel?
On me dit de me confier,d'en parler.
Et quand je le fais on me rép des trucs de merde??
Non mais la faut avouer que c'est New York qui se moque de Paris (expression)!
Mes amis eux ils me répondent des trucs réconfortant et tout et un cpe ça te répond que t'es pas seule au monde à souffrir pour se genre de chose et que la vie en a décider ainsi?
Mais le mec il ferait pas psy,c'est moi qui vous le dit!
Non mais j'y crois pas.
En fait depuis l'année dernière je m'en suis toujours pas remis de se cpe de merde avec ses phrases à la con.
Pétard.
Bref,ça s'était le côté triste.Ma famille,parlons en.
J'ai une famille très grande,dont beaucoup que je vois rarement.
Mes parents sont divorcés.
Mon père a refait ça vie avec une femme très sympa et très drôle.
Ma mère c'est remarier avec une femme(les goûts peuvent changer à tout moment non?).
Si vous avez un problème contre les personnes qui sont gai parler à ma main car je déteste les personnes qui jugent.
Ma belle-mère(la femme de ma mère) a trois filles que je considère comme mes soeurs dont une qui est ma belle soeur car elle sort avec mon grand frère.
Oui oui,je sais c'est compliqué à comprendre et difficile à suivre mais avec le temps vous allez vous y habitué.En fait il y a plein de chose qui pose soucis dans ma famille donc il y a eu pas mal d'engueulade et tout.
Et du coup mon père à décider de changer à cause de ça.
Il veut plus revoir les membres de la famille de ma mère et il gueule tout les soirs quand il rentre du travail donc autant vous dit qu'il est tant que mon père baise un peu parce que ça détend.
D'ailleurs en passant,je sais pas si vous savez mais les lundis faut baiser.
Alors oui,vous vous demandez pourquoi.
Hé bien je vais vous le dire.
Mon frère,à son anniversaire à eu un tee-shirt avec marquer lfb dessus.
Et ma famille avec leurs idées bizarre ont dit que ça voulais dire "lundi faut baiser" donc faite passe le mess.
Au moins maintenant vous savez que si vos parents sont énerver c'est parce qu'ils n'ont pas baiser.
Belle méthode pour apprendre.Du coup revenons au point.
Avec mes trois nouvelles soeurs,j'ai maintenant 5 soeurs et deux frères.
Autant vous dire que vu qu'on est huit,c'est le bordel à la maison mais au fur et à mesure tu t'y habitue.Ma vie amoureuse?
Hé bien c'est compliqué parce que j'en ai pas vraiment en fait!
Genre je suis célibataire depuis toujours.
Et puis,j'aime un gars de ma classe mais en fait je suis plus très sur de l'aimer.
En plus c'est un connard donc bon.
On va pas se mentir,il est grave beau.
Mais les connards c'est pas pour moi.
Donc je compte rester encore célibataire.
C'est la vie,vous voulez quoi?
Un chocolat et un parasol?
Bah moi je veux l'été!!
Pouvoir avoir du soleil,aller à la piscine,prendre des douches froides et tout.
L'été c'est ma vie,l'hiver c'est pas mon amie.
Et puis l'automne.
Que c'est reloux toute les feuilles des arbres qui tombent comme ça.
Après ton arbre il devient moche.
Les coiffeurs c'est bien mais quand c'est pas réveillé tu te retrouve déplumé donc bon.Bref,j'aime les blagues.
Cette année je suis aller au marrakech
du rire vous savez(c'est une expression,j'y suis jamais aller).
On me dit souvent aussi que je suis très perspicace.Mon animal préféré c'est l'éléphant mais j'aime les autruches avec leur mani de te regarder en mode "bouge ta poire(ta tête)et ton steak(ton cup)de ma vue citron(couillon).
Ça me fait tellement rire.
Et aussi leur façon de mettre leurs tête dans la terre en mode "gaze toxique attention volcan en irruption" 😂🤣
Ça me tue à chaque fois.
S'était pas intéressant mais avouer que c'est drôle.
Ouais ouais ok j'ai compris,pas besoin de me mettre à la porte parce que je suis pas drôle.
Reloux les gens.
Bon?Okkkkkk!
😂
Bfkzkdvvtkjevvfrccfheolai38rvvtoeoo83iikejr.
Cette phrase veut dire "Je hai les blancs donc je parle et dit n'importe quoi".
Bon,alors qui veut jouer aux dames avec moi?
Perso je gagne rarement donc bon on peut jouer aux échecs au moins la je gagne des fois!
Bon c'est pas que je vous aimes pas mais il se fait tard et j'ai mon doudou chien qui m'attend.
Et demain c'est les profs qui m'attendent avec des contrôles au quel je vais avoir de mauvaise note mais ça j'ai l'habitude.
Et puis,les zéros c'est bien comme ça tu rajoute un petit deux devant et voilà,ça passe quoi.
Je jure que je n'ai jamais fait ça,parce que un zéro c'est un 20 en partant de la fin.
Du coup les profs ils doivent dire "bravo ta bien travailler" mais à la place il pose ta feuille sur ton bureau comme un tas de livre et ils te disent "pitoyable".
Mais what?
J'ai eu zéro quoi!
Et zéro plus zéro est égal à la tête a toto.
Bien-sûr les profs ça ils savent pas.
En même temps vu les rides je pense qu'ils doivent avoir un siècle.
Comme prof de sport.
Tu lui sort un truc il te répond "ca c'est en 10 900 80".
What the fuck?
Ça existe cette année la ou quoi?
Cette année la,.....Je chantais pour la première fois...le public ne me connaissais pas.
Pardon mais des fois je chante et alors un problème?
Si tu veux un combat sache que trois patate et t'es par terre!
Fait trop les fous ici.
Sinon ça va?😂
Ouais je suis folle et alors?
D'ailleurs,j'ai un ami qui s'appel guimauve!
Je l'ai inventée il y a...deux ans?
Bref je sais plus en tout cas vous le verrez jamais car il est à ma droite et je suis là seule à le voir car c'est un fantôme.
Me dites pas que vous n'avez jamais inventer de fantôme sinon je fait l'autruche.
Et vous savez?
L'année dernière y avait une fille de ma classe,la meuf grosse teug,elle a crier autruche en cours de svt et tout le monde c'est mis sous sont bureau.
Vous savez,le genre de connerie que tu fais quand t'es jeune?
En même temps c'est pas quand t'auras un siècle qui faudra allait manger le triple cheese bacon du Mcdo.
Non quand ta un siècle t'achète un cochon en vie qui te réveil à 5h du mat pour cracher ça morve de nez sur toi😂.
Je crois que la connerie monte la.
Je vais aller me coucher,à demain les amis.
C'est toujours un plaisir de vous parlez,vous avez était drôle dans se chapitre.
Bravo.
Winnie💋
VOUS LISEZ
Ma propre vie
HumorOn me surnomme Winnie et j'ai 15 ans. Je suis né le 27 avril et je suis pas la fille parfaite dont tout le monde rêve. Cette histoire raconte ma vie,mon humour,ma tristesse,ma colère et l'amour que je donne aux autres. Merci d'avance de ne pas me cr...