Hello mes amours de toujours comment ça va?
Moi bien même très bien!
Depuis que y a le coronavirus je suis en très bonne forme.
Les cours ne sont pas facile à faire quand on les faits chez nous tout seul mais on s'y adapte vite.
Moi je trouve ça cool qu'on face nos devoirs chez nous parce que une fois qu'on a finit,on peut jouer dans notre jardin jouer à des jeux de société et jouer aux jeux vidéos.
Alors que si on était a l'école,on aurait travailler toute la journée.
Donc je remercie le coronavirus.
Après rester confiné chez nous c'est bof mais on s'amuse comme on peut.
Y en qui font des vidéos de tout pour faire passer le temps.
La dernière fois j'ai vu une vidéo ou Paul Pogba jouer au foot avec ça femme et son enfant.
Bah moi,je préfère dansser.
Oui parce que sur mon insta j'ai quelques vidéos ou je dansse.
C'est pour faire passer le temps mais cette fois si,je dansse avec un de mes frères et deux de mes soeurs.
C'est plus drôle quand on est à plusieurs non?
Bon passons le monde des bisounours y a quelques choses d'important en se moment.Il y a un site nommé Truyenfun qui prenne tout se qui a sur wattpad.
Nos photos de profil et de nos histoires.
Ils prennent même quelques histoires qui a sur wattpad.
Aller sur le site et vous verrez.
Par mesure de sécurité,tapper Truyenfun et votre pseudo de wattpad et egarder sur image pour voir si y a pas une photo de vous.
Je ne rigole pas du tout,une amie est afficher sur se site et elle est en panique total car du coup elle est sur internet.
C'est très sérieux.
D'après se que j'ai entendu et vu,wattpad aurait porter plainte mais ils l'auraient pas pris en compte donc il est fort possible que vous soyez sur se site alors aller vérifié,vraiment c'est pas de la rigolade.
Enlever toute photo de vous sur wattpad et vite.Voilà,se chapitre porte sur se site donc soyez sérieux.
Je ne rien de beau à raconter mais j'ai fait se chapitre pour vous parlez de Truyenfun alors mes amis faite gaffe à vous.
Je vous laisse.
Bisous mes amours de toujours.
Je vous love,
Winnie❤💋PS:Essayer de rester bien confiné chez vous et de ne pas attraper le covid19 se serait merveilleux.
Et souhaitez bonne chance aux infirmiers et infirmière en les remerciant de se qu'ils font pour nous.
Bisous mes chouchous😉❤
VOUS LISEZ
Ma propre vie
HumorOn me surnomme Winnie et j'ai 15 ans. Je suis né le 27 avril et je suis pas la fille parfaite dont tout le monde rêve. Cette histoire raconte ma vie,mon humour,ma tristesse,ma colère et l'amour que je donne aux autres. Merci d'avance de ne pas me cr...