Heeeeeeelo la famille comment ça va?
Moi hyper bien!!!!
Pendant tout se temps ou j'ai pas poster de nouveau chapitre je me suis demander se que j'allais dire et j'ai rien trouver.J'ai pas grand chose à vous racontez mais je fais au moins se chapitre pour vous dire que je suis toujours la,que je continue à poster des chapitres et que je ne vous abandonne pas.
Pendant tout se temps,j'ai passais des journées en famille et on a fait certains anniversaire.
On a rigoler,partager des moments ensemble et on a fait des photos souvenirs.
Je me suis fait de nouveaux amis aussi.Tous hyper sympa.
La ma cousine dort à la maison jusqu'à samedi,et moi hier soir j'ai dormi chez ma grand mère.
J'ai vu mon cousin,il est en pleine forme.Aujourd'hui mon frère est venu à la maison,j'étais trop contente.
Avec la team sushi on a jouer ensemble la dernière fois aussi.
Je les avais croisé dans une rue ils m'avaient même pas vue😑
Ils rentraient du skeat parc.
En se moment je suis à fond sur insta du coup je poste pas beaucoup.
Avec mes soeurs et mon frère ont doit tourner des vidéos de danse du coup vous me comprenez,ça prend du temps.
On a beaucoup passer de temps en famille en se moment et ça me fait plaisir.Je suis aller chez mon père le week-end dernier et samedi je suis aller voir mes amis s'était trop génial.
J'espère les revoirs vite😊
Bon bah voilà j'ai rien d'autres à dire mais ne vous inquiétez pas je poste toujours😉
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ne m'oubliez pas hein😭❤
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vous aimes😘😘😘😘❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bisous,
Winnie❤
VOUS LISEZ
Ma propre vie
HumorOn me surnomme Winnie et j'ai 15 ans. Je suis né le 27 avril et je suis pas la fille parfaite dont tout le monde rêve. Cette histoire raconte ma vie,mon humour,ma tristesse,ma colère et l'amour que je donne aux autres. Merci d'avance de ne pas me cr...