Le jeune homme avait compris. Il relâcha Grey et s'empressa de partir. Le mage de glace n'eut pas le temps de le voir détaller. Natsu arrive quelques minutes plus tard devant une grande bâtisse qu'il connaissait bien, et s'en prendre la peine de sonner, défonça la porte d'entrée. Lisanna était là, assise dans le salon, comme si tout était normal.
-Natsu?! Mais qu'es-ce qui te prend?! Demanda la jeune femme en se tournant vers le jeune homme.
-Où est elle?..
-De qui tu parles?
-Qu'es-ce que tu lui à fais Lisanna?! Ordonna le mage en s'approchant dangereusement de la jeune femme.
Il s'était tellement approché d'elle qu'elle fut forcé de reculer pour se coller à un mur. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Le regard du jeune homme était emplit d'un feu ardent de colère. La mage commença à trembler, la peur venait de s'emparer d'elle.
-Réponds moi! Hurla Natsu.
-...Elle allait te détruire! J'ai fais ça pour toi! Se contenta de répondre la jeune femme les larmes aux yeux.
Voyant qu'il ne pourrait rien en tirer, il tourna les talons et se mis à renifler la bâtisse. L'odeur était encore perceptible, et donnait sur un escalier au fond d'un couloir sombre. Lisanna n'osait plus bouger; Elle tomba sur ses genoux, les larmes coulant sur ses joues. Natsu descendit l'escalier à toute vitesse pour débouler sur une espèce de cave non éclairée. Il tendit l'oreille pour essayer d'entendre la moindre présence, et finit par percevoir une respiration lente et régulière, comme si quelqu'un était endormis. Le mage avança prudemment vers le son, et avec ses mains il tentait de se repérer dans la pénombre. Ses doigts finirent par entrer en contact avec une matière douce et soyeuse. Il l'aurait reconnu entre mille, il s'agissait de la chevelure de Lucy.
-Lucy!? Demanda le mage en empoignant doucement les épaules de cette dernière pour la réveiller.
-Hum... Gémissait une petite voix de femme.
-Lucy, réveille toi! Je vais te faire sortir d'ici! Affirma le jeune homme en cherchant des liens ou autre sur son amie.
-Natsu?... Qu'es-ce qu'il se passe?
Le mage n'y voyait rien, puis en un instant, la pièce s'éclaira, quelqu'un venait d'allumer la lumière. Sur ses gardes, Natsu se positionna en posture de défense devant sa protégée. Il n'eut malheureusement pas le temps de voir le coup venir: Un homme grand aux cheveux blanc qui avait une forme de lézard géant se propulsa sur lui et l'encastra dans un mur. Lucy qui venait juste de reprendre ses esprits, vit son compagnon dans un sale état. Le reptile le maintenait immobile dans son dos en lui bloquant les bras. La jeune femme voulu appeler Natsu, mais une main froide comme l'acier se posa sur sa bouche.
-Ben alors Natsu? Tu l'as pas vu venir celle la, hein?! Demanda une voix roque et grave.
Le jeune homme ne réagis pas tout de suite, puis finis par lever lentement la tête pour apercevoir un homme à la crinière noire et couvert d'acier.
-Gajeel... Qu'es-ce que tu... Essaya d'articuler le jeune homme
Il reçu un coup de pilier en fer en plein estomac, envoyer par le même mage qui empêchait la blonde de parler. Un râle retentit dans toute la pièce. Lucy ne pouvait en supporter d'avantage et essaya de se dégager de ses liens, sans grand succès. Elle ouvrit suffisamment la bouche pour pouvoir mordre la main qui la bloquait. L'homme qui se tenait à côté d'elle poussa un cri de douleur. Natsu leva lentement la tête pour pouvoir apercevoir de façon trouble la scène: Son amie le regardait, le regard plein de larmes, pendant que Gajeel agrippait ses cheveux pour la forcer à hurler. S'en était trop pour lui, il serra les poings de toutes ses forces jusqu'à s'en faire blanchir les phalanges.
VOUS LISEZ
La malédiction du Dragon
FanficAprès le décès accidentel de sa mère, une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia décide de partir à l'aventure, à la recherche de la guilde que sa mère rêvais d'intégrer: Fairy Tail. Sur le chemin, elle va faire la connaissance d'un jeune homme qui v...