Chap 34

12 4 16
                                    

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo la famille je suis de retour pour un nouveau chapitre.
Ho se que je suis contente de vous parlez😁
Ça fesait hyper longtemps,je ne serais pas vous dire combien de temps exactement mais roh la la ça fait longtemps.
Alors,comment vous allez?
Surtout ne répondez pas tous en même temps j'ai l'habitude que vous ne répondiez jamais à cette question!😌
Moi je vais hyper bien.
Les vacances sont passer hyper vite mais vraiment,en plus cette année y avait le confinement donc les grandes  vacances cette année ça va nous faire l'impression qu'elle sont très courte.
Bon cette année j'ai fait mon entrée au lycée et je vous avoue que ça c'est plutôt bien passer.
J'ai une bonne classe,hyper sympa les élèves,de bon profs et surtout mais alors surtout des lycéens bizarre.
Je vous avoue que je ne les apprécies pas forcément parce que dès que tu passe dans le self un couloirs dans la cour ou dans le hall du lycée ils sont tous en train de te fixer mais c'est un minimum perturbant parce que j'aime pas les personnes qui te regardent trop longtemps mais alors la ils font tous mais tous ça.
C'est perturbant mais très chiant surtout.
Ta l'impression d'être passer à une émission télé sans y être vraiment y aller.
Bon passons...
Je suis dans un lycée pro donc c'est pour apprendre les métiers.
Il y a:
Esthétique,Commerce,Vente,Métier du spectacle,Bts,Coiffure et un autre truc mais je sais plus.
Je sais pas si je vous les ais tous citer mais c'est pas grave se n'est qu'un détail.
Moi je suis en DTMS(métier du spectacle).
C'est de la couture et j'adore ça,au début je savais pas coudre mais on commence à apprendre et j'aime bien.

On fait de l'art appliqué comme cours et roh ça c'est hyper trop bien,je sais pas si c'est parce que je dessine ou quoi mais c'est hyper trop bien.
Ma prof elle a regarder mon dessin et elle était hyper contente de voir que je dessiner bien et que,je cite,on a une dessinatrice dans la classe(c'est ma prof qui la dit,jamais je dirais ça moi😅).
On fait de l'anglais aussi,bon je vous avoue que l'anglais c'est pas là matière que je préfère,sachant que je suis nul vous me direz que c'est pas étonnant.
On fait aussi bah de la couture logique,elle est drôle celle la tah😅😂
Non je ne suis pas aller au marrakech du rire,je voulais y aller cette année mais corona😌
Entre nous c'est totalement faux j'ai jamais eu projet d'y aller mais surtout ne le dites pas🙄😂

Et on a quoi comme cours déjà,...🤔

Ha oui on a du français,de l'histoire géo,de la science et de la physique chimie.
Pas non plus les matières que je préfère le plus mais on va quand même se donner à fond.

Je me suis faites des amis,très gentille.
Bien-sûr je n'oublie pas mes anciens amis🤗
Attendez vous m'avez prise pour qui?😏
D'ailleurs vous me manquez énormément les amis😢
J'espère qu'on va vite se revoir et pour  mes amis à travers le téléphone(😅) j'espère qu'on se verra un jour quand même.
D'ailleurs,Maëva(tu vas te reconnaître je l'espère),y a une fille au lycée elle te ressemble énormément du coup quand je la vois je pense à toi😊

Bref sinon y a rien de nouveau.

Est-ce que vous pensez qu'on va avoir une deuxième vague de confinement?
Parce que la on est dans la deuxième vague du corona mais on est pas encore confiné mais je pense que comme les autres nous allons être reconfiner malheureusement.
Et oui c'est la vie et c'est comme ça malheureusement(deuxième fois😅)

Au fait est-ce que vous regardez le foot?
Parce que nous,pour ceux qui sont pour Paris,Nous Avons Perdu La CHAMPIONS LEAGUE mais c'est TRISTE ÇA.
Très,j'ai dit à ma petite soeur que si on perdait je pleurais et elle me croyait pas,malheureusement(trois fois😅) nous avons perdu et j'ai VRAIMENT pleurer.
J'avais mis tant d'espoir dans cette victoire que la défaite ma dit bonsoir😭
Mon frère il est arriver et il rigoler parce que je pleurais.
Mais je l'avais dit que j'allais pleurer,malheureusement(quatre fois, il va falloir que j'arrête avec se mot😅) on ne m'a pas cru et c'est la que tu te dit:mais c'est étonnant non?

Mais pas du tout!
Ce n'est pas étonnant parce que ici personne ne me croient c'est toujours la même chose😌😂
Ha humour de vie tiens.
Est-ce que ça existe?
Non,ne me dites rien!
Je sais que je ne parle pas français pas besoin de me le dire😄

Ha mon lycée il y a des garçons de ma classe de 3e et 4e et je ne pensais pas les voirs dans se lycée je vous avoue que ça m'a un peu choqué.

J'avais quelques chose de très important à vous dire mais j'ai oublier😅
Je vous jure je fais pas exprès.
J'ai commencer à écrire se chapitre au début de la semaine et comme je le termine vers la fin bah j'ai oublier mais ça va finir par revenir😌
Sinon vous quoi de neuf?
Vous êtes au courant que il reste une vue pour faire les 900 vues?
900!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis choqué,quand j'ai commencer à écrire j'avais déjà une idée de se que j'allais écrire.
J'ai écrit sens m'arrêter sens réfléchir.
Et j'aurais jamais penser que ça aurait fait autant.
Vous êtes les meilleurs,merci beaucoup la famille.
Bon j'ai plus rien à raconter pour se merveilleux chapitre donc je vais vous laissez.
Bisous la famille,prenez soin de vous et je sais pas quand je reposterai mais je le ferais même si c'est dans un mois ou deux ou 3 semaines c'est pas grave je reposterai quand même alors rester avec moi.
Bisous bisous💋,

                                Winnie

Ma propre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant