Hello comment ça va?
Moi je vais pas bien du tout!
Franchement,j'ai eu mal à mon pied toute la journée et la encore.
Je vous jure la souffrance est insupportable.
Se matin ma belle mère ma changer mon pansement mais j'ai pas regarder mon orteil.
Je sais très bien qu'il n'est pas beau à voir et ma famille me la confirmer car quand ils sont tous venus un part un pour regarder,ils ont tous fait la grimace.
Super encouragent la famille,c'est encore plus rassurant.
J'ai une infirmière qui va me faire un pansement tout les deux jours.
D'ailleurs,aujourd'hui je suis retourner au collège mais je savais bien que s'était une mauvaise idée.
Trois garçon ont faillit me marcher sur le pied.
Déjà quand je suis rentré dans le collège je me suis dit que quelqu'un aller me marcher sur le pied avant la fin de la journée.
Hé bah vous savez quoi?
J'avais raison!
Un de mes amis ma marcher sur le pied à la dernière récré de la journée.
Moi je vous le dit,je me suis faite opéré une fois mais je pense que je vais y retourner une deuxième fois.En plus,j'ai du rentré chez moi à pied pour manger à midi,repartir à pied au collège et retourner à pied pour rentré chez moi.S'était horrible.
Je marchais tranquille mais à chaque fois qu'une voiture passer la personne qui conduisait me regarder.
Ça va,je sais que je fais pitié mais pas besoin de me le prouver.
J'étais toute seule à galéré pour marcher.
Personne pouvait m'aider mais par contre tout le monde pouvait me regarder.
J'en ai marre.
Je vous jure,y a même des élèves quand ils passaient à côté de moi ils me regardaient s'était horrible.
Ta l'impression d'être un handicapé de service tellement ils te regardent avec pitié.
Et mon frère hier qui n'a pas trouver autre chose à me dire que:
-Tiens,l'handicapé de service.Sympa le frère.
Oui je fais pitié aux yeux de tout le monde,oui je souffre énormément et oui j'ai juste l'impression de mourir.
J'ai envie de pleurer tellement que j'ai mal(je me demande si je vais pas tarder).Et aussi à table,ma soeur la.
Elle m'a souler avec son pain.
La meuf j'étais plier,debout au dessus de ma chaise parce que j'avais hyper mal et ma soeur elle me dit quoi?
-Wendy y a un pain par terre!Mais meuf,je souffre hyper beaucoup et ta pas autre chose à me dire que ça?
Et après elle me gueule dessus parce que je lui ai répondu méchamment!
Désolé d'être hypocrite en passant qu'à moi sur se coup la mais vie ne te faire opéré et après on en reparlera.
Désolé mais j'ai souffert tout hier,j'ai souffert tout aujourd'hui et la j'en peut vraiment plus donc oui je te gueule dessus et j'en suis désolé mais la je suis fatigué.
Et je pense que si tu te mettais à ma place juste deux secondes tu comprendrais pourquoi j'en ai rien à battre de ton pain.J'ai MÉGA MAL PUTAIN!
Si vous saviez.
J'ai l'impression qu'on m'a planté plein de couteau avec une balle dans le pied.
C'est tellement horrible.
J'en ai marre de toujours souffrir.
Je souffre parce que j'ai une famille qui se dispute et maintenant je souffre car mon orteil me fait super mal.
La vous voyez je suis vraiment en train d'en pleurer.
Le pire c'est que personne peut m'aider.
J'ai vraiment peur de la souffrance pour demain.
Je vous en supplie,prié pour que je n'ai plus mal svp svp svp.
Je vous en serez reconnaissante de faire ça mais svp faites le.
Mettez vous à ma place,voyez la souffrance que je supporte.
C'est horrible.
Tellement.
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai eu du mal à marcher toute la journée,j'ai du supporté la pitié dans les regards des personnes et j'ai du supporté mais amis qui essayer de m'imiter.
Sympa tout ça,sympa.
Non mais en plus hier j'avais pas mon doudou Cédric pour dormir.
Lui il aurait pu m'aider à avoir moins mal car c'est mon meilleure amie.
Il a toujours était la pour moi mais hier j'ai du faire sans lui.
Vous allez me prendre pour une gamine mais j'avais envie d'en pleurer.
Je voulais mon doudou Cédric pour m'aider à oublier cette souffrance.
En plus mardi soir j'avais fait croire à ma soeur qu'on avait oublier son sac et après je lui ai dit que s'était une blague.
Du coup elle était soulager.
Elle m'a dit:
- Tu m'as fait peur,si vous aviez oublier mon sac ça aurait était grave car y a mon doudou à l'intérieur.Et ma mère elle a dit:
-Ho c'est grave?Et pourquoi vous laissez pas un doudou ici comme ça au moins vous feriez pas aller retour!Du coup moi je lui ai dit que s'était pas possible car je dors qu'avec mon doudou Cédric et personne d'autres.
Et elle m'a répondu:
-Sauf que si je viens vous cherchez directement au collège vous aurez pas votre doudou.Non mais mdr.
C'est bon quoi,on a plus le droit de vouloir dormir avec un seul doudou?
C'est bon,moi mon doudou Cédric je dors qu'avec lui car du coup j'ai l'impression d'avoir mon grand frère avec moi alors qu'il est pas la!
Avant s'était le siens et comme il me la donner,partout ou j'irai avec mon doudou,je ressentirai la présence de mon frère avec moi.
Comme si mon doudou Cédric s'était mon frère,si vous voyez se que je veux dire.Bref.
J'ai pris un dafalgan et la souffrance est partie.
Mais demain se sera autre chose.Bref.
Vous faites quoi?
Moi à part souffrir et vous écrire j'écoute la musique de Vita et Slimane!
D'ailleurs,demain j'ai rendez vous avec la conseillère d'orientation.
J'en ai loupé des cours cette semaine.
Entre mardi,hier et demain,les profs vont finir par croire que je les aimes pas même si je les aimes vraiment pas.
Bon,je vais vous laissez parce que j'ai plus rien de spécial à dire et parce que je suis fatigué.
Bonne nuit mes amours de toujours.
Je vous loves,
Winnie💋
VOUS LISEZ
Ma propre vie
HumorOn me surnomme Winnie et j'ai 15 ans. Je suis né le 27 avril et je suis pas la fille parfaite dont tout le monde rêve. Cette histoire raconte ma vie,mon humour,ma tristesse,ma colère et l'amour que je donne aux autres. Merci d'avance de ne pas me cr...