Les deux protagonistes partirent se coucher chacun de leurs côtés. Soudain, un éclair frappa le toit de la maison, et fracassa le plafond. Quelque chose atterrit dans la chambre de Natsu. De la foudre semblait entourer une masse à la forme humaine.
-Te voilà Natsu. Dit une voix rauque.
-Qui est là?! Hurle le mage en s'extirpant des draps.
Ayant entendu le raffut, Lucy sauta hors du lit et courut vers la chambre de son colocataire. Elle y trouva son ami, soutenu au dessus du sol par le cou. Une ombre fortement imposante se tenant là dans la pénombre.
-Natsu! Crie la blonde.
-Lu.. Lucy!.. Gémit le mage essayant de se débattre.
Un éclair tomba à nouveau à travers le toit, foudroyant le jeune homme aux cheveux rose ainsi que son assaillant. Un râle retentit dans la pièce. La lumière générée par le faisceau de lumière permit à la jeune femme de voir leur ennemi: Un homme blond, grand et imposant, avec une balafre en forme d'éclair sur l'œil droit. Il porte également un grand manteau noir en fourrure sur les épaule.
-Tu nous à fait courir la Salamandre, mais maintenant, tu vas nous suivre bien gentiment. Ordonne l'homme inconnu.
-Tu... Rêves!... Lucy... Sauve toi! Articule le mage t'en bien que mal.
La jeune femme resta sous le choc un moment, avant de courir jusqu'à sa chambre. Elle attrapa ses clés d'invocations et retourna aussi tôt auprès de son compagnon.
-Relâchez le! Hurle la mage lançant un regard froid à l'intrus.
-Haha, sinon quoi crevette? Demande l'homme hostile en souriant à la blonde. Tu crois m'impressionner parce que tu es constellationniste?
Sans crier gare, Natsu parvint à se libérer et fonça tête baissé sur son adversaire. Les deux hommes traverser le verre de la fenêtre pour tomber dans un grand bruit au pied de la maison. Lucy s'empressa d'aller voir par l'ouverture si son ami allait bien. Voyant qu'il était en train de se relever, la jeune femme courut dans les escaliers pour le rejoindre. Au même moment, le combat faisait rage à l'extérieur. Le mage de feu encaissait les coups de son adversaire sans avoir recours à sa magie.
-Ben alors Natsu, ta pas envie de t'amuser avec moi? Où est donc passé ta magie si phénoménale?!
-La ferme Luxus! Hurle le jeune homme en balançant son poing à la figure du blond.
Lucy finit par rejoindre Natsu. Elle vit passer une masse humaine devant ses yeux, qui alla s'écraser plus loin sur un arbre. Le jeune homme aux cheveux rose était dans un sale état. Hors d'elle, la constellationniste fit face à l'ennemie, le regard plus noir que jamais.
-Oh, je vois que j'ai une nouvelle adversaire. Tâche de me divertir un peu, je commence à m'ennuyer! Dit Luxus en faisant semblant de bailler.
-Ouvre toi, porte des esprits! Crie la jeune femme en brandissant une de ses clés vers le ciel. Vient à moi, Loki!
L'instant d'après, un mystérieux jeune homme sorti de nul part. Il était un peu rouquin, avec des oreilles de félin, vêtu d'un beau costume noir et blanc.
-Tu m'as appeler ma Lucy? Demande le nouveau venu en regardant sa maîtresse.
-Je ne suis pas ta Lucy je te l'ai déjà dit! Hurle presque la mage un peu mal alaise.
Au même moment, la jeune femme, toujours la clé du Lion en main, la posa sur sa poitrine. Ses vêtements se mirent à changer de forme, pour devenir une belle robe noire ouverte sur les côtés, également munie de deux demi manches amples. Ses cheveux se lièrent pour former un chignon, ornée d'une fleur mauve.
VOUS LISEZ
La malédiction du Dragon
FanficAprès le décès accidentel de sa mère, une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia décide de partir à l'aventure, à la recherche de la guilde que sa mère rêvais d'intégrer: Fairy Tail. Sur le chemin, elle va faire la connaissance d'un jeune homme qui v...