Le lendemain aux aurores, Natsu se réveilla, surpris par quelque chose qui lui caressait le bout du nez. Une texture soyeuse à l'odeur agréable. Il ouvrit lentement les yeux pour constater que c'était les cheveux de Lucy. Sa tête était posée sur le thorax du jeune homme. Le rouge s'empara des pommettes du mage, tandis que la blonde dormais paisiblement. Le mage essaya de s'extirper doucement de l'étreinte de son amie pour ne pas la réveiller. Il y parvint finalement aux bouts de longues minutes, probablement les plus longues de sa vie. Natsu souffla un grand coup, se dirigeant sur la pointe des pieds vers la porte d'entrée. Une fois dehors, il sauta sur le toit pour, comme à son habitude, s'allonger en profitant des rayons du Soleil. Mais, quelque chose n'inhabituel attira l'attention du jeune homme. Il se redressa d'un coup, des frissons lui parcourrait tout le corps. Une odeur, un parfum qu'il connaissait bien. Le mage bondit du toit et se hâta vers cette personne qu'il avait reconnu. Du côté de Lucy, elle sortait de sa torpeur, réveillée par des bruits de pas provenant des tuiles sur le toit. Elle inspecta la pièce du regard, se rappelant de la veille. La blonde chercha donc son ami dans tout l'habitat, mais rien. Il s'était encore volatiliser. La mage en profita pour monter prendre un bain et se pomponner un peu. Elle revêtit sa tenue habituelle et finit par se coiffer en faisant une longue queue de cheval sur le côté. Fin prête, elle se dit qu'il était peut être temps de découvrir où son colocataire avait filer. C'est en sortant de la maison qu'elle eut une drôle de sensation: Le vent, qui habituellement à cette heure-ci de la journée caressait les feuilles des arbres, était absent. La nature semblait complètement meurtrie. Ce n'était pas naturel.
-J'ai comme un mauvais pressentiment...
Elle s'enfonça dans l'épaisse forêt, jusqu'au lieu qui leur avait servit de terrain d'entrainement à Natsu et elle. Rien, hormis le faite que les feuillus environnant était devenu sombre et sans vie. Soudain, un bruit sourd, comme une détonation, retentit. Le bruit n'était pas loin. La jeune femme courut vers la source de ce boucan. Elle y retrouva son ami, cloué au sol. Un étrange garçon aux cheveux noirs et le regard vide se tenait face à lui.
-Natsu! Crie t-elle en accourant vers lui.
-N'approches pas!
La blonde se stoppa dans sa course à la demande du mage. L'inconnu semblait bloqué sur l'homme aux cheveux roses. Des larmes pouvait se lire sur son visage blême.
-Je t'ai enfin retrouvé, Natsu... Articule t-il entre deux sanglots.
Sentant le danger, la constellationniste brava l'interdit de son compagnon pour le rejoindre. Il n'avait pas l'air blesser, mais semblait incapable de bouger. Elle passa le bras de Natsu autour de ses épaules pour l'aider à se relever. L'homme vêtu de noir, semblant perdu en apercevant la jeune femme. Son visage changea tout de suite de mine: Ses yeux sombre virent trouver une certaine teinte rouge sang.
-Qui es-ce, cette femme? Demande t-il sans vraiment s'adresser à quelqu'un.
-Natsu, je vais te sortir de là!
-Lucy... Il faut que tu t'en ailles, vite!
-Pourquoi?
-Ce garçon face à nous... C'est mon frère. Dit il le regard plein de haine.
La blonde en resta sans voix. L'homme qui avait transformer son propre frère en "monstre", était juste là, sous ses yeux. Un être qui à première vu avait l'air si innocent, pouvait commettre l'un des plus grands crimes qui soit? Elle n'osait plus bouger, se crispant sur le bras du mage qu'elle tenait fermement. Natsu se releva, laissant Lucy au sol, se plaçant devant elle.
-Ne lui fait pas de mal, elle n'a rien à voir dans tout ça! Demande le jeune homme à la crinière rose en écartant les bras.
-Je sens une magie étrange venant d'elle... Une magie dangereuse.
VOUS LISEZ
La malédiction du Dragon
Fiksi PenggemarAprès le décès accidentel de sa mère, une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia décide de partir à l'aventure, à la recherche de la guilde que sa mère rêvais d'intégrer: Fairy Tail. Sur le chemin, elle va faire la connaissance d'un jeune homme qui v...