Le jeune mage fut tellement surpris qu'il laissa échapper un gloussement avant de se mettre à rire. Lucy ne comprenait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle.
-Pourquoi tu ris? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?
Natsu finit par se calmer, et en guise de réponse à sa nouvelle partenaire, se leva en poussant les mains sur la table. Son regard était habiter d'une flamme de défi qu'il était difficile de louper.
-Très bien, alors finis de manger, on part s'entraîner!
-Quoi là maintenant?! S'étonne la jeune femme en manquant de s'étouffer.
-Ouep! Plus vite on attaque, et plus vite je pourrais me servir à nouveau de ma magie!
Le jeune homme sourit à la blonde, et sortit de la maison en courant. Lucy poussa un soupir, mais le laissa très vite s'évanouir pour faire place à un visage heureux. Finissant rapidement son assiette, elle sorti à son tour pour rejoindre son partenaire. Il s'était bien éloigné de l'habitation, et avait en quelque sorte, construit un petit terrain d'entraînement. La terre était comme battue et des arbres entouraient l'endroit où Natsu se tenait debout, les bras croisés sur le torse.
-Alors, tu es prêtes? Ne fait pas trop d'efforts, tu viens à peine de te remettre.
-Ne t'en fais pas pour moi, j'ai recouvrer toute ma magie.
-Très bien, alors... On va commencer doucement, je ne voudrais pas te blesser. Tu peux refaire ton truc d'hier?
-Invoquer un esprit tu veux dire?
-Ouais ce truc la! Refais le.
-D'accord.
Lucy empoigna une de ses clés attachées à son trousseau. Elle la brandit en l'air et fit apparaître une femme aux cheveux roses en tenue de soubrette.
-Vous m'avez appelez, Princesse? Demande l'esprit en mettant une main sur sa poitrine.*
-Oui, nous allons faire un entrainement avec Natsu, je compte sur toi pour donner le meilleur de toi même!
-A vos ordres, Princesse! Acquisse la femme céleste.
La blonde s'empare à nouveau de sa clé pour la poser sur son torse. Une lumière dorée entoura alors le corps de la constellationniste. Sa tenue changea une une tenue de servante. Natsu était abasourdit par le pouvoir magique de son amie. Il fut soudain prit d'une détermination à toute épreuve.
-Très bien, je suis prête! Dit la jeune femme en se mettant en position d'attaque.
-Alors c'est parti!
Natsu se jeta sur sa coéquipière, le poing serrer. Lucy tourna sur elle même rapidement. Elle disparut d'un coup dans le sol. Le jeune homme stoppa son attaque. Il était attentif aux moindres sons autour de lui. Soudain, la mage réapparut dernière lui, lui assenant un coup de pied dans le dos. Le jeune homme aux cheveux rose fut propulser sur quelques mètres, arrêtant sa course avec sa main griffant le sol.
-Tu es plutôt forte!
-Et tu n'as encore rien vu! Dit elle en affichant un sourire narquois. Virgo!
-A vos ordres, Princesse!
Les deux femmes se fondèrent dans le sol. Natsu sentait que le combat allait être des plus divertissant. Il s'enflamma le poing prenant soin de ne pas trop libérer sa magie. La blonde sortit de nouveau de terre derrière le mage, attaquant de nouveau. Il parvint à contrer son coup et était sur le point de riposter, quand le sol s'effondra sous ses pieds. Il tomba dans un large trou, atterrissant sur la tête. Lucy s'approcha de la brèche, se penchant en avant pour apercevoir le mage.
VOUS LISEZ
La malédiction du Dragon
أدب الهواةAprès le décès accidentel de sa mère, une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia décide de partir à l'aventure, à la recherche de la guilde que sa mère rêvais d'intégrer: Fairy Tail. Sur le chemin, elle va faire la connaissance d'un jeune homme qui v...