Chap 31

20 5 12
                                    

Hello mes amours de toujours comment ça va?
Moi ça va très bien!
J'ai appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et je crois que je vais me méfier maintenant!
Avec des amis on a un groupe bah d'amis et on a un ami dedans qui a jouer de nous et on la québlo de partout vous inquiétez pas.
Mais au moins on a fait des annonces pour dire qu'il fallait se me fier de certaines personnes.
On a prévenu tout nos amis qui lui parlait et ils se méfient de lui maintenant.
Ça nous rassure mais en tout cas méfier vous de certaines personnes, vraiment c'est pas un jeu.
Y en a qui font double jeux et nous on trouve pas ça drôle.
On avait confiance en notre ami,certaines amis se sont même confier à lui.
Ils lui ont tout dit,tout de sur leur vie et en retour on comprend que en fait ils jouer comme jeu.
Ils nous fesais croire qu'il était sympa, qu'on était amie et qu'on pouvait lui faire confiance mais on a compris sont jeu.
Il essayaient juste de se trouver une nouvelle copine après s'être fait largué.
C'est moche mais on est pas tomber dans son piège.
En revanche,j'espère qu'il ne va faire pareil avec d'autres filles parce que si nous on est pas tomber dans le panneau peut-être que d'autres si.
En tout cas,toute les filles qui lit ce chapitre faite gaffe.
Voilà,c'est les seul chose que j'ai à raconter pour ce dernier jour de confinement.
Le confinement!!
Les amis,la famille et mes chers abonnés,après 55 jours de confinement on est enfin déconfiner!!
Pas pour longtemps parce que je suis persuadée comme tout le monde  qu'on va vite être reconfiner mais bon.
Les drives des mcdo reouvre au fur et à mesure et même si y a 2h30 d'attentes,je sais ça fait quand même beaucoup pour un Mcdo,je suis prête à faire la queue pour un triple cheese et des frites.
Et puis,tant que j'ai:
- De la musique,
-un endroit où dansser,
- Des gens à qui parler,
Je suis prête à faire la queue pour un Mcdo.
Bref voilà,j'avais que ça a raconter.
Mais en tout cas méfier vous vraiment des personnes svp.
Aller,je dois vous laissez.
Bisous mes amours de toujours,
Winnie💋❤

Ma propre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant