Chap 14

25 2 8
                                    

Hello!!!!
Comment ça va?
Moi super bien!
Je suis de bonne humeur,fin presque parce que j'ai eu une journée ennuyante et mouvementé.

En cours d'histoire de cette aprem,on a regarder une vidéo de 30 minutes.
Elle était HORRIBLE.
Truc on voyait les os des cadraves,leur corps et tout s'était absolument dégueu.
Je vous dit pas.
Quand le film était finit j'ai dit:
-Ho mon dieu mais c'est horrible,je suis traumatisé.
-C'est vraiment dégueu,je crois se soir j'dors pas,je vais faire nuit blanche mais je vais pas dormir je m'en fou.

Les élèves ils étaient mort de rire.
Y a une fille de ma classe qui m'a dit:
-Mais non t'inquiète se soir tu vas oublier.

Tu parles,je m'en souviens comme si s'était y a deux minutes.
De toute façon la nuit je dors pas tellement je me réveil la nuit.
Bref s'était horrible.
En plus à côté de moi y a Steven.
Vous savez,le mec que mon prof de musique crois que je quiffe.
Autant vous dire que à cause des pensée du prof je regarde plus trop Steven tellement ça me rappel mon prof avec ses pensé.
Et aussi aujourd'hui j'étais avec mes amis et tout.
La prof est arrivée du coup on a commencer à rentré en classe mais Gabriel(le mec que je quiffe vraiment cette fois ci)ne me laisser pas entré.
Il me fixer mais il me bloquer avec son bras.
Du coup je l'ai pousser gentiment et je suis rentré en cours.
On me dit que je suis cheloux et tout mais quand je vous dit que les mecs sont plus cheloux que moi croyez moi parce que:
Gabriel est cheloux,le mec de la classe à mon frère est cheloux et des mecs que tu croise au magasin sont cheloux aussi.
A un moment voilà quoi,je me pose des questions.

Bref.
Le pire moment de mon après-midi:
Les emmerdes.
Y a une nouvelle fille qui est arrivée dans la classe de ma meilleure amie y a quelques semaines à peine.
La meuf je l'aimais pas trop parce sue à peine arriver elle fesait déjà la meuf grosse teug.
Avec ma meilleure amie,on en a parler et on est d'accord qu'elle fait trop la meuf.
Et comme ma meilleure amie en avait marre elle lui a parler gentiment et tout pour lui dire c'est quatre vérité.
Évidemment la meuf elle c'est mise à pleurer et elle a dit:
- Non mais moi je suis sensible,j'ai passer 5 heures à la police et tout tu me dit ça quand je reviens.

Non mais what?
Quel est le rapport entre:
- Tu fait trop la meuf avec t'es mani.
Et:
-J'ai passer 5 heures à la police.
On est d'accord y a aucun rapport mais alors aucun.
Du coup on lui a dit que la police s'était pas le sujet et tout mes elle c'est énerver et elle a partie.
Elle nous a dit:
-Vas y je me casse!

Bah casse toi,nous ça nous arrange.
C'est pas que j'ai un problème avec elle mais elle s'y croit tellement que je l'aime pas.
Vous me comprenez?
T'arrive et tu fais là girls,désolé mais les personnes comme ça ne peuvent pas être amie avec moi!
Et après comme ça a sonner on est partie se ranger.
Les personnes de la classe à ma meilleure amie on commençait à poser des questions et tout,s'était la galère.
Et la meuf,elle continuer de pleurer en vous regardant de travers.
Je veux bien être sympa mais moi tu me regarde pas de travers.
Soit tu dit se que ta à me dire soit tu me regarde mal et t'en prend une.
Moi je lui ai rien dit même si j'avais grave envie tellement elle me souler.
Au final je suis partie me ranger parce que elle nous regarder super mal et je sais très bien que si je rester elle allait prendre mon point dans ça gueule.
Je suis arriver en cours d'histoire j'étais grave énerver.
Mes amis ils essayaient de me calmer mais ça marcher pas.
Bref,tout ça pour dire qu'elle a pas intérêt à revenir avec nous parce que ça va pas le faire mais alors pas du tout.
Elle nous parle mal et elle nous regarde mal alors qu'on a était le plus zen possible avec elle donc elle revient pas après pour faire la meilleure amie.
Je suis désolé mais ça marche pas comme ça chez moi.
Chez vous je sais pas mais chez moi c'est comme ça.

Bon.
Comme je disais,s'était une journée mouvementé.
Moi je vous dit.
Si je me fait viré du collège pendant quelques jours,c'est parce que quelqu'un m'aura énerver et qu'il aura pris mon point en pleine gueule.
Ça fait quatre ans que je suis la et c'est pas des petits nouveau comme l'autre qui vont m'apprendre les règles et tout.
A un moment faut se calmer.

Je vous ai pas dit?
Ça n'a pas de rapport au truc d'avant mais c'est dans le collège!
Je crois que dans ma famille,on a tous les mêmes réflexes.
Parce que mon grand-frère quand il était à mon collège,il c'est assis sur les escaliers du collège.
Ma grande soeur à fait pareille quand elle y était.
J'ai fait la même chose en 6e,5e et 4e.
Et mon petit frère à fait pareil.
Et:
Mon grand frère c'est déjà fait remarquer au collège.
Ma soeur c'est fait remarquer au collège.
Je me suis faite remarquer.
Et mon petit frère aussi.
On est tous pareil.
On fait les mêmes trucs et tout.
Et en plus mon prof de physique chimie,hé bien mon grand frère et ma grande soeur l'ont eu aussi.
Mais bon,apparemment il a toujours était le connard qu'il est maintenant.
Après,mon petit frère il l'aura pas car il est pas dans les mêmes catégorie de cours.

Bref,je sais vous vous en foutez peut-être mais j'ai dit que je vous raconterai tout donc je le fais.

Par contre les profs ils ont un problème avec moi j'ai remarquer.
Exemple:
- Ma prof d'espagnol me demande toujours si je me sens bien parce que on dirait pas.
- Ma prof d'histoire ne veut pas que je change de place alors que les autres ont le droit.
-Mon prof de maths me dit toujours à moi de me taire.
-Mon prof de musique à des pensées bizarre sur ma vie amoureuse.
- Ma prof de svt me regarde h24.
- Ma prof d'anglais me crit dessus car je prend jamais là correction des exercices.
- Mon prof de sport il veut toujours que je m'asseoi devant lui quand il parle(limite je dois m'asseoir sur ses pieds).
- Et mon prof de physique l'année dernière il fesait comme ma prof de svt,il me fixé h24.

Ils ont tous un problème avec moi.
Enfin presque parce que mon prof de
techno j'ai rien trouver.

Bref.
Je sais plus quoi dire.
Se week-end je suis chez ma mère donc je vais pas trop répondre aux messages.
Et aussi,je suis chez elle de mardi soir à jeudi matin.
Voili voilou.
Bref bref bref.
J'espère que se chapitre vous à plus.
Je vous embrasse mes amours de toujours.
Je vous aimes,
Winnie💋

Ma propre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant