Chapitre 19: Je te protégerais

350 14 2
                                    

-Zelef!

-Natsu!

Un combat débuta entre les deux frères. Les coups pleuvait résonant dans tout le bâtiment. Natsu envoyait ses poings enflammer à une vitesse ahurissante. Le mage se contentait d'esquiver avant de riposter avec des rafales de magie noire faisant reculer par moment la tête rose. La plaie encore ouverte du jeune homme le faisait souffrir et l'handicapait quelque peu, mais il était tellement dans une rage folle qui ne pouvait plus s'arrêter. Zelef profita d'une ouverture pour frapper à l'endroit même où se trouvait le trou dans l'estomac de son frère. Un hurlement bestial se fit entendre et en fit trembler les murs. Il se dégagea tant bien que mal, voyant son sang s'écouler abondamment sur le sol. Sa vue devenait trouble, il avait beau essayer d'arrêter l'hémorragie en compressant la plaie, ça ne changeait rien. Il posa un genou à terre. 

-Ben alors, c'est déjà finit? Demande le mage noir en croisant les bras sur sa poitrine. Moi qui pensait que la magie du dragon serrait un sacré divertissement, je suis déçu. 

Natsu tilta au dires de son frère. Son souffle se coupa, son sang affluait dans ses veines. Il enflamma la main qui soutenait son ventre et se brûla la peau pour refermer l'ouverture. Il souffrait pour tenait bon pour continuer à se battre. 

-Un divertissement tu dis? Demande la tête rose sans vraiment attendre de réponse. 

D'un bond, il asséna un puissant coup de poing brûlant au visage de son ennemie, l'éjectant à travers la pièce. Zeref arriva à arrêter sa course assez facilement, mais semblait étonné que son coup l'ai brûler. 

-Comment?.. 

-Ça t'amuses de nous faire souffrir?! 

Reparti de plus bel, Natsu enchaînait les coups en alternant parfois avec ses pieds. Sa rage ne cessait de croître en lui, il devait petit à petit un dragon sans même s'en rendre compte.  Son frère n'avait pas le temps de parer, il recevait la haine du jeune mage sans pouvoir se défendre. 

-Tu nous à fait souffrir, Papa, Maman et moi! Dit il se déchaînant sur l'ennemi. Et maintenant tu t'en prends à Lucy!!

Finalement, il empoigna par le cou le mage noir, serrant fermement. Se dernier essaya d'utiliser sa magie pour se dégager, mais Natsu était maintenant recouvert d'écailles, et tous les coups qu'il recevais était dévier. La peur finis par envahir les yeux du noiraud, attrapa les mains de son frère pour le faire lâcher prise. 

-Je t'en prie... Arrêtes! Supplie Zeref en paniquant. 

-...Tu n'aurais jamais du la toucher! 

Avec de l'élan, Natsu fracassa la tête de son frère contre le sol. Le choc fut d'une telle violence, qu'ils passèrent à travers la roche. La colère que ressentait le jeune homme était devenue incontrôlable. Son humanité était en train de le quitter tandis qu'il continuait à s'acharner sur Zeref, même après que ce dernier perde connaissance. 

Quelques minutes plus tard, Lucy se réveilla en entendant un hurlement au loin. Elle avait du mal à se mouvoir tellement ses membres était engourdis. Tant bien que mal, elle parvint à rejoindre un pans de mur encore debout pour s'appuyer dessus. La blonde faisait face à un véritable carnage: la prison entière avait été réduite à néant, plusieurs gardes était couchés au sol inconscient et les flammes était en train de ravager les lieux. En s'avançant un peu, elle put apercevoir par un large trou, le corps de leur assaillant, complètement inerte. Lucy n'avait qu'une question en tête: Qu'est-il arrivé à Natsu? 

Puisant dans ses dernières forces, la jeune femme arpenta les derniers couloirs encore debout à la recherche de son ami. Elle se guidait aux bruits d'explosions et aux cris. La blonde finit par arriver devant la porte qui menait à l'extérieur du bâtiment. Elle était brisée en milles morceaux et commençait à s'embraser. Lucy devait se dépêcher si elle ne voulait pas rester bloquer ici. Dans un dernier sprint qui lui demandait un effort surhumain, elle se jeta au sol juste avant que l'arche de la porte ne s'effondre. Elle expira de soulagement, mais ne perdit pas de vue son objectif. Un hurlement de peur se fit entendre juste derrière elle. 

La malédiction du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant