Un peu plus tard dans la journée, la jeune femme blonde était en quête d'une auberge pour dormir cette nuit. N'ayant plus de tente, elle n'avait pas bien le choix, si elle ne voulait pas dormir sous un pont. En se promenant un peu dans la ville, elle se retrouva devant la guilde Fairy Tail, dont elle faisait maintenant parti. Elle entra dans le hall et se dirigea vers le comptoir des quêtes, un visage familier vint à sa rencontre.
-Tiens ? Bonjour Lucy, alors, comment trouve tu la vie à Fiore ? Lui demande la femme aux cheveux gris.
-Très bien merci ! Je commence à me repérer un peu dans cette grande ville, j'ai pas vraiment l'habitude. Répondit la blonde bien qu'un peu gênée.
Le regard de Mirajanne se fonda sur les affaires que Lucy avait avec elle. D'un air un peu triste, elle regarda de nouveau la nouvelle.
-Alors, que puis-je faire pour toi aujourd'hui ?
-Et bien je me demandais si, tu n'aurais pas une quête assez simple pour moi pour commencer. Je n'ai pas vraiment d'expérience encore.
Mirajanne sourit et la dirigea vers un grand tableau, où des affaires de toute sorte était affichées. Il y avait des lettres taponner en haut de chaque feuilles, ce qui signifiait le rang qu'un mage devait avoir pour les accomplir.
-Vous que tu es novice, tu ne peut accomplir que des quêtes de rang F pour le moment, mais ne t'inquiète pas, tu peux vite gravir les échelons en remplissant plusieurs quêtes ! La rassura la jeune mage en montrant du doigt la partie qui pouvait intéresser Lucy
-Merci beaucoup Mira, je vais regarder ça tout de suite !
Heureuse d'avoir put lui rendre service, la jeune femme aux cheveux gris vagua à ses occupations. Pendant ce temps, Lucy scrutait le tableau à la recherche d'une quête qui pourrait lui rapporter assez d'argent pour pouvoir dormir dans un lit cette nuit. Elle finit par tomber sur une petite quête qui consistait simplement à faire une livraisons dans une ville voisine. Elle prit la demande et l'amena à Mirajanne qui s'empressa de la validé.
-Dis moi Mira, es-ce que ça te dérange si je laisse mes affaires ici ?
-Non pas du tout, je vais les mettre dans la réserve le temps que tu reviennes, bonne chance Lucy ! L'encouragea sa nouvelle amie lui faisant signe de la main.
La jeune constellationniste fin prête, sorti de la guilde et alla au point de rendez-vous pour récupérer le colis à livrer. La ville voisine n'était qu'à quelques kilomètres à pieds, mais comme c'était une personne agée qui avait formuler la requête, elle ne pouvait pas se déplacer elle même. Lucy, prenant son rôle très au sérieux et se dépêcha de partir. Elle dut traverser une épaisse forêt de bambou pour accéder à un somptueux domaine où le calme semblait régner. Non loin de là dans l'ombre, quelqu'un semblait espionner la jeune femme. Elle salua ces destinataires avant de rebrousser chemin. Les personnes qu'elle venait de livrer étaient également des personnes âgées. Pour remercier Lucy de sa gentillesse, ces dernier lui avait offert un sac remplit de légumes de leurs potager. Ils durent lui forcer un peu la main pour que cette dernière accepte, mais finis quand même par partir avec. Toute enjouée, elle reprit la route qu'elle venait d'emprunter. Mais cette fois, elle avait l'impression d'être suivit. La jeune fille agrippa son sac de toute ses forces. Une ombre s'approchait d'elle dans son dos. Ayant peur de se retourner, elle attendit le dernier moment, et frappa de toutes ces forces à l'aide de son sac la personne qui la suivait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle connaissait cette silhouette.
-Na.. Natsu ! S'exclama t-elle toute confuse.
Le jeune homme ne répondit pas, essayant tant bien que mal de contenir sa colère pour ne pas lui hurler dessus. La jeune fille recula d'un pas et commença une série d'excuses, tout en s'inclinant en avant. Natsu se frotta légèrement la joue, avant de s'avancer vers son agresseuse. Il lui mit un très léger coup sur la tête comme pour la faire s'arrêter. Cette dernière, surprise, redressa la tête en posant une main sur la partie qu'il avait heurter.
-Natsu ?..
-Faut pas agresser les gens comme ça, tu as de la chance que ce n'étais que moi.
-Excuse moi, j'ai cru que tu étais un attardé mental ou quelqu'un qui venait me kidnapper. Lui expliqua la jeune femme sans se rendre compte de ce qu'elle disait.
-..Un attardé mental hein ?.. Soupira le jeune mage exaspérer
Lucy finit par se redresser entièrement pour mieux faire face à Natsu.
-Mais au faite, qu'es-ce que tu fais ici ? Lui demanda la jeune femme.
-Je.. J'avais une mission dans le coin c'est tout, ne vas pas t'imaginer que je t'ai suivit! Expliqua la tête rose les bras croisés et le regard fuyant.
-Ah d'accord, et tu rentrais à la guilde?
-Euh.. Oui, j'allais rentrer.
-Alors rentrons ensemble si tu veux bien! S'exclama la belle blonde en souriant.
-...Si tu veux.. Répondis seulement le jeune mage.
Ils reprirent donc le chemin du retour, à deux cette fois. Tout le long du trajet, les discutions n'allait pas bon train. Seulement quelques remarques par-ci par-là de la blonde, le mage lui, ce contentait de répondre le plus simplement possible. Arrivé devant la maison du commanditaire de la mission de Lucy, Natsu resta en retrait pour ne pas la déranger. Il l'observait du coin de l'œil, adosser à un mur. Il put observer que la mage agitait les mains comme ci elle était gênée, avant de saluer son patron du jour. Elle le rejoint de suite, et partir ensemble vers la guilde. Au comptoir des quêtes, Mirajanne ce tenant la tout sourire, comme-ci elle les attendait.
-Vous revoilà, alors Lucy, comment c'est passer cette première mission?
-Très bien Mira, j'ai hâte d'être à demain pour en accomplir une nouvelle.
-C'était pas bien compliqué en même temps... Signala le jeune mage aux cheveux roses.
-Allons Natsu, comment tu étais à t'es débuts? Lui demanda la jeune femme du comptoir en prenant les avis de quêtes des deux mages.
-..Tss!..
Le regard de Lucy s'attarda un peu sur les papiers que Mirajanne avait en main, elle put voir la lettre de niveau sur celle de Natsu: B. Elle fut surprise, elle pensait qu'il était impossible au delà du niveau C d'accomplir des quêtes seul. Visiblement, le mage qui se tenait à côté d'elle était bien plus puissant que ce qu'elle s'imaginait. Mira alla dans la réserve chercher les affaires que Lucy avait laissé plus tôt, avant de retourner servir les clients au bar. La jeune fille blonde sorti de la guilde toute contente d'avoir accomplit sa première mission. Natsu l'avait suivit jusqu'à la porte.
-Alors, que compte tu faire maintenant? Lui demanda t'il.
-Oh, et bien, avec l'argent que j'ai gagné, je vais pouvoir m'offrir une nuit dans une auberge. Je ne vais pas relâcher mes efforts, et je pourrais enfin avoir mon chez moi! Lui répondit-elle, le poing lever pour montrer qu'elle était très déterminé.
-Et ben, ta surtout intérêt à vite monter de niveau pour accomplir des quêtes qui rapporte plus, et surtout monter ton niveau. Tu n'as même pas eux besoin de ta magie, comment veux tu progresser?
Soudain, Lucy fixa son interlocuteur, en se demandant, comment il pouvait savoir qu'elle n'avait pas utiliser la magie? L'aurait il suivit finalement? Elle n'eut pas le temps de lui demander qu'il était déjà en train de s'éloigner pour rentrer chez lui.
-Natsu attend! Cria Lucy en courant vers le jeune homme.
-Hum?
Arrivé à son niveau, elle lui tendit le sac que les destinataires de sa mission lui avait donné plus tôt.
-Si je suis dans une auberge, je ne pourrais pas les cuisiné, et je ne voudrais pas qu'ils se gâches. Tu veux les prendre pour chez toi, ça me ferais plaisir!
-Tu trouve que j'ai une tête à manger des légumes? Lui demanda t-il le sourire en coin.
-Ben quoi, c'est très bon les légumes! Rétorqua t-elle. Prend le, s'il-te-plaît?
Natsu commençait à être un peu embêter par la situation: Il n'aimait pas vraiment les légumes, et le faite que Lucy se tienne à quelques centimètres de lui comme pour l'inciter à les prendre, le m'étais mal alaise. Il finit par arracher le sac des mains de la jeune fille, et se retourna pour prendre le chemin de sa maison. Lucy ne dit rien, se contenta de sourire et partir elle aussi à l'opposer. Elle chercha dans les petites rues un endroit où dormir. La mage trouva plusieurs petite auberge de fortune, mais toute trop chère pour son budget. Elle finit par se résigner et s'assit sous un pont qui passait au dessus d'une rivière. La blonde sorti quelques affaires de sa valises, se mit en pyjama, se brossa les dents, s'allongea à même le sol et se couvrit à l'aide de quelques vêtements.
-Ben voilà! Je sens que je vais bien dormir cette nuit! Se dit-elle comme pour se consoler.
Elle ne tarda pas à s'endormir. Non loin de là, un groupe de trois hommes complètement ivre se dirigeait vers l'endroit où la jeune mage s'était endormis. Ils l'aperçurent sous le pont, et sous l'emprise de l'alcool s'approchèrent d'elle. Mais c'était sans compter sur une ombre dans la nuit qui leurs barra le chemin.
-Hey! Dit l'un d'entre eux. T'es qui toi?!
-Pousse toi, on à des affaires à régler avec cette jeune demoiselle! Hurla presque un autre, se léchant les babines comme un chien.
-C'est moi qui vais régler vos "affaires" si vous faites un pas de plus..! Répondit une voix masculine, cacher dans la pénombre.
-Hein?! Pour qui tu te prends sale morveux!
-Viens voir ici que l'on te règle ton compte!
Le jeune homme s'avança pour que les ivrognes le voient mieux. Les rayons de Lune se reflétait dans ses yeux, semblable à ceux d'un animal. L'un des hommes recula d'un pas et se mit à trembler. Les deux autres le regardait stupéfait, jusqu'à ce qu'il pointe du doigt le bras du jeune garçon.
-Cet emblème..! Je le reconnais! Je sais qui tu es! S'efforça de dire l'homme tremblotant.
-Mais oui, c'est...
Les trois hommes se collèrent l'un à l'autre, la peur dans le regard.
-Natsu Dragnir de Fairy Tail!!!
Et c'est sur ces derniers mots, qu'ils prirent leurs jambes à leurs cou. Le jeune homme aux cheveux roses souffla d'exaspération, avant de se retourner vers l'endormie. Il s'approcha d'elle en prenant soin de ne pas la réveiller. Il se pencha doucement au dessus de son oreille, son souffle balayant doucement ces cheveux.
-Désolé... Chuchota-il
VOUS LISEZ
La malédiction du Dragon
FanfictionAprès le décès accidentel de sa mère, une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia décide de partir à l'aventure, à la recherche de la guilde que sa mère rêvais d'intégrer: Fairy Tail. Sur le chemin, elle va faire la connaissance d'un jeune homme qui v...