Chapitre 8: Une mission en équipe

319 17 0
                                    

Le lendemain matin, Lucy se leva aux aurores pour préparer le petit déjeuner. Bien décider à remonter le moral de Natsu, elle mit du cœur à l'ouvrage et prépara un véritable festin. Sentant la bonne odeur envahir la maison, le jeune homme descendit les escaliers.

-Bonjour Natsu ! S'exclama la jeune fille toute souriante. Bien dormis ?

-Oui. Répondit le mage, en se mettant à table. Tu as l'air motivée ce matin.

-Et comment !

Lucy posa sur la table une assiette pleines de crêpes et une autres de pan-cakes. Natsu s'en léchait les babines, mais attendit que la blonde s'assit pour se servir.

-Aujourd'hui je vais accomplir une nouvelle quête ! Il faut que je monte de niveau rapidement pour pouvoir gagner assez d'argent pour avoir mon chez moi !

A ces mots, Natsu changea de mine, il baissa les yeux vers son assiette et se contenta de manger. Lucy sentit qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Le malaise s'installa entre les deux protagonistes, qui, une fois qu'ils eurent finis leurs repas, partirent en direction de la guilde. Là bas, des regards moqueurs et haineux traînait toujours en direction du mage, qui n'y faisait plus attention. Devant le tableau de quêtes, les deux compères essayait de se mettre d'accord sur la mission qu'il allait accomplir. Ils voulaient partir ensemble cette fois, Natsu prenant le prétexte que Lucy était trop faible seule. Au même moment, la belle Mirajanne s'avança vers eux.

-Tiens Lucy, je te cherchais !

-Oh Mira ! Répondit la blonde en se tournant vers son amie.

-Le maître voudrait te voir dans son bureau.

-Maintenant ? Demanda la mage d'un air soucieux.

-Oui, allez vient suis moi.

La femme aux cheveux d'argent se dirigea vers le bureau du maître, les deux mages sur ses talons. Au moment de rentrer, Natsu se fit stopper par la main de Mirajanne.

-Je suis désolé Natsu, mais le maître à dit qu'il devait lui parler seule.

-Quoi ? Demanda la mage en faisant la moue.

-Ne t'inquiète pas Natsu, ce n'est sans doute pas très grave. Attend moi là si tu veux.

-Humf !.. Soupira le jeune homme en s'assaillant à même le sol, les bras croisés et une joue gonflé pour montrer qu'il était en quelque sorte vexé.

Lucy laissa échapper un petit rire, avant de pénétrer dans la bureau de Makarov. Ce dernier adressa le Bonjour à sa nouvelle recrue, avant de l'invité à s'asseoir.

-Alors ma petite Lucy, tu arrives à te faire à la vie d'une mage officielle? Demanda le vieil homme en souriant.

-Oh oui, même si je n'ai effectuer qu'une seule mission jusqu'à maintenant. Répondit la jeune femme en se frottant le derrière de la tête.

-Ne t'inquiète pas pour ça, chaque chose en son temps.

Le maître changea de mine, croisant ses doigts entre eux pour y poser sa tête. Lucy sentit qu'ils allaient parler d'un sujet important.

-Lucy, j'ai eux vent que tu étais assez proche de Natsu..

-Euh.. O-Oui, mais il n'y à rien de plus entre nous! J'habite chez lui le temps que j'ai assez d'argent pour avoir mon propre toit! Se justifia la blonde.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce que je veux te demander. Répliqua l'homme en fixant Lucy.

-Désolé, je vous écoute..

La malédiction du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant