Chapitre 20: Une nouvelle vie

479 26 16
                                    

-Je te protégerais... 

C'est dans un élan de tendresse que Lucy approcha son visage de celui de Natsu, et posa ses lèvres contre les siennes. La chaleur du feu les entourant s'atténuait petit à petit. La blonde ferma les yeux, une larme s'en décrochant pour s'écraser au sol. Le jeune homme avait le regard vide, quand soudain, lui aussi, se mit à pleurer. Sans comprendre pourquoi, les larmes coulaient sur ses joues écaillées, laissant derrière elleS un sillage humide. Tous ses souvenirs défilaient devant ses yeux: Tous les moments qu'il avait passé avec elle, toutes les fois où il a eut peur pour elle et ses moments rien qu'à eux qu'il ne partagerait pour rien au monde. Reprenant peu à peu ses esprits, il le fit comprendre à la blonde en renforçant leur baiser. Cette dernière, bien que surprise, laissa échapper un soupir de soulagement en laissant rouler ses gouttes salées de ses yeux. Leurs mains se croisèrent pour se joindre en entremêlant leurs doigts, faisant comme une promesse de ne jamais se séparer. Sans s'en rendre compte, les écailles de dragon parsèment le corps du jeune homme, s'envolèrent en poussière une à une. Ses griffes et ses crocs revinrent à la normal. Seul ses cornes et ses ailes tardaient à disparaître. Ils se séparèrent à contre cœur pour reprendre leurs souffle.

-Lucy... 

-Natsu, je suis tellement contente de te revoir. Affirme la jeune femme en souriant de toutes ses dents.

-Lucy... Je te demande pardon... 

Le mage de feu n'arrivait pas à se remettre de se qu'il avait fait. En regardant autour de lui, il constata le mal qu'il était capable d'infliger à cause de son démon. Ses pleures s'intensifièrent comme si il était inconsolable. 

-Je suis vraiment désolé, tout est de ma faute... Dit il la tête vers le bas.

-Natsu, ce n'est pas ta faute. Tous sont venu pour te porter secours car, c'est toi qui avait besoin d'aide. C'est toi qui était blesser, et ils ont tous répondu à ton appel. Dit elle pour le rassurer. Regarde autour de nous.

Le jeune homme s'exécuta et aperçut ses amis en très mauvais état. Mais bizarrement, ils lui souriaient. Tous était blesser, mais ils lui montraient à quel point ils étaient heureux d'être là. Natsu ne comprenait pas, lui qui avait été pendant si longtemps seul. 

-J'ai rappeler à tous ici que, Fairy Tail, c'est une grande famille, et que dans une famille, personne n'est mis à l'écart. On est tous égaux et avons tous un passé, pour certains plus douloureux que d'autre, c'est pour quoi nous nous devons d'être là pour s'entraider.

Les mots de son amie l'avait toucher en plein cœur. Ces émotions qu'il n'avait pas ressentit depuis des années, le submergeait littéralement. Il avait peine à y croire, mais c'était bien réel. Les mages de la guilde les rejoints l'un après l'autre, tous heureux de retrouver leur Natsu. Le maître s'avança au milieu de la folle, et s'agrandit légèrement pour être un peu plus grand que tous ici présent. 

-Mes chers enfants, aujourd'hui nous avons tous compris le sens du mot "famille", grâce à notre chère Lucy. Je vous demanderais donc en tant que maître, mais aussi en tant que père, de faire un accueil chaleur à notre ami à tous: Natsu! 

Les mages se regardaient les uns les autres, se souriant et hurlant ensemble.

-Bon retour parmi nous, Natsu!

L'émotion était grande dans le cœur du jeune homme, une sensation douce et chaleureuse dans la poitrine. En guise de réponse, il fit un tour autour de lui et montra enfin, un véritable sourire.

-Je suis de retour! Affirme t-il d'u air serin et enfin apaisé. 

Quelques jours après les événements, la guilde organisa une grande fête pour le mage de feu, leurs manière à eux de rattraper le temps perdu. Le maître avait été convoquer entre temps pour justifier la destruction de la prison, et plaida la cause de Natsu en incriminent son frère. Se dernier fut emprisonner sur une île complètement déserte où personne ne pourrait lui venir en aide. Suite à celle, le soir de la soirée approcha à grand pas. La guilde avait été décorée pour l'occasion, et tous c'était mis sur son trente et un. Lucy était encore chez son ami en train de se préparer dans sa chambre, quand on vint frapper à la porte.

La malédiction du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant