Chap 25

16 3 0
                                    

Hello mes amours de toujours comment ça va?
Moi plutôt bien,juste un peu fatigué mais ça va!
Alors j'ai pas grand chose de nouveau mais je vais vous dire quelques trucs.
Aujourd'hui je suis partie au cinéma avec ma classe et les autres classes de troisième de mon collège.
Bon s'était pas le cap cinéma,hyper beau qui est à côté mais s'était un mini bâtiment avec des petites salles.
Chaque année on va ici pour regarder un film.
En même temps,ça m'étonnerai que le cap cinéma nous accepte tous pour regarder un film qui est sortie y a des années.
C'est pour ça qu'on va à l'autre car lui c'est un cinéma exprès pour les films sortient y a longtemps.
Bref,si je devais choisir entre se mini cinéma ou le cap cinéma j'irai au cap cinéma car l'intérieur et hyper beau(de mon avis)et l'extérieur et bien représenter.
Mais bon,on ne peut pas toujours avoir le choix si?
Bref,avec mes amis on était assis vers les rangers de devants parce que comme d'hab se qui aime se faire remarquer aime aussi s'asseoir le plus haut possible.
On a regarder le film Blackkklansman.
Il était plutôt pas mal.
Je dit ça juste parce que dedans y avait l'acteur qui fait Kyloren dans star wars.
En même temps faut avouer qu'il est trop beau.
Bref,vers la fin du film y a mon ami Franchesco qui m'a demander si il pouvait poser ça tête sur mon épaule pour dormir et je lui ai dit oui parce que le film n'avait pas l'air de lui plaire.
Il avait failli s'endormir mais la fin du film est arrivé du coup il c'est pas endormi.
Après on est sortie du cinéma et on a attendu le bus.
Quand il est arriver j'ai souffler et comme mes amis me regarder avec un point d'interrogation je leur ai expliquer que s'était le chauffeur.
Je l'ai déjà eu quand je prenais le bus en ce2 et je peux vous dire qu'il est pas gentil mais plutôt très sévère.
Exemple,y avait les élèves du fond qui chantaient bonne anniversaire à un/e élève et il leur a dit:
-Ici c'est un bus pas une chorale de chant!

Au final tout le monde à arrêter de chanter.
Et après il a commencer à râler après le feu donc je pense qu'ils ont bien de pas continuer à chanter.
Avec se chauffeur vaut mieux se tenir à carros,c'est moi qui vous le dit.
Bref.
Après quand on est rentré dans le collège,mes amis et moi on c'est amuser en attendant la sonnerie.
On c'est plutôt bien marré à l'exception du moment où Chesco (Franchesco) à commencer à nous lire le règlement entier du collège.
On a essayer de le faire taire mais il a mis du temps à comprendre.
Bref.
Ha oui et Antho(Anthony).
Il me fait rire franchement.
Aujourd'hui,avant tout ça,quand le bus est arriver pour nous emmener au cinéma,Antho il a dit:
-J'espère que tout va bien se passer pendant le trajet.

Du coup je l'ai rassurer en lui disant qu'il fallait pas s'inquiéter et que on est là si y a besoin.
Ça la rassurer heureusement.
Après quand on était dans le cinéma il a dit:
-J'espère qu'il va pas y avoir d'attentat.

Du coup je l'ai encore rassurer en lui disant que tout aller bien et qu'on était la.
Ça la encore rassurer.
Quand on est arriver au collège,il mettait du temps à descendre alors je lui ai demander se qu'il avait et il m'a répondu:
- Je prend mon temps pour ne pas tomber.

Il y avait une marche à franchir mais bon.
Je l'ai encore une fois rassurer en lui disant que même si il tomber il allait pas se faire très mal sachant que la marche n'était pas très haute.
Ça la encore une fois rassurer et il m'a dit:
- Toi t'es la personne qui me rassure tout le temps.

Je lui ai dit que si il fallait je le rassurerai tout le temps et il m'a sourit du coup je lui ai rendu son sourire.

Pour le reste de mes amis,Lili(Lise)est toujours aussi bizarre mais elle est quand même drôle et les mecs...c'est une très longue histoire.
Comme d'hab tu leur parles ok mais après quand tu t'en va deux secondes et que tu reviens ils sont en train de parler de trucs pervers.
C'est les mecs quoi.
Bref.
Je cherche toujours un patron pour mon apprentissage de l'année prochaine.
Ma meilleure amie est tomber malade et j'espère sincèrement qu'elle va vite se remettre sur pied car j'ai toujours besoin d'elle quand même.
Et après sinon tout va bien.
La belle vie.
Bon,allait je vais vous laissez parce que demain est une longue journée qui m'attend et je suis fatigué.
Bonne nuit mes amours de toujours.
Je vous loves,
Winnie💋❤

Ma propre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant