Hello comment ça va?
Bien j'espère!
En tout cas moi bof.
Cette semaine j'ai plein d'éval c'est grave casse couilles.
Et puis,demain je retourne chez ma mère.
J'étais chez ma mère tout le week-end.
Elle m'a ramener se matin et je repars chez elle demain soir jusqu'à jeudi matin.
C'est horrible parce que du coup j'ai l'impression de ne plus avoir de vie.
J'ai toujours vécu chez mon père et la bah plus rien.
Et mon grand frère.
Cette année il a eu 19 ans et plus les jours passent plus j'ai peur car je sais qu'a tout moment il peut se casser vivre ailleurs.
Mon grand frère c'est aussi l'une des personnes que j'aime le plus.
Je vais être séparé de lui a tout moment et je me suis pas du tout préparé à ça.
Ça m'énerve putain.
Moi j'aimerais avoir 18 ans.
Avoir une maison et tout pour partir de tout ça.
J'aimerais changer d'air.
Tout ses changements et tout ça deviens fatiguant pour moi.
Et après ma mère m'engueule parce que je me tappe des zéros ou des 2,5/20.
Mais ma mère elle comprend rien.
Elle comprend pas que tout ça ça devient pesant pour moi.
Des fois j'ai envie de lui dire de me foutre la paix,de fermer ça gueule deux secondes ou tout se qui m'énerve mais je peux pas.
Je peux pas parce qu'elle comprend rien.
Je peux pas lui en vouloir car c'est pas vraiment ça faute mais elle me soule a ne rien comprendre.
A pas comprendre que j'ai plus deux ans,que j'ai grandis.
Ma vie n'est plus pareille depuis des années.
Tout à changer à la mort de mon oncle.
Avant j'avais une vie cool et tout.
Mais depuis se jour,depuis son enterrement ma vie à complètement était bouleversé.
Puis la mort des autres membres de ma famille aussi.
Du jour au lendemain,ma vie change et elle devient de plus en plus pire.
J'ai envie de crier,de courir loin de tout ça.
Mais ça gâcherai tout encore plus.
Même si personne comprend, j'aimerais juste que ma mère comprenne que j'ai pas un grand cerveau pour aprendre mes leçons par coeur et pour avoir au dessus de zéro à mes évals.
La je suis en train de pleurer rien quand parlant de tout ça et ma mère elle le sait pas.
J'aurais beau lui dire elle comprendrais pas.
J'en ai marre de défendre mon frère quand il se fait tapper dessus et tout pour en échange rien avoir en retour à part des reproches et tout.
Mon frère je le défend car il c'est pas le faire lui même.
Il a 12 ans et je pense qu'il devrait savoir faire mais non il sait pas donc c'est moi qui casse des gueules.
Mais lui en revanche au lieu de me remercier il fait rien à part m'énerver.
Et quand je m'énerve,je m'énerve mais ma mère arrive toujours au moment où je m'énerve contre lui et après elle me dit que je dois lui parler gentiment et tout parce que on dirait que je l'aime pas.
Évidemment que j'aime mon frère,mais quand il dépasse les limites c'est dépassé quoi.Il force jusqu'au bout.
Du coup moi j'ai qu'une seule envie c'est de le laisser se débrouiller tout seul quand on le frappera mais bien-sûr je peux pas.
Parce que je me ferais engueuler par ma mère.
Ma vie est injuste mais ça personne le comprend.
Je pleure en silence dans ma chambre pour pas leur montrer la faiblesse en moi mais au fond j'ai envie de tout casser et à la place je me contente juste de regarder par la fenêtre en pleurant.
A leur parler comme si ma vie était parfaite.
Comme si j'aimais le monde entier.
Alors que je me fais critiquer,que je prend des reproches,des insultes et tout plein la gueule.
Je ne fais jamais attention au regard des autres ou à leur critique.
Mais mes parents quand ils me gueulent dessus pour des mauvaises notes ou autres,je pleure parce qu'il me comprennent pas.
Et après ma mère elle ause me dire que je dois lui parler mais quand je lui parle elle comprend pas.
Elle comprend pas que j'en ai marre de défendre mon frère pou me prendre des reproches de ça part par derrière.
Il sait pas se battre mais faire le chaud devant mes amis ça il sait faire.
Mon point dans ta gueule oui!!!
Ça vous voyez,c'est le côté diable qui monte en moi et ça me fait peur.
Je suis très croyante en dieu et au diable.
Normalement,quand on meurt on part soit au paradis si on a était gentil des millers de fois dans notre vie,soit au diable si on a était méchant des milliers de fois dans notre vie.
Bah vous voyez ça?
J'ai peur de finir aux enfers vu les personnes que j'ai insulter,frapper, reprochées encore et encore.
J'ai dites des choses sous la colère,j'ai fais des choses sous la colère et maintenant je m'en veux et ça encore,mes parents ne le savent pas.
Ils disent me connaître mais aucun des deux me connaissent.
Ils savent pas que je souffre depuis le jour de la mort de mon oncle.
Et que depuis sue j'écris se chapitre je n'arrête pas de pleurer.
Ils savent rien de sur moi car ils me connaissent pas.
C'est ça le problème.
Depuis le début,personne me connaît par coeur.
Personne à part vous savent tout ça genre que je pleure la mort de mes proches,que je pleure en silence et tout.
Vous êtes les seuls à savoir tout ça si vous avez lu mon histoire depuis le début.
Je vous remercie d'être la avec moi.
Merci à mes amis aussi pour m'aider et me conseiller chaque jour.
Merci infiniment,je sais pas se que ke ferais sans vous:
Rebelle28
Lie1423
mimie1423
AZZIECLARA
La_Folle14Merci à vous pour être là pour moi.
Vous m'avez beaucoup aider même si je souffre encore.
Si vous savez besoin d'aide parler moi,ça me remonterai le moral.
Peut-être que je me sentirais moins seule.
Je sais pas.
En tout cas,j'espère que quelqu'un me comprendra hormis vous.
Que ma mère va comprendre que je suis pas intello et que ma seule préoccupation c'est de pleurer pour libérer tout se que je ne peux pas dire.
Et puis maintenant,je peux pleurer en vous racontant tout car vous savez mes secrets,vous savez ma vie,vous savez tout.
Merci infiniment à vous.
Au fond,vous êtes les seuls à me comprendre.
Je vous laisse car maintenant je suis grave fatigué en plus j'ai pa arrêter de pleurer donc ça n'a pas aider.
A demain les amis.
Merci encore d'être la.
Winnie💋
VOUS LISEZ
Ma propre vie
HumorOn me surnomme Winnie et j'ai 15 ans. Je suis né le 27 avril et je suis pas la fille parfaite dont tout le monde rêve. Cette histoire raconte ma vie,mon humour,ma tristesse,ma colère et l'amour que je donne aux autres. Merci d'avance de ne pas me cr...