Chap 10

26 2 6
                                    

Hello.
Comment ça va?
Moi ça va!
Je suis contente parce que on a passer la journée chez mes grand parents pour fêter l'anniversaire à mon père.
Bon j'ai pas trop passer du temps avec eux mais pendant le repas on a parler et tout.
S'était cool.
Ma grand-mère elle a un piano chez elle du coup j'en ai fait toute l'aprem vu que je sais un peu en faire.
C'est ma mamie qui m'a appris à en faire.
Mais elle m'a juste appris quelques notes,c'est tout.
Elle avait commencer à m'apprendre la lettre à Élise mais avec tout les problèmes et tout on a jamais pu finir du coup je m'entraîne toute seule avec  une appli.
La je suis rentré y a quelques minutes.
Je fais rien de spécial.
Mon père il veux qu'on aille manger au restaut pour aller au ciné après mais genre j'aime pas le restaut ou il veut aller et j'ai pas le temps pour le ciné parce que franchement demain y a cours et faut pas se coucher tard et tout.
Non mais mon père je sais pas il a quoi aujourd'hui mais il a craqué.
Il veut absolument qu'on aille à son restaut pas bon et tout.
Et après il arrête pas de nous demander pourquoi on aime pas.
Bah juste on aime pas point.
Y a rien à expliquer.
Bref.
Et vous la vie ça va?
Moi vu que j'ai pas de vie,inutile dans parler!

Mon grand frère à encore fait des siennes aujourd'hui.
Il a raconter à toute la famille que je suis en couple avec Gabriel(le mec que je suis censé aimer).
Sauf que c'est faux parce que on sort pas ensemble.
D'accord j'avoue,à chaque fois qu'il me croise il arrête pas de me donner des surnoms trop mignion mais genre voilà il se passe absolument rien ok?
Bien-sûr mon frère il me dit:
Mais oui bien-sûr,je vais te croire.

Bah oui croit moi,il se passe rien.
Des fois j'ai envie de lui dire:
Bah va demander à Gabriel et tu verras.
Mais je sais que Gabriel serait capable de dire qu'on sort ensemble parce que des fois quand je suis avec mes amis il arrive,il pose son bras sur mes épaules et il dit:
Vous savez,elle c'est ma femme.
Et après mes amis ils me regardent tous et la,bonjour le moment gênant.
C'est grave gênant étant donné qu'ils savent tous que je l'aime.
En plus mon amie Lise elle me regarde et elle sourit et quand elle voit comment je la regarde elle explose de rire.
C'est pas drôle d'abord.
Bref.
Au fait,je vous ai pas dit mais je tiens un cahier à dessin.
Je l'ai pas la sur moi mais je vous le montrez avec les dessins que j'ai fait dedans.
Voili voilou.
Bon j'ai plus rien à dire.
Je vais vous laissez mes amis.
On se retrouve pour un prochain chapitre demain.
Bonne soirée à tous.
Bisous mes amours de toujours.
Avec tout l'amour que je vous porte,
Winnie💋

Ma propre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant