Quand je vous dit que y a des mecs cheloux c'est qu'il y a belle et bien des mecs cheloux.
Hier,quand je suis partie au magasin avec ma cousine,y avait des mecs au bout de la caisse il nous regarder mais genre ils nous fixer.
Et après ils parlaient.
Et une fois qu'on a payé les courses et tout,on est sortie et ils nous suivaient du regard mais à un moment ça devient cheloux quoi.Ils étaient trois quatres.
En plus on arrêter pas de rigoler à cause du yoyo canard que ma grand-mère à acheter à mon frère alors qu'il à 12 ans.
Et même quand on rigoler ils continuaient à nous regarder.
Non mais faut avouer qu'à un moment faut se poser des questions.D'ailleurs aujourd'hui j'ai pas arrêter de croiser le mec dans la classe à mon frère que je vous ai parler la dernière fois.
En passant il s'appel Adem.
Il est pas moche si vous voulez savoir.
Je dit pas qu'il est super bg non plus(même si...non je vais pas le dire sinon vous allez vous faire des idées) mais il est plutôt beau.Et aussi la dernière fois,j'étais au téléphone avec un ami qui s'appel Antoine.
On parlait tranquille et tout et la y a mon grand frère qui est arrivée,il ma demander s'était qui au téléphone et quand je lui ai dit que s'était un ami qui s'appelle Antoine il ma dit que j'étais une mito car il savait que Antoine s'était mon petit ami.
J'avais beau lui dire que on ne sortais pas ensemble mais il me croyait pas du coup j'arrêter pas de lui dire:
-Mais vas y dégage t'es casse couille.
Et la y a Antoine qui m'a dit:
-C'est à moi que tu parles?
Du coup j'ai dit:
- Non c'est à mon frère!Laisse moi deux minutes le tant qu'il parte.
Du coup j'ai continuer à gueuler après mon frère et il a finit par partir.
Et du coup Antoine il ma dit:
-Si tu veux j'te rappel après.
J'étais vraiment triste mais j'ai dit oui parce que je savais très bien que mon frère aller revenir m'emmerder.
Du coup j'ai raccrocher et je suis partie m'asseoir au salon.
Moi frère et arriver et il ma dit:
- Bah t'es plus au téléphone avec ton amoureux?
Moi je lui ai dit:
- Non et ça c'est à cause de toi!
Je lui en ai voulus toute la soirée.
Et comme après j'ai pas pu le rappeler bah on c'est parler que le lendemain.
Ça ma grave souler.
Et en se moment il m'appel plus donc je sais pas.Je le sens bizarre.
Antoine si tu lis ça j'te trouve bizarre en se moment.Bref,comment ça va sinon?
Moi perso ça va!
Journée longue et ennuyante comme d'hab mais bon,je suis toujours vivante.
Et vous vous êtes vivant?En vrai,en cours d'histoire on devait faire un travaille en groupe et Lili est moi on s'était mis ensemble avec un pote mais aujourd hui il étais pas la.
Et au lieu de travailler,on a fait que rigoler.
On l'avait dit,quand on est en cours faut pas nous laisser ensemble.
Mais les profs nous font confiance écouter.
Vous voulez quoi à un moment?
De la musique,des enceintes et des potes pour dansser au milieu de la route?
Perso moi j'en serais cap.
Je dit pas ça pour rire,c'est pour de vrai.
J'en serais cap.
Je fais déjà des vidéos de dansse sur insta donc pourquoi pas dans la rue?
Bref,comme d'hab j'écrit le soir!
Avant j'écrivais toujours l'aprem et maintenant c'est le soir.
On s'en fou,c'est pas important.
Ouais mais en même temps je sais plus quoi dire.
Vfq?
Perso moi j'écris en écoutant du marshmello comme tout les soirs.
En même temps marshmello c'est ma vie.Vous savez pas quoi?
Y a des amis qui ont trouver notre prof de musique sur internet!
Ils nous ont partager le liens,ça ma grave choqué.
Le pire c'est que lui il le sait pas qu'on est aller voir son site.
Donc peut-être que si vous tappez le nom et prénom de vos profs vous allez les trouvées et qui sais se que vous pourriez découvrir.Au fait en parlant de musique.
Pourquoi tout le monde dit que je devrais aller à the voice tellement que je chante bien alors que je chante comme un poisson enrhumé?
Je me pose souvent cette question!
Et pourtant,personne à su me répondre autre chose que:
- Bah parce que tu chantes super bien.
Autant vous dire que derrière une caméra je chante encore plus mal.
Genre c'est pas ma voix.
Bon vous allez me dire que quand on est dans une vidéo notre voix n'est pas la même mais ça me fait une voix horrible.Mais tellement.L'année dernière,y a un mec de la classe à mon frère qui lui a dit ta mère la pute.
Quand mon frère ma dit ça j'ai grave péter un cable parce qu'il n'avait rien fait et tout.
Alors j'étais aller le voir et je lui ai dit mes quatres vérités le seule problème c'est qu'il voulez pas m'écouter du coup il commençait à partir à chaque fois mais je le retenner.
Et je lui ai dit en mode rapide et super énerver:
-Retraite ma mère encore une seule fois de pute et tu vas avoir à faire à moi!
Il m'avait rien répondu,il était juste partie.
Du coup quand il parle avec mon frère et que j'arrive il fait le tout gentil.Mais mon frère ma dit que quand je suis pas la il continue et il emmerde.
Du coup je lui dit de le frapper et tout mais mon frère il fait jamais rien.
Et puis,moi je l'entend plus dire ça donc j'ai pas de preuve étant donner que mon frère est un gros mito je peux pas savoir donc je peux pas le frapper.
De toute façon il a tellement peur de moi qu'il ose pas me parler.
Et il a bien intérêt se bâtard.
Et aussi,dans notre collège,genre tu marches tranquilles et tout tu fais rien et la ta un ouragan qui t'arrive dessus et quand tu les repousses avec ton bras pour pas qu'ils t'arrivent dessus il te regarde et ils s'excusenr jamais.
Ça me soule ça.Cette année,y a une nouvelle directrice du collège.
Au tout début de l'année elle était venu me voir avec mes amis pour nous demander si on savait qui elle était.
Elle nous a dit:
- Parce que y a des sixièmes qui me connaissent pas.
La j'avais envie de la tapper.
Parce que y a des sixièmes qui me connaissent pas.
Non mais hallo,je suis en troisième alors en quoi j'ai un rapport avec les sixièmes?
En plus moi je savais très bien qui elle était!
Je suis pas né de la dernière plus.
Je suis peut-être vieille même si j'ai que 14 ans mais j'ai encore un cerveau.
J'arrive toujours pas à m'en remettre de ça.
Comme le 10 900 80 de mon prof de sport.
Des fois y a des trucs inoubliable.
D'ailleurs la dernière fois en cours de sport ça partait carrément en clash entre profs et élèves.
Je vous jure s'était trop drôle.
Comme à noël de cette année.
Quand on fesait une soirée entre cousins et cousines.
On regardait le grand bêtisier 2019.
Vous connaissez?
C'est un truc ou tu vois les moments où pendant les tournages les acteurs et tout ils arrivent pas à bien parler.
Y a toujours un mot qui va pas et après t'explose de rire.
Bah après que se soit finit on manger et tout et au fur et à mesure où on parlait on marcher nos mots comme au grand bêtisier.
S'était horrible tellement on arriver pas à parler on rigoler.
Bref s'était une soirée de fou.
Bon je vais vous laissez.
Il commence à se faire tard comme demain j'ai école bah fiat un peu de sommeil.
Bisous mes amours de toujours.
Je vous love,
Winnie💋
VOUS LISEZ
Ma propre vie
HumorOn me surnomme Winnie et j'ai 15 ans. Je suis né le 27 avril et je suis pas la fille parfaite dont tout le monde rêve. Cette histoire raconte ma vie,mon humour,ma tristesse,ma colère et l'amour que je donne aux autres. Merci d'avance de ne pas me cr...