Chap 8

40 2 0
                                    

Hello.
Comment ça va?
Moi je vais bof!
Je vais bof parce que je suis bien mais triste toujours.
Mes amis,ils me remontent le moral mais quand ils sont pas la j'essai de rester forte mais c dur.
C dur de ne pas penser à tout ça.
Mais bon.

Au fait,ma mère ma dit de ne pas faire la punition qu'elle m'avait donner parce que ça servirait à rien et elle a raison.
Ça ne m'aurait servi à rien.
D'ailleurs y a quelqu'un de ma famille qui a parler de cette histoire à ma mère et ça va pas le faire du tout.
Je suis désolé mais ma mère elle devait pas savoir l'existence de cette histoire car elle est tout mes secrets que ma mère n'a pas le droit de savoir.
Je vais faire ma petite enquête pour savoir qui lui a raconter même si j'ai déjà ma petite idée.
Dans ma famille,y a pas dix milles personnes qui ne sait pas se retenir de dire se qu'il ne faut pas dire.
Vous voyez ma famille sérieux?
Tu demande juste d'être libre,de pouvoir dire se que tu veux et tout!
Et même quand tu créé ton espace tu peux pas être libre car y en a toujours un qui va tout raconter.
Sérieux les gars.
Et après on dit que j'ai une famille lier?
Ouais mais quand y en a ils savent pas garder leur langue dans leur poche ça devient lourd à un moment.
Je demande juste de pouvoir faire se que je veux et dire se que je veux.

Cette histoire je l'ai créé pour pouvoir dire se que je ne peux pas dire.
Pour pouvoir m'exprimer.
Et y en a un de ma famille qui me trahis en le disant à ma mère.
Sympa la famille.
Je tiens à dire que tout se qui est écrit dans cette histoire reste et restera ici.
Rien n'ira en dehors ok?
Ceux de ma famille,si vous lisez ça vous avez intérêt à garder tout ça pour vous parce que sinon je vais vraiment être là fille la plus triste au monde pour me trahir.
Ma mère en sait déjà trop donc plus un mot.

Est-ce que ça vous est déjà arriver de vous faire trahir par votre famille?
Je demande parce que si vous me dites oui je vais me méfier de tous.
En plus,il y a qu'une seule personne dans ma famille qui lis cette histoire et je sais très bien qu'elle se reconnaît.

Bref.
Je suis grave déçu franchement.
En vrai les amis,des fois j'me pose des questions.
Je me demande comment aurait été ma vie dans d'autres conditions.
Mais je ne me l'imagine pas.
Ma vie est comme elle est et même si je dois être triste pour toujours,elle ne changera pas.
Et la votre non plus en passant.

Bref.
Au fait,j'ai changer de musique.
Maintenant ma chansson de cette histoire c:
Vita et Slimane "avant toi".
Je vous l'ai partager en haut du chapitre.
C'est une très belle chansson.
Elle est triste mais en même temps elle va très bien avec mes problèmes.
Je suis triste qu'est ce que vous  voulez.
Je suis triste depuis des années donc maintenant je me met aussi aux musiques tristes.
De toute façon y a tout qui me soule.
Même ma soeur elle me soule.
Je suis dans ma chambre et parce que pour l'instant elle peut pas dormir dans ça chambre elle doit dormir avec moi.
Je suis dans ma chambre et je peux pas faire se que je veux.
Il faut que je baisse la luminosité de mon téléphone parce que ça l'empêche de dormir,faut que je baisse le son de ma musique parce qu'elle est trop forte et faut que j'enlève le son vibreur de mon téléphone parce que il fait trop de boucan tellement je reçois des messages.
C'est bon quoi je suis dans ma chambre non?
En plus elle est casse pied et elle ause me dire que je la remercierai un jour pour ça!
La remercier de quoi?
D'avoir piqué mon seul endroit où je peux être libre?
Ha bah oui je te remercie parce que maintenant à cause de toi je peux plus pleurer en paix alors que j'en ai besoin pour tout libéré!
M'aime dans le seul endroit où je suis libre je ne peux pas parce qu'on envahis mon espace.
Ça si c'est pas de la vrai injustice dites moi c'est quoi parce que la ça me soule.
Vivement qu'elle reparte dans ça chambre putain!
Elle est sympas et tout mais elle envahis mon espace avec c'est régle qui casse la tête.
Ça me soule.
Je ne peut même pas être libre dans mon chez moi.
Heureusement que mon doudou Cédric est là.
Cédric il me réconforte.
Vous savez pourquoi?
Parce que avant il était à mon grand frère mais il me la donner!
Du coup cette ours il m'aide parce que je l'ai appelé Cédric et mon grand frère s'appel Cédric.
Il m'aide beaucoup ce doudou.
Dommage qu'il soit pas humain et qui ne puisse pas parler parce que je l'aurais remercier des dizaines de fois.
Je sais qu'a mon âge on ne devrait plus avoir de peluche mais moi avec tout se qu'il m'arrive j'en ai besoin pour me consoler.
C'est peut-être bidon pour vous mais pour moi ça a de l'importance.
Cette ours il a était la dans les moments dur et il a vécu ça avec moi.
C'est celui qui me comprend le mieux.

En vrai,je vous raconte ça mais c'est grave la honte.
Bref,j'ai pas peur de la honte.
Et en plus je vous ai demander de ne pas me juger donc ne me juger pas svp.
Vous êtes mon seul espoir.
J'ai confiance en vous donc ne me trahissais pas vous aussi svp.
En se moment les problèmes s'enchaîne donc voilà quoi.
Les jugements non merci.
Bon je vais vous laissez car il y a un soucis entre un ami et je vais l'aider.
Merci d'avoir lu ça même si c'est pas très intéressant.
Merci infiniment.
Je vous embrasse mes amours de toujours,
Winnie😔💋

Ma propre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant