Hello comment ça va?
Moi bien pour l'instant!
Un peu fatigué des cours et fatigué de base mais bon.
J'ai passer un week-end pas trop ouf mais j'ai eu un peu de repos sans les cours.
Mais comme d'hab,je dors pas la nuit du coup je suis fatigué.
Qu'est ce que j'y peux?
Pas grand chose!
Quoi de neuf de votre côté?
Moi rien de spécial!
Samedi,j'ai passer la soirée avec une de mes cousines et un de mes cousins et ma petite soeur.
On avait manger des pizzas et on avait regarder un film.
S'était une soirée plutôt cool.
Et dimanche j'ai manger des crêpes au Nutella.
Elles étaient grave bonne.
Désolé si je vous donne faim.Au fait,c'est quoi les pubs sur nos histoires?
Je sais pas si vous vous l'avez aussi mais quand je suis sur mon profil et que je clique sur une histoire,y a des pubs qui passent entre le titre de l'histoire et le résumé.
Ça m'en met sur chaque histoire.
J'ai vu ça se week-end et je trouve ça un peu bizarre.
Enfin chez pas,je suis sur une application pour histoire et je me retrouve avec des pubs pour d'autres appli pourri.
Les gars,ici c'est pas une appli pubs.
On est pas la pour faire la pub de GiFi ou de JOUÉ CLUB.
En vrai c'est pas des pubs de ça si ça peut vous rassurez😂.
Bon.
La fatigue commence à monter.
J'ai hyper chaud putain.
Je vous jure.
Je suis dans ma chambre tranquille mais pourtant je trouve qui fait ultra méga chaud.
Bon après,tant que j'arrive à respirer et que mon arme ne monte pas c'est qu'il fait pas trop chaud non plus mais j'ai quand même chaud.
Vous avez cours à quelle demain?
Si vous avez cours bien-sûr!
Perso 9h30.
Mais demain,j'ai mon rendez-vous pour mon pied.
J'espère juste que on va me sauver parce que j'ai pas envie d'avoir un orteil en moins.
Merci mais non merci.
Si dieu ma donner un orteil c'est pas pour le perdre quelques années après.
D'ailleurs dieu,j'espère que t'es avec moi.
Mais au moins je loupe les cours,c'est déjà ça.Vous faites quoi quand y a des personnes qui vous énerve?
Parce que y a un mec de ma classe qui soule grave!
Mais tellement il mérite des baffes, comme mon frère en fait.En passant.
Ma mère se week-end elle nous a dit:
Arrêter de toujours vous tappez entre vous parce que si vous voulez tapper je vais m'y mettre aussi.Franchement?
Quand ta un frère qui:dès que tu lui dit un truc il veut direct t'en mettre une,il passe son temps à te chercher et quand il joue avec toi il te fait tout le temps mal,je pense que y a de quoi lui en mettre une!
Mec tu lui dit qu'il te fait mal il calcul même pas et il continue à te faire mal.
Et quand tu lui dit un truc il t'écoute jamais.
Et aussi qui fait tout pour que tu te face bien engueuler.Qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça comme frère?
Mais qu'est ce que j'ai fait?
Souffrir c'est pas suffisant?Bref.
Je vais mourir à force tellement il fait chaud.
C'est horrible.
La y a mon asme qui commence à monter c'est mauvais signe.Bref bref bref.
J'ai plus rien à dire donc je vais vous laissez.
C'est pas que je vous aimes pas mais la je suis grave fatigué.
J'essai de me co demain mais je promet rien.
Bonne nuit mes amours de toujours.
Coeur sur vous,
Winnie💋
VOUS LISEZ
Ma propre vie
HumorOn me surnomme Winnie et j'ai 15 ans. Je suis né le 27 avril et je suis pas la fille parfaite dont tout le monde rêve. Cette histoire raconte ma vie,mon humour,ma tristesse,ma colère et l'amour que je donne aux autres. Merci d'avance de ne pas me cr...