Hello comment ça va?Votre semaine c'est bien passé?
Moi je vais très bien.
Semaine compliqué et fatiguant mais ça va.
Hier en perm,je me suis juste fais engueuler parce que je parler.
La surveillante elle a dit à mon amie:
-Mademoiselle Palpant,arrêter de parler.
Et après elle a dit:
- Et ça voisine aussi.
Bien-sûr elle parlait de moi.
Du coup j'ai dit:
- Moi?
Elle a dit:
- Oui toi!Toi t'es la pire de tous!
Franchement?
Moi la pire de tous?
Non je crois pas non,y a plus pire.
En plus y avait un surveillant qui avait mis un sixième à côté de moi.
Le mec il c'est assis et il a pas arrêter de me regarder mal je vous jure ça ma saoulé.
Et après,le sixième à finit par changer de place pour parler avec un pote.
J'étais contente parce que j'ai besoin d'espace quand même.
Mais même pas deux secondes après le surveillant à mis un troisième à côté de moi.
Du coup j'ai dit:
- Je vais faire tout les mecs de la perm ou ça se passe comment?
Et mes amis ont rigoler.
Le surveillant il ma dit:
- Et ta pas intérêt à parler avec lui!
Je lui ai rép:
-J'le connais même pas.
Le surveillant il a dit tant mieux et la surveillante elle m'a dit:
- Bah ta qu'à faire connaissance avec lui,mais pas maintenant.
D'où je vais faire connaissance avec lui?
Le mec c'est un connard et tout!
Certes on est tout les deux en troisième mais j'en ai rien à foutre je vais pas lui parler,faux pas rêver.
Après je suis arriver en cours de maths,je suis à peine rentré et le prof me dit déjà de travailler.
Non mais frère faux se calmer.
Bref,après-midi de merde quoi.
Au fait je vous ai pas dit mais y a des jours ou je suis chez ma mère donc j'aurais pas mon tél.
Bon là je suis aussi chez elle mais elle m'a dit que je pouvais m'en servir mais pas trop trop longtemps.Et,vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Parce que vendredi en cours de maths on avait un exo avec un pain au chocolat mais s'était une image de chocolatine et quand j'ai dit que je ne ferais pas cette exercice car y a marqué pain au chocolat et non chocolatine,mon amie ma dit que ça se disait comme ça.
On a fait un débat jusqu'à la fin du cours et le prof à dit qu'on disait chocolatine.
Enfin quelqu'un d'accord avec moi.
On est en France bordel.
Bref,j'ai plus rien à dire.
Vous connaissez Ninjago?
Parce que la je regarde le dessin animé!
J'ai déjà le film aussi.
C'est un film très drôle,et très beau (enfin de mon avis).
Vous devriez trop le regarder.
D'ailleurs ils sont sortient en lego depuis des années.
Ouais je sais vous vous en foutez mais faut bien dire des trucs pour faire la discution non?
Et vous vous faites quoi sinon?Dites,vous voulez faire quel métier plus tard?
Moi je veux être pâtissière!
Depuis 5 ans je rêve de faire ça.
Vous faites du sport?Si oui quoi?
Moi j'ai fait du basket y a quelques années.
Malheureusement j'ai du arrêter parce que je suis devenu asmatique et mon médecin ma dit que ça devenait dangereux car plus je fais du sport et plus l'asme monte en moi et après j'ai beaucoup de mal à respirer c'est horrible.Du coup j'ai arrêter le basket.
Ça ma vraiment fait mal parce que le basket s'était une de mes plus grandes passion.Dites vous quand même pas deux minutes ça peut vous arriver aussi.
Sachez que au début ça ma vraiment brisé.
Mais après je me suis reprise parce que pour moi ma plus grande passion ça a toujours était le dessin.
Le dessin c'est ma vie et pour rien au monde j'arrêterai.
Si vous voulez je peux vous montrez un des dessins que j'ai fait.C'est pokémon si vous connaissez.
C'est un des dessins animés les plus connus.
En tout cas dans ma famille c'est connu.
Se dessin,c'est pas mon préféré mais en tout cas je sais que quand j'aurais mon propre chez moi j'accrocherai tout mes dessins sur un mur.
Je vous le montrerez mais vous avez encore le temps.
Je partagerait tout avec vous les amis.
Je vous partagerez mes 18 ans,mon chez moi,mes dessins,ma vie.
Absolument tout.
J'ai confiance en vous pour vous confier tout de sur ma vie.
Bref,bref,bref,je vais vous laissez.
Bisous mes amours de toujours,je vous love.
Winnie💋
VOUS LISEZ
Ma propre vie
HumorOn me surnomme Winnie et j'ai 15 ans. Je suis né le 27 avril et je suis pas la fille parfaite dont tout le monde rêve. Cette histoire raconte ma vie,mon humour,ma tristesse,ma colère et l'amour que je donne aux autres. Merci d'avance de ne pas me cr...