Chapitre 7: Passé inconnu

322 16 1
                                    

Du côté de Grey et Lucy, les deux mages c'était retrouvés dans une petite taverne de la ville, assez éloignée de Fairy Tail. Tous deux fixait leurs verres, ne sachant que dire.

-... Alors comme ça, tu utilise la magie de glace ? Demanda la jeune femme blonde essayant de lancer la conversation.

-C'est ça, et toi, tu utilises des clés magiques?

-En effet, je l'ai es hérité de ma mère lorsqu'elle est décédé.

Le jeune homme la fixa d'un air grave. Lucy sirota lentement une gorgée de son verre avant de continuer son histoire. Elle raconta comment sa mère fut tuée, et ce qu'il lui était arrivé jusqu'à aujourd'hui.

-Et depuis, je vis chez Natsu, en attendant d'avoir assez d'argent pour vivre indépendamment.

-Y'a un truc que j'arrive pas bien à saisir... Dit le mage de glace en se raclant le menton. La Salamandre n'a jamais été très sociable depuis que je le connais, et il invite une parfaite inconnu à vivre chez lui... J'avoue que ça me dépasse.

-Tu sais, il n'est pas si insociable qu'il en à l'air. Essaya d'expliquer la blonde pour justifier l'attitude de son ami. Depuis que je suis arrivée ici, il à été le seul à être gentil avec moi. Sans compter Mirajanne bien sur.

-Oui, Mira est la mage la plus gentille que je connaisse, heureusement qu'elle est là des fois pour gérer son frère et sa sœur.

-Tu veux parler de Lisanna et Elfman ? Demanda Lucy en tenant son verre des deux mains.

-Oui, à ce que l'on dit, se sont eux qui on trouvé Natsu lorsqu'il était enfant. Ils l'ont trouvé lors d'une mission dans une forêt assez loin d'ici. Il le décrivait comme un « animal » ou encore une « bête ».

-Une bête ? S'exclama la jeune fille.

Grey leva les yeux au ciel l'air pensif. Lucy voulait en savoir plus, car après tout, elle ne savait pratiquement rien de son nouvel ami.

-Elfman m'à expliquer un jour, que lorsqu'il l'on trouver, il était dans une position semblable à une bête sauvage, prête à bondir sur sa proie, et que de la vapeur s'échappait de son corps.

-De la vapeur ?

-Natsu utilise de la magie de feu, mais je dois t'avouer, que je ne l'ai jamais vu s'en servir.

-Quoi, tu n'as jamais vu la magie de Natsu ?! S'étonna la constellationniste

Le mage fixa la jeune femme, l'air grave. Elle comprit que ce n'étais pas une blague. Lucy avait beau réfléchir, elle ne comprenait pas pourquoi Natsu ne se servait pas de sa magie. Était elle trop puissante?

-La plus part des membres de la guilde n'ont jamais vu Natsu se servir de la magie. Certains pense même qu'il ne sait pas l'utiliser ou même la contrôler. Expliqua le jeune homme en resserrant son étreinte sur son verre.

-A ce point... Chuchota presque la blonde, l'air triste.

Au même moment, une jeune femme entra dans la taverne. Elle semblait chercher quelqu'un du regard. Elle finit par avancer vers la table des deux mages, avant de s'agripper au bras de Grey.

-Grey-sama ! Cria presque la jeune femme aux cheveux bleu.

-Jubia.. Qu'es-ce que tu fais là ? Demanda Grey, sans être surprit par la situation. Je croyais que tu étais parti en mission avec Gajeel et Levy ?

-Nous venons juste de rentrer, mais voyant que mon cher Grey n'était pas au QG, Jubia s'est mise à chercher dans toute la ville. Dit elle l'air enjouée pour finalement fixer la blonde d'un regard meurtrier. Et voilà que je vous retrouve en compagnie d'une rivale !

La malédiction du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant