Yo yo yo.
Je sais que ça fait longtemps et que plus personne doit lire mon histoire mais est-ce que ça va?
Moi ça peu aller.
Mon absence?
J'ai fait une pause wattpad!
Tout simplement.
Parce que j'en avais besoin et aussi parce que j'avais besoin de changer d'air.
Alors oui,ça fait bizarre de le dire,mais je suis enfim de retour.
J'ai repris depuis peu.
Certaines amis m'ont dit que ça fesait longtemps mais qu'elles étaient heureuse de me revoir.
Ça ma beaucoup toucher.
Vous m'avez tous manquer,vraiment.
J'avais beaucoup hésiter à désinstaller wattpad mais en fin de compte je l'avais fait parce que sinon j'allais pas avancer...
Je les réinstaller et maintenant je suis de retour.
Je sors un nouveau chapitre de ma propre vie,je continue à écrire sur d'autres histoires, je prend des nouvelles de mes amis et je lis des histoires trop bien.
Ma vie depuis tout se temps?
Hé bien,comment dire que y a eu beaucoup de changement...
Déjà j'ai un copain que j'aime beaucoup mais vraiment je peu plus me passer de lui.
Le seul inconvénient dans notre couple, c'est la distance.
Évidemment,sinon ça aurait parfait sauf que askip la perfection N'EXISTE PAS.
Teh comme par hasard.
Passons.
On se parle tout les jours,à peu près tout le temps même.
Mon cousin et mon frère se plaigne que je joue toujours avec lui mais pas avec eux.
En gros ils pensent que je les oublies alors que pas du tout.
Je m'en veux de passer moins de temps avec eux,je vous le jure,mais d'un autre côté j'aime beaucoup jouer avec mon copain.
Et puis lui c'est pas comme si je le voyais souvent,on habite à 11h de route loin l'un de l'autre, on pourra pas se voir avant nos 18 ans mais bon voilà quoi...
Ha oui j'avais oublier de préciser que quand je dit que je joue avec mon copain s'était par jeu vidéos bien-sûr😅
On fait des appels vidéos des fois pour se voir mais sinon on se voit pas en vrai.
Il a un an de moins que moi mais je m'en fiche parce qu'il est mon coeur et parce que n'importe l'âge je l'aime quand même.
On ne choisi pas de qui on tombe amoureux mais je ne regrette pas de l'avoir rencontrer.
Il est rentrer dans ma vie comme ça et maintenant il ne peut plus en sortir.
On c'est connu par le jeu vidéo au quel on joue tout le temps tout les deux.
Et vous allez peut-être trouver ça bizarre mais depuis la première fois que j'ai jouer avec lui je suis folle amoureuse de lui.
Et il ma dit que lui aussi il m'aimait depuis le premier jour qu'on a jouer ensemble.
Beaucoup de personnes nous disent que c'est romantique,mignon,trop beau et qu'ils espèrent qu'on sera ensemble pour toujours.
Je l'espère aussi,mais en fait je suis sur à 10000000000% que lui et moi c'est pour toujours.
Par contre certaines personnes nous disent que les relations à distance ne tiennent pas et donc que lui et moi on va se quitter.
Sacher que j'ai appris que certains couples à distance on tenu.
Donc lui et moi on va tenir.
Je me suis jamais autant senti libre que depuis qu'on est en couple.
Dans 10 jours ça va faire deux mois qu'on est ensemble voilà je suis trop contente.
Quoi de neuf?
Hé bien j'ai passer un très bon Noël avec ma famille (oui oui ça remonte mais en même temps le temps passe vite).
J'ai passer un très beau 31 décembre et un très beau 1er janvier.
Fêter la nouvelle année avec ça famille y a rien de mieux.
Entre cousins et cousines et frères et soeurs comme ça sans adultes s'était trop bien.
On c'est très bien amuser,pour ma part en tout cas.
En suite bah je continue ma vie au lycée.
Je commence un lundi matin à 10h30.
J'arrive au lycée à 7h40 donc j'en profite pour marcher, parler avec ma soeur,jouer à des jeux et lire un livre.
Le mardi pareil et les autres jours je commence les cours à 8h30 sauf le mercredi à 8h.
Je finis à 16h20 ou 17h15 ça dépend des jours.
Et je finis mes journées à parler avec mon copain,à manger,à me préparer pour aller au lit,à lire un livre quand j'ai le temps et après je vais me coucher.
Les matins je me lève à 5h je déjeune, je me prépare, je prend le bus scolaire et je finis d'aller à mon lycée en marchant tranquillement en parlant de tout et de rien avec ma soeur.
Voilà.
Aujourd'hui je me suis embrouiller avec un mec de ma classe que j'apprécie pas trop.
Perso j'ai jamais aimer les mecs qui sont dans mes classes(cette année ils sont que trois et ça pendant les trois ans de lycée).
Bref,on à parler de notre embrouille avec la prof et ça c'est arranger.
Mais maintenant je pense que je vais moins m'en prendre à lui parce que même si je l'aimais pas trop parce qu'il juger tout le monde,j'avais compris qu'il souffrait parce que ces amis le juger et parler de lui derrière son dos.
Je sais se que ça fait et je sais que ça fait mal.
Bref,il c'est excuser et tout c'est arranger on a parler un peu ensemble et après on est partie du lycée.
Il y a toujours les mecs cheloux à mon lycée, ceux qui me regarde bizarrement.
Et à mon lycée rien à changer,les gens sont tous les mêmes, toujours en train de nous regarder de haut en bas et de parler à leurs amis en rigolant toujours en nous fixant.
C'est toujours un peu stressant mais j'ai commencer à m'y habituer avec le temps.
En fait je pense que nous,les dtms,on nous regarde bizarrement parce que askip les dtms on un style différent de tout le monde.
La plus part des dtms on fait des couleurs de cheveux (rose,bleu,blanc,vert...on a de tout),on s'habille souvent en noir...
Fin on a notre style à nous comme nous direz les autres.
Pourtant on est normal mais bon au moins quand on nous dit qu'on est différent ça nous rend unique.
Voir le bon côté des choses.
En résumer ma vie va plutôt bien et pour une fois depuis un moment j'ai refait un chapitre de plus de 1000 mots.
Je pense que je vais faire ça maintenant.
Je vais plus poster de chapitre sur ma propre vie comme ça après deux mois par la je pense que je posterai et comme ça ça fera des chapitres plus long et pas des chapitres de moins de 500 mots voir moins.
Pour ceux qui lisent encore ma propre vie je le dit peut-être pas souvent mais je vous remercie de continuer à lire ma vie.
Ça à une énorme valeur à mes yeux vous pouvez même pas savoir à qu'elle point.
Merci,
Winnie💋
VOUS LISEZ
Ma propre vie
HumorOn me surnomme Winnie et j'ai 15 ans. Je suis né le 27 avril et je suis pas la fille parfaite dont tout le monde rêve. Cette histoire raconte ma vie,mon humour,ma tristesse,ma colère et l'amour que je donne aux autres. Merci d'avance de ne pas me cr...