Chapitre 6: Un secret bien gardé

327 15 0
                                    

Pendant la nuit, des bruits de gémissements vinrent briser celui du vent soufflant sur les feuilles des arbres qui entourait la maison. Lucy en fut réveillé. Ne sachant pas d'où cela venait, elle prit soin de sortir de sa chambre en silence, en emportant son trousseau de clés avec elle. Longeant les murs, elle se rapprocha de la chambre de son ami, pour constater que son lit était vide. Elle avala sa salive, et souffla un grand coup. La jeune femme descendit les escaliers le plus doucement possible. Une fois en bas, elle cru apercevoir une silhouette dans la pénombre, mais il faisait trop noir pour dire de quoi il s'agissait. Lucy était terrifiée, les plaintes et grognements c'était amplifier. Elle en était sure : Les bruits qu'elle entendait venait de la chose qui ce trouvait devant elle. Soudain, les rideaux du salon s'écartèrent pour laisser entrer les rayons de la Lune. La lumière se reflétai dans les yeux de ce que l'on aurait put prendre pour un animal. Surprise, la blonde en tomba à la renverse, fixant toujours cette créature qui la regardait droit dans les yeux, avant de ce jeter sur elle...

-Aaaahhhh ! Hurla la jeune fille en se redressant dans son lit.

Toute essoufflée du cauchemar qu'elle venait de faire, la pauvre Lucy se tenait les bras, comme pour ce convaincre que ce n'étais pas réel. Elle inspira une grande bouffée d'air pour se calmer. Au même moment, quelqu'un vint toquer à sa porte. Toujours sous la choc, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri.

-Qui es là ? Demanda t-elle la voix tremblotante.

-C'est moi, Natsu. Tu vas bien ? Je t'ai entendu crier. Répondit le jeune homme à travers la porte.

-Ou..Oui, je vais bien, je viens t'ouvrir.

Elle se sorti des couvertures pour ouvrir à son ami. Il était déjà habillé, et visiblement, il avait du s'entraîner. Ses vêtements étais recouvert de tâches de terre, et quelques égratignures était visible. Lorsque le jeune homme put enfin avoir la blonde en face de lui, le rouge lui monta aux joues. Il se tourna brusquement pour être dos à elle. Ne comprenant pas bien pourquoi il faisait ça, Lucy baissa les yeux vers ses vêtements : Son chemisier de nuit était en grande parti ouvert, et laisser bien entre-voire ses formes généreuses. Prise de gêne, elle s'empressa de se retourner pour reboutonner les boutons qui c'était détachés.

-Je suis désolé, je n'avais pas fait attention que...

-Non, non, c'est rien t'inquiète pas ! Le coupa t-il dans sa phrase. Je.. Je t'attends en bas, prends ton temps !

Il se dirigea d'un pas pressé vers les escaliers, avant de descendre dans le salon. Lucy souffla comme pour relâcher son malaise. Elle s'empressa de préparer des affaires, fit un tour dans la salle de bain, et finit par rejoindre son nouveau colocataire. Ils prirent ensemble le petit déjeuner, avant de partir ensemble à la Guilde. Sur place, tous les regards était tournés vers eux, particulièrement vers Natsu. A quelques mètres du comptoir, un grand homme énormément musclé aux cheveux blanc et le jeune homme de la dernière fois, semblait attendre le mage aux cheveux roses de pieds ferme. Il n'y prêta pas attention et fit comme ci ils n'étaient pas là. Natsu se planta devant le tableau de quêtes, Lucy toujours derrière lui, scrutait les deux garçons du coins de l'œil. Sans crier gare, l'homme le plus imposant se propulsa de sa chaise. Le poing fermement fermé contre le tableau, il regarda Natsu avec ses yeux de haine.

-Comment à tu pus être aussi odieux avec Lisanna, Natsu ? Demanda le grand gaillard

-Elfman, tu m'empêches de choisir ma mission, bouge de là. Répondit le mage en ayant l'air de ne prêter aucune attention à ce que lui disait l'homme aux cheveux blanc.

-Comment oses-tu ?!

Elfman attrapa Natsu par le cou, et le jeta à travers toutes la guilde. Il se retrouva à l'extérieur du bâtiment, le poing raclant le sol pour stopper sa course.

La malédiction du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant