Chap 26

17 4 0
                                    

Hello mes amours de toujours comment ça va?
Moi ça va plutôt bien!
Écouter,il y a eu des nouvelles depuis hier.
Pour commencer,le coronavirus.
Depuis le début de la semaine tout le monde en parler au collège.
Ils voulaient tous que un élève attrape  le coronavirus pour plus qu'on est cours car les profs nous on dit que si un élève l'attraper c'est le collège qui fermerait.
Hé bien ils ont eu se qu'ils voulaient.
Collège et lycée fermeront à partir de lundi.
On est tous en quarantaine,super.
Je vais encore moins passe de temps avec mes amis que prévu.
Je me réjouis de savoir qu'on a plus cours car oui j'aime pas les cours,mais avec mes amis ça va être dur pour se voir sachant que quand on sera au lycée on sera tous éparpiller donc on pourra pas trop se voir.
Tout ça c'est une histoire.
Bref.
Deuxième chose:Vendredi 13.
Demain nous sommes un vendredi 13 et j'espère sincèrement que tout va bien se passer autant pour vous que pour moi parce que les vendredis 13 j'ai tendance à me casser la gueule.
Je sais pas si c'est parce que c'est moi qui ai peur des vendredis 13 ou parce que c'est psychologique.
Je sais pas trop mais on me dit souvent que la plus part du temps tout est psychologique comme quand tu casse un miroir et que tu te prend 7 ans de malheur.
Ça par exemple,on me dit souvent que c'est juste psychologique mais bon.
C'est la vie,chacun croit en se qu'il veut.
Moi je crois en dieu et franchement même si on venait à se moquer de moi pour ça je m'en foutrer complètement parce que pour moi chaqun à ses croyances et personnes ne devrait vivre dans la peur des moqueries.
La honte,les moqueries,les croyances ect...
Tout ça,c'est notre vie.
On décide de notre vie et on la vie comme on en a envie.
Pourtant y en a qui ne vivent pas comme ça à cause des autres.
Pourquoi?
Parce que il y a des gens qui ne peuvent pas se retenir de se moquer ou de dire leur penser à voix haute!
Mais oui,si tout ça s'arrêter là vie serait ennuyante?
Non justement!
Si les critiques et les moqueries cesser,je pense qu'on vivrait tous dans le bonheur.
Vous êtes pas d'accord?
Non mais avouer!
Pourquoi y a toujours des personnes pour faire se genre de chose?
Si nous on leur fesait ça,est-ce que eux ils seraient content?
Content qu'on les juges?
Qu'on ne les respectes pas comme ils le voudraient?
Tss!
Je pense que si pour une fois,au moins une fois,ils se mettent à la place des autres ils seraient se que ça fait!
Mais ils comprennent pas.
Vie ta vie comme toi tu le sens et comme tu le veux.
Ne fait pas attention aux autres avec leur critiques et tout.
Ça sert à rien.
Si tu as cette vie la c'est pour que tu puisse la vivre comme tu le sens.
Comme tu le voudrais.
Parce que si on n'écouter les autres,on seraient tous pareil avec le même style et tout.
Non non et non.
Ta vie,ton style.
Un peu de respect dans se monde.
Si des personnes n'aime pas certains trucs de chez toi,alors ils ont rien à faire dans ta vie.
Oublier les et fait toi des amis fidèle qui ne te jugerons pas,qui t'aidera et qui te protégera.
Dans la vie,on en a qu'une et se serait bien dommage de passer à côté de tout se que tu pourrais accomplir seulement à cause des autres.
Il faut réfléchir avant d'agir et si tu n'en ai pas capable,alors nous on te montrera le bon chemin.
Voili voilou.

Ne me demander pas comment j'en suis arriver à écrire tout ça parce que je ne mens souviens pas.
Je ne sais pas comment cette discutions à commencer😂
Ne m'en voulait pas mais réfléchissais à votre bonheur,c'est le plus important.

Au fait j'ai un truc à vous racontez.
J'étais en train de marcher dans le gymnase du collège en attendant que ça sonne et la Samuel,un mec de ma classe,ma regarder et il a dit à Gabriel:
- Et Gabriel y a ta meuf!

Du coup Gabriel il est venu me voir et il m'a appeler avec ses surnoms de d'habitude en me demandant si j'allais bien.
Et la y a une fille de ma classe qui a sourit et elle m'a demander si j'étais en couple avec Gabriel.
Je vous cache pas qu'elle était hyper excité à cette idée.
Mais je lui ai dit non et du coup elle a commencer à me poser des questions à propos de lui.
S'était la galère je vous dit pas.

Bref,bref,bref.
J'ai plus rien à dire,je crois que je vais vous laissez.
Bisous mes amours de toujours.
Je vous loves,
Winnie💋❤

Ma propre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant